Selles bizarre

<< < (3/4) > >>

valérie esteban kasjanow:
je mélange de la grenadine à la solution sur conseil du pédiatre: du coup jade la boit facilement mais sacha bof bof alors on sort la pipette!!!

pepete:
bonjour

je voulais savoir à partir de quel age un enfant font des selles normale car mes ptits loups font des selles vertes jaunes entre le liquide et le solide et en plus c'est tout les 2 jours j'ai vu 3 pédiatres et ils m'ont dit que c'est normal j'en doute un peu

cordialement pepete

Isazou:
pepette, bonjour  :D ils ont quel âge ? que mangent-ils ?

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Si tes p'tits loups sont nourris au sein, je dirais que des selles liquides dans les tons du jaune/vert, c'est plutôt normal. Mais je ne suis pas médecin....

Ils ont toujours eu ce type de selles ou cette couleur/texture est ressente  ???.

A +

pepete:
bonjour

mes enfants ont 5 mois et demi et je les nourris au blédilait 1er âge car le sein ils ne l'ont pas pris longtemps et c'est vrai qu'au début leur selles était de cette couleur et les sages femmes m'avaient dit que c'était normal étant donné qu'ils étaient nourris au sein mais là ils ne le sont plus donc il me faut patienter vu que les pédiatres que j'ai vu ne sont pas plus inquiet que ça

cordialement pepete

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente