22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 18:24:57
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 49
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: .:*ShAiYa*:. Au fil du temps....  (Lu 53462 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #150 le: 06 Juin 2011 à 10:05:00 »

Mdr la chance pour ta nuit fraîche j'aurais bien voulu.

Vive le temps de merde sa me déprime pour un mois de juin.

Pour le gâteau ne t'inquiète pas je mangerais ta part lol

Bon allé je vais me tranforme en fée du logis je reviend pendant que le four tournera. Bisous

Merci de manger ma part ...... lol ..... moi je boirais un bon grand verre d'eau histoire de me caler le bide lol 

Bon travail Miss Fée du logis  Bisou Bisou Bisou moi je vais aller faire du tennis avec Mario Clin d'oeil sur la wii Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 06 Juin 2011 à 12:50:10 »

et bien il fait frais chez nous  çà crachine  aussi  Clin d'oeil
il fait gris 
nuit correcte on va dire (6h de sommeil  Clin d'oeil) donc là c'est parti pour plus de 24h sans dodo 
j'ai une boule au ventre rien qu'à penser à mon rdv de 14h  Roulement des yeux
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 06 Juin 2011 à 15:21:29 »

coucou

alors helene tu tennis bien ?

hummm trop bonne ma quiche lorraine ^^ helene j'ai pensé à toi pendant tout mon repas lol. j'espere que ton grand verre d'eau était goutu mdrr ma pauvre.

laeti contente que tu as réussi à dormir un peu. courage pour tes 24 h sans dodo
soutien +++ pour toi .

bon toujours temps de merde sa me déprime cette pluie de merde et ce temps gris. je suis obliger de laisser les lumière allumer.

bisous à tanto
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 06 Juin 2011 à 15:24:09 »

J'ai bien tennisser ... et là je vais créer ....... mon imagination déborde ... mais bon après faut je sache où mettre tout ca lol ..... car ce prend de la place mdr  je verrais sur le bon coin aussi Clin d'oeil

Au fait, je t'envoie un MP Clin d'oeil  Bisou Bisou

Mon verre d'eau était bien sympa Clin d'oeil Merci Clin d'oeil c'était délicieux, c'était aromatisé au citron ... la classe lol 

Aller je repars créer ca doit être sec Clin d'oeil
Journalisée

shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 07 Juin 2011 à 09:36:46 »

enlève ton bureau et fait toi une salle de déco mdrrr

je suis contente pour ton délicieux verre d'eau ( beurk ma pauvre )

Coucou les filles!!

Comment ca va bien aujourd'hui?
laeti comment c'est passé ta nuit sans dormir ? j'espère que tout se passe bien pour toi!!
helène c'est quoi le programme de la journée après la sieste.

Alors moi j'ai passé une nuit de merde mais je suis de super bonne humeur
hier donc ma belle famille est venue et est reparti au soir sauf que passerelle d'autoroute en travaux donc fermer. pas de souci je prend ma voiture et je les dépose sur la route qui mene à la francilienne puis je rentre sauf que j'appelle juste en bas de chez moi pour savoir si ils ont bien trouvé la route sauf que mer*ouille francilienne fermé j'ai donc fait le Gsp jusqu'à ce qu'ils soient sur la bonne route la misere. lol mais bon tout le monde à fini par arriver à bon port.

pour mon programme de la journée je suis trop contente . Nous somme le 7 juin donc aujourd'hui rendez vous à la pmi pour une pesé ouf j'ai hate de savoir ou ils en sont ( ca me manque les pesé par semaine ) ^^
et aujourd'hui c'est début de la diversification hahahaha j'ai hate hate hate hate. je vais me regaler avec eux ^^^^
bon je vous tiens au courant dans la journée

à tout à l'heure les filles grosss bisousss
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 07 Juin 2011 à 09:45:33 »

Hello Miss,

Comme moi pour ta NDM ... mais comme toi j'suis en forme ... mais jusque quand Huh? lol j'sais po 

Mon programme : ce matin ménage pour m'occuper et éviter de sombrer dans les bras de morphée si je m'allonge dans le canap pour regarder la TV lol donc cet aprem sieste .... et à 17h30 je vais chercher Lilian puis on va chez docteur pour faire signer sa licence ... j'avais déjà dit d'y aller hie rmais j'ai oublié .... SNUUUUUUU pfffff il me gonfle celui là lol

Hate de savoir leur poids aussi Clin d'oeil et hate aussi de savoir comment ils auront réagi à la diversification ...... que le temps passe vite !!! C'est fou !!!!!!

Bisessssssssss
Journalisée

shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 07 Juin 2011 à 13:25:10 »

bon helene j'espère que tu n'es pas entre la vie et la mort mdrr.

cool pour la licence de lilian mais pas cool pour ton snu mdrr il est tenace lol.

bon pour leurs poids 4kg640 pour mon gnome thomas 57.2cm
et 5kg700 pour mon gros lard ^^59 cm
je suis super contente ils sont dans les courbes poids, taille.
gros pleure pour le vaccin mais c'est normal donc là on tourne au doliprane.

deuxième bonne nouvelle c'est bon on a arrête les medocs maintenant ils ne prennent que du zymad D enfin on va arrete de leur mettre des seringues dans la bouche lol.

bon aujourd'hui on commence les petits pots hummmm ils vont bien manger avec les petits pots de maman hummmmm. bon j'espère qu'ils vont vite s'habituer au petit pot pour arreter les bib ahah en tout cas on va tentivationner tout à l'heure.

gros bissssousssss
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 07 Juin 2011 à 14:51:42 »

bonjour!!!
oui ma nuit çà a été mais ce soir çà risque d'être trèèèèèèèèèès long  car plus beaucoup de patientes et la moitié valides
sinon ben j'ai dormi un peu ce matin mais suis toute embrumée  Roulement des yeux
là je files ai 2 rdv à la suite  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 07 Juin 2011 à 16:14:28 »

courage pour tes rendez vous.

pour cette nuit prend ton tel si tu t'ennuie tu viendras fofoter lol je suis sur que quelqu'un sera là mdrrr.
essaye de te repose un peu avant ton service

gros bisous ma belle
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 07 Juin 2011 à 17:15:14 »

ayé rdv faits  Clin d'oeil
mon tel peut pas aller sur fofo et en plus le réseau internet de l'hosto ne e laisse pas accéder à un réseau public comme sfr pour leuqeul j'ai des codes et ceux de l'hosto je les ai pas donc pas de net malheureusement  Pleurs
là je vais aller les chercher et zou direction chez ma mère pour profiter d'eux et repas et zou boulot je hais les nuits j'ai l'impression d'vaoir encore moins el temps avec eux
Journalisée

shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 07 Juin 2011 à 18:19:55 »

courage ma belle et dommage que tu n'es pas d'accès à ton boulot.

bon app avec tes zouaves essaye d'en profiter un max.
allez tu ne fais pas que des nuits c'est des dur moment a passer.

bon alors moi je suis aux paradis des mamans!!!!!!
Je m'éclate avec la diversification. mon tom pouce à manger à 8h30 ce matin et n'a rien réclamé avant 17h donc hop gouter petit pot de banane hummmmm c'était tropppp bon, bon il a tete la cuillère mais dans l'ensemble il c'est débrouiller comme un chef. je m'attendais a ce qu'il me crache tout mais non
il a fini tout son petit pot comme un grand garçon. et physiquement il en avait un peu partout autour de la bouche mais il a rien cracher c'était relativement propre pour une premiere fois.

mon clem clem lui à eu le droit à 13h30 a petit pot de carotte bah au bout de 3 crachat sur le bavoir j'ai juste mi 3 cuillère dans le bib pour qu'il s'habitue au gout. mais le salé a du mal
à 17h30 quand l'heure du gouter est arrivé il était ravi de voir que c'était banane et là n'y une ni deux il ma enfile ce super petit pot dans son intégralité. hummmmm tropppppp bonnnn.
donc hop entre deux cuillère maman photo car il sont trop fort trop beau.
voilà pour le début de la diversification c'est trop chouette
Journalisée

CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 07 Juin 2011 à 18:33:44 »

Bravo Thomas et Clément vous etes dans la courbe maintenant place à la bonne bouf et oui si vous vous allez vivre dans le ch'nord il faut bien manger Clin d'oeil
Tu vas voir tu vas t'éclater si ilaime manger c'est que du bonheur
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 07 Juin 2011 à 19:49:05 »

ouep je suis trop contente pour leurs courbes, j'avais un peu peur et quand elle m'a donner le papier j'ai pu être enfin rassuré.
pour le nord on y ai pas encore il faut économisé pour voir si on peut faire construire facilement ou pas!!
sinon oui la bonne bouffe c'est clair qu'ils vont en profiter enfin j'espère qu'ils tiendront de moi pour ça ^^
Journalisée

shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 07 Juin 2011 à 20:15:31 »

Bon on va reprendre un peu mes récits.

Nous avons enfin un appartement. C'est un petit F3 sur la commune de Sevran.
Le quartier n'est pas très réputer mais ma mère mène les troupes à la baguette!
Interdiction de sortir. 10 minutes pour rentré de l'école. Appelé pour avertir je j'étais bien rentré.

Je suis enfin au collège, j'ai retrouvé ma soeur ( mais je suis devenue sage, enfin presque ^^)
Je me retrouve à la rentré, un peu perdu dans cette grande école. je ne sais pas comment sa se passe au collège moi, mais j'entend quelqu'un qui prononce des noms de professeur puis des élèves.
Je me met donc au premier rang devant tout les élèves pour être sur de ne pas loupé l'annonce de mon nom.

Voilà je suis appelé. le nom de mon professeur Mme Roman. une petit dame mesurant 1m50. à mon sac à dos était accrocher un  waikiki  et là je me met à partir dans un fou rire. Mme roman avait de même profil que mon waikiki lol. la povre.
Elle m'emmène dans une classe avec tout plein d'autre élèves. Dans les couloirs je me sens totalement perdu il y a plein d'élève et j'ai très peur de perdre mon groupe.
ouf c'est bon nous sommes devant la salle.
Je reçois donc mon emploie du temps oula panique il faut changer de classe toute les heures, on ne commence pas tout les jours pareil piouf je vais m'y perdre moi.
Mme roman nous explique donc le fonctionnement de l'emploie du temps et certain professeur viennent à tour de role se présenter également.
C'est là que je l'ai vu. Mr Leflem. ouahh un grand, cheveux chatain clair, avec un joli visage d'ange et un petit sourire trop craquant. je fond. c'est là qu'il dit je suis votre professeur de math aiiiieee catastrophe je suis nulle en math.

J'ai toujours un niveau assez moyen mais j'arrive à m'en sortir. le plus dur pour moi c'était les maths. bah oui il était beau mr leflem c'est dur de se concentrer.
Alors après avoir enchainer les 5/20 je me suis en cours de rattrapage les mercredi matin de 8h à 9h.
humm une heure de plus avec lui ou il venait derrière moi vérifier mes exercices. je me perdais dans l'odeur de son parfum JPG.

Un beau jour le cours c'est fini plus tôt et donc les autre élève et moi même sommes parties dans des discution plus personnel c'est comme ça que j'ai su il s'appelait Yann.

Au fur et à mesure de l'année mes notes était de mieux en mieux en math donc plus de cours de rattrapage mais il était tellement content de mes progrès que l'on parlait ensemble après les cours.
Un jours je me suis amuser à faire une rose en papier sauf que je l'ai oublier sur ma table et je me suis aperçu le lendemain qu'il l'avait mi dans un pot sur son bureau ( c'était trop mignon).

l'année se poursuivi et je craquais toujours autant pour lui mais j'étais jeune et celà n'était pas concevable pour lui  en même temps je ne lui ai jamais avouée mes sentiments.

La suite plus tard.
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 08 Juin 2011 à 08:40:00 »

Hello Miss ...

Ca va ce matin ?
Contente que la diversifacation leur a plu ..... t'inquiète le salé est toujours plus compliqué à passer ... et oui ils savent déjà ce qui est bon lol même à 4 mois ptdr

Pour ton p'tit récit ..... on a toute été amoureuse d'un adulte en étant enfant .... moi au collège c'était notre surveillant .... Hervé Dussart ..... il était grand blond et vraiment pas mal ... mais voilà j'ai toujours gardé ca pour moi lol bah voui à 12 ans lol ca fait tarte de dire à un adulte "je t'aimeuuuuu" lol 

Quoi de prévu pour toi aujourd'hui ?
Journalisée

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 49
Imprimer
Partager :

Aller à: