06-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.629 Membres
Dernier membre: dounai0

06 Avril 2025 à 16:53:02
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pleurs, hurlements .... et régurgitations !!!  (Lu 2079 fois)
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 18 Mai 2011 à 13:47:48 »

C'est tout a fait normal que tu satures! Votre parcours a été très très difficile tu as accumulé bcp de fatigue et tes nerfs te lâchent maintenant. Sans avoir ce parcours j'ai trouvé les premiers mois très très difficile et la patience n'est plus au rendez-vous.

Comme te l'ont dit les filles, essaye de laisser ta puce 1 ou 2 nuits, histoire de te reposer faire 1 nuit complète. Je l'ai fait à chaque fois que je sentais que je n'en pouvais plus. J'ai bcp culpabilisé mais il ne faut pas c'est tout à fait normal! Si ta puce est énervée le soir tu as encore plus de raison de le faire...

Apres j'ai connu la très grande prématurité (27sa+6) et je n'ai pas tjrs suivi l'age corrigé pour ce qui est alimentation. Ils ont commencé les petits pots à 6 mois age réel donc 3 age corrigé. Aujourd'hui ils sont en pleine forme!
Essaye sur 1 journée de ne pas la réveiller. Voir ce que Ca donne. C'est possible que sur qq jours tu aies des journées a 4 bib 1 jour sur 2. Et si tu as peur que sa ration ne soit pas suffisante tu as les céréales sans gluten a essayé au début. J'ai commencé à 4 mois age réel sans gluten puis dès 6 mois j'ai pris avec gluten. Mon expérience n'est sûrement pas exemplaire mais elle a porté ses fruits.

Quand aux câlins, pas de soucis tu peux fournir à gogo des câlins sans que ta fille ne devienne un vrai tyran plus tard. Les très grands prémas en ont d'autant plus besoin!

Bon courage miss et n'hésite pas à te défouler par ici!
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 18 Mai 2011 à 14:19:33 »

ce que tu ecris me rappelle mon "grand" de 4 ans !
je l ai allaité 7mois et demi et vers 2mois et demi , à la tétée du soir , il tetait 2 minutes et d un coup petait un gros plomb , il se mettait  hurler comme un fou ... alors je le passais à son pere et ... d un coup je l entendais plus !!!
je me souviens que je lui faisais le bain juste avant et que je mettais de l huile calmante ds le bain ( ct un truc pour bb aux huiles essentielles ) pour eviter la crise mais rien n y a fait ... ça a duré 1 ou 2 mois je sais plus , et ça s est passé comme s est arrivé ...
courage !
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: