Bib'expresso est il dangereux?

<< < (4/6) > >>

*rose*:
Citation de: metissage le 03 Août 2011 à 20:45:28

HS: OHHHH Rose tu as eu ton bébé  :D :D :D :D :D :D :D

HS BIS : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, perrine, née le 17 juillet à 6h37, 3kg900 et 52cm!!!!!

metissage:
Félicitations  :D :D :D :D
Elle a été bien nourrit (3kg900) faut dire que la place avait été préparé!! :-*

HH:
Citation de: metissage le 03 Août 2011 à 14:50:37

Perso ça me parait le truc vraiment inutile!

non non non pas si inutile que ca!  mes loulous n'aiment pas la tempé ambiante, et là ca va très vite a etre a la bonne tempé, sans risque de brulure.... et la nuit j'avoue que quand ca pleure la rapidité de l'appareil je l'apprécie ;D
ce que jen dis de ma modeste utilisation (pour l'instant ;) )

béné*:
ici la nuit on faisait chauffer l'eau dans le bib le soir à fond, dans un compartiment isotherme ensuite, et c'était tiède pôur la nuit, on ajoutait la poudre et zoup ! ;)

*Audrey*:
Moi, je l'ai eu en cadeau de naissance et je n'ai pas regretté du tout !!!!!!!!!!!!!
Je ne suis pas adepte du chauffe-bib que je trouve trop long (expérience en néonat) et habitant dans une maison à étage je me voyais mal à 2h du mat quand les 2 hurlaient me lever, descendre les escaliers la tête dans le *** et préparer les bib au M-O....
Je l'ai donc mis dans leur chambre et les bib étaient prêts en 10 sec (30 sec c'est pour les gros bib).
Ca m'a permis de gagner du temps, d'éviter de faire hurler mes gosses la nuit et d'en prendre plein les oreilles  ;D
Pour moi que du +++++++++++++++

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente