C'est la galere tous les soirs !
annabelle:
Bonsoir à tous
Je viens vous demander conseil ...
Vous faites quoi pour que vos enfants s'endorment le soir ???????
Parce que nous depuis qu'on a déménagé c'est la galère tous les soirs !! :-X :-X :-X
Il faut se fâcher , trop souvent mettre la fessé , pour que ces demoiselles arrêtent de rigoler ou de se disputer !
Alors oui nous avons déménagé et c'est un grand boulversement pour elles mais c'était fin janvier quand même .... elles dorment maintenant dans des grands lits , dans la même chambre enfin bref on en a marre de passer nos soirées à râler !!!!!!
patoutenette39:
Coucou,
tu peux aller faire un tour sur le fil "campagne préventive......" dans Education : on y a parlé beaucoup des problèmes que l'on rencontre au coucher le soir, tu y trouveras des pistes et des conseils pour essayer d'autres méthodes, et astuces pour que le coucher se passe au mieux pour tes enfants, et pour vous parents ;)
je sais encore pas intégrer un lien dans le message, donc je te laisse cliquer ;D
Zizette:
Voilà le fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,28160.new/topicseen/#new
patoutenette39:
merci Joseth ;)
comment vous faites pour intégrer les fils de discussion ? ???
annabelle:
merci pour le lien :D
j'ai lu "presque "tout le fil
Je déteste mettre la fesse et de toute façon cette " punition" ne fonctionne pas avec moi mais je sais aussi que les enfants ont besoin de limites pour se construire.
Ici la fessé est en dernier recours
Depuis plusieurs jour les filles n'ont plu droit ni au chocolat ni à l'histoire du soir ( elles trouvent le moyen de se disputer plutôt que d'écouter l'histoire ) ni au bonbons et aujourd'hui elles sont privées de sortie au lac avec les copines . Nous les avions prévenu pourtant et hier soir je suis retourner au moins 5 fois leur demander de se calmer , leur expliquer que c'était important de bien se reposer mais à 10 h 30 zhom s'est fâché et la fessé est arrivée une fois de plus
Les filles ont pleuré , se sont calmées et ont fini par s'endormir mais du coup j'étais en colère contre zhom parce qu'on avait dit qu'on changeait de tactique pour le soir avec les filles
Bref les filles vont râler quand je leur dirai que nous n'allons pas au lac avec les copines , et moi aussi quelques part je suis punie .........
C'est nul vivement que cette période passe
Navigation
[#] Page suivante