22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 04:31:59
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 205373 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2535 le: 28 Octobre 2011 à 15:46:49 »

++++++++++++++++
Re!!
Aline, je capte pas, t'avais pas dis que ta sf t'avais prescris du repos??parce que franchement, faire 350km en voiture si t'as des contractions c'est pas très raisonnable...vous connaissez pas quelqu'un qui peut vous filer un coup de main?

Alors que certaines mamans commencent à avoir des frayeurs et que ça montre bien combien il faut freiner, ça commence à devenir difficile de lire des trucs pareils, Aline ! Surtout que tu vas aussi voir le fil des décembrettes, tu as vu qu'une grossesse gémellaire est quand même pas un long fleuve tranquille, que tu sais à quoi tu t'exposes, que tu as vécu déjà pas mal d'épreuves... Sur ce fil, on est nombreusesà t'avoir dit aussi de freiner...
++++++++
[/color]
Anna YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU l'aide ménagère c'est cool ça!!!!!

Juline, tu avances, tu avances, tiens encore un peu plus!!!!!  yes you can Clin d'oeil
journée pépère ici, à part l'excursion à l'hosto mais sinon tranquiiiiiiiiille.... une vraie tortue

tortue, baleine Clin d'oeil, un vrai zoo!!!

Laure, contente de voir que tu ça va mieux ce matin, il me semblait bien que tes BP partaient aujourd'hui.... bien le mode relax... y a que ça à faire!!!! tu peux me redonner ton fixe par MP??
elle a l'air bien cette SF,un bon moment de détente...!!
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2536 le: 28 Octobre 2011 à 15:58:41 »

++++++++++++++++
Re!!
Aline, je capte pas, t'avais pas dis que ta sf t'avais prescris du repos??parce que franchement, faire 350km en voiture si t'as des contractions c'est pas très raisonnable...vous connaissez pas quelqu'un qui peut vous filer un coup de main?

Alors que certaines mamans commencent à avoir des frayeurs et que ça montre bien combien il faut freiner, ça commence à devenir difficile de lire des trucs pareils, Aline ! Surtout que tu vas aussi voir le fil des décembrettes, tu as vu qu'une grossesse gémellaire est quand même pas un long fleuve tranquille, que tu sais à quoi tu t'exposes, que tu as vécu déjà pas mal d'épreuves... Sur ce fil, on est nombreusesà t'avoir dit aussi de freiner...
++++++++
[/color]
Anna YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU l'aide ménagère c'est cool ça!!!!!

Juline, tu avances, tu avances, tiens encore un peu plus!!!!!  yes you can Clin d'oeil
journée pépère ici, à part l'excursion à l'hosto mais sinon tranquiiiiiiiiille.... une vraie tortue

tortue, baleine Clin d'oeil, un vrai zoo!!!

Laure, contente de voir que tu ça va mieux ce matin, il me semblait bien que tes BP partaient aujourd'hui.... bien le mode relax... y a que ça à faire!!!! tu peux me redonner ton fixe par MP??
elle a l'air bien cette SF,un bon moment de détente...!!

Anna super l'aide ménagère!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant. Moi il faut que j'appelle notre mutuelle pour savoir...

Sab alors cette excursion à l'hôpital? Maintenant repos,hein?!

Oui la SF est super, au début elle m'a fait maté un dvd avec toutes les positions de soulagement de la douleur et d'accouchement. Et puis elle est super ouverte, on peut parler de tout!!
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2537 le: 28 Octobre 2011 à 16:00:58 »

Un petit coucou pour dire que je suis de retour à la maison et ça fait du bien : ils sont toujours au chaud  Sourire
Je n'ai pas tout lu depuis mon départ alors je prends en cours de route.
Je suis rentrée hier en fin d'après midi en ambulance (tout en douceur  ), j'ai toujours des contractions et ils m'ont dit que j'en aurais jusque qu'à la fin, j'ai un fond contractile mais je suis sous adalate x 3/j + spafon si besoin et alitée : juste le droit de me laver et wc et SF 3 fois par semaine.
Ils m'ont fait les injections pour les petits, il m'en reste une à faire à 32 sa.
Sinon col toujours à 20 mm et les petits à 29sa + 2 : 1350 g et 1200 g, ils vont bien
Aujourd'hui je suis à 30 sa + 2, que ça continu, je serre tout ce que je peux je tiens à les garder le plus longtemps possible.
Repos, repos et repos
Merci pour vos messages
 Bisou Bisou
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2538 le: 28 Octobre 2011 à 16:12:26 »

Supers nouvelles, soso ! Et très joli poids pour tes bébés. Bon courage pour les contractions.

Laure, contente d'avoir de tes nouvelles, et contente de voir que tu vas bien. Contente aussi pour toi que tes BP soient partis  , tu vas enfin retrouver REPOS et ZEN ATTITUDE !!!! Cool Cool Cool

Sab, tortue, baleine... 

Oui, pour l'aide ménagère, je suis super contente ! Je connais pas encore les modalités, mais ça va se mettre en place ! Mon pauvre chéri, qui maintenant est à fond dans les travaux, n'arrive pas à tout gérer tout seul (ménage, courses, peinture...) Dsl, Juline, je crois pas pouvoir la prêter... Souriant

Ce soir, on récupère notre petit chéri, tonton et tatie le ramènenr à la maison... et restent jusqu'à demain soir pour faire la corvée de bois (7 stères à aller chercher, pour l'hiver). Et dire que je serai affalée pendant qu'ils bossent, les pauvres...
Journalisée

Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2539 le: 28 Octobre 2011 à 16:40:02 »

Soso, contente de te savoir rentrée!!! alitée mais rentrée!!!! Souriant tes petits font un beau poids en tout cas, c'est bien! tu vas les tenir au chaud ces pts loulous, serre le col!!! repos, repos, repos, c'est le mot d'ordre pour nous ttes!!!! Clin d'oeil
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2540 le: 28 Octobre 2011 à 16:53:43 »

Re!!

Emilie, j'étais déjà suivie avant pour mes pbs de dos ,dont un pb de sciatique , j'ai beaucoup attendu avant d'aller voir le doc qui m'a dirigé vers ma kiné... Bref, au début c'était des exercices pour muscler le dos,le bas du dos et massage pour soulager plus port d'une ceinture.. très chiant la ceinture et qd je suis tombée enceinte elle m'avait prévenu que ça risquait de s'accentuer en fin de grossesse...si tu n'allais pas consulter avant, tu devrais aller voir un généraliste qui t'enverra vers un kiné ou tu peux aussi essyaer d'aller voir un osthéo  qui a l'habitude de manipuler les femmes enceintes comme le suggère mattmalou.

Pour le plan incliné et cocoonbaby tout comme Juline je ne suis pas pour, renseignements pris mettre une serviette ou un oreiller c'est tout aussi bien.emaillotage oui demande à Doudouille ...c'est pas mon  truc...[/color

Juline, cool que tes bébés aient ce beau poids!!!!compréhensible que tu ne prévois pas du naissance!!la tension et les contractions c'est moyen par contre, ça me plait pas du tout Clin d'oeil... bon je sais bien que pour toi, zéro stress c'est plus facile à dire qu'à faire et repos, tu te reposes déjà un max... tiens bon!!

Que dire de plus à part que je suis tout à fait d'accord avec toi??? Au moins j'aurai pas eu besoin d'écrire moi-même ce petit pavé!Lol

Moi pour la kiné, j'ai demandé au mien mais il a dit qu'il préférait d'abord que je voies ça avec la gynéco, et après comme j'étais pratiquement allitée et qu'il ne fait pas du domicile et bien j'ai laissé tomber... Mais bon c'est parce que mes douleurs de dos n'étaient pas permanentes non plus sinon j'en aurais vraiment demandé!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2541 le: 28 Octobre 2011 à 17:07:27 »

Sab Merci ! T inquiete pas je vis le cap des 32sa apres on verra les 34sa !
et toi ta journee?
On a les mêmes objectifs de semaines!
Sinon juste pour vous dire que ça y est ils ont arrêté de me donner de l'atarax!!! Chouette, je n'ai plus que le salbumol et l'adalte et le tardyferon et la vitamine K, Mais les 2 derniers ne sont absolument pas "nocifs"!
En plus ça fait 2 jours que ma tension est au-dessus de 10 cool! Bon le seul hic c'est que depuis mon hospi j'ai rejoint le club des contentionnées des jambes mais bon je sens que ça me fait du bien malgré tout alors je m'en accommode!

Cool, je sens que les 2 semaines à venir s'annoncent bien!

Juline un seul mot d'ordre: REPOS REPOS REPOS ANTISTRESS ANTISTRESS ANTISTRESS REPOS REPOS REPOS (bon en fait ça fait 2 mots d'ordre!!!!)
Bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2542 le: 28 Octobre 2011 à 17:27:52 »

Soso contente de savoir que tu es chez toi!!

ET REPOS POUR TOUTES!!!!
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2543 le: 28 Octobre 2011 à 17:28:11 »

Citation
Citation de: cel23 le Aujourd'hui à 17:07:27
Sinon juste pour vous dire que ça y est ils ont arrêté de me donner de l'atarax!!! Chouette, je n'ai plus que le salbumol et l'adalte et le tardyferon et la vitamine K, Mais les 2 derniers ne sont absolument pas "nocifs"!

J'adore le "QUE"    C'est clair, en sortant, tu es bonne pour la désintox  

Citation
Citation de: cel23 le Aujourd'hui à 17:07:27
En plus ça fait 2 jours que ma tension est au-dessus de 10 cool! Bon le seul hic c'est que depuis mon hospi j'ai rejoint le club des contentionnées des jambes mais bon je sens que ça me fait du bien malgré tout alors je m'en accommode!

Cool, je sens que les 2 semaines à venir s'annoncent bien!

Ca fait plaisir à lire, tout ça !!! Merci de nous donner de bonnes nouvelles ! QUE CA DURE, QUE CA DURE !!!  

Journalisée

Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2544 le: 28 Octobre 2011 à 17:30:00 »

Sab Merci ! T inquiete pas je vis le cap des 32sa apres on verra les 34sa !
et toi ta journee?

Je crois qu'on en est toutes là  Clin d'oeil
pour moi, 32 SA c'est lundi : youpi !!!
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2545 le: 28 Octobre 2011 à 20:46:27 »

Cel, je plussoie Anna, désintox à la sortie!!! ça fait tjs ça en moins à avaler!! "les derniers ne sont absolument pas nocifs".. euhhh les autres les ont à un léger degré?? excuse mon ignorance en ce domaine Clin d'oeil

SUPER  pour ta tension, qu'elle se stabilise c'est paaaaaaaaarfait !!!! que te dire pour les jambes sinon que mieux vaut les bas que les pieds de porc et les cuisses qui finissent dans certains cas par ressembler à des jambonneaux!! 
en tout cas, tjs le moral tu as et ça  plaisir!!!!!

Les filles , vous qui êtes à 30sa voires plus , c'est super,  alors continuez comme ça!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2546 le: 28 Octobre 2011 à 21:06:40 »

Sab toi aussi tu vas depasser ! Ce serait bien qu on attendent toutes debut decembre pour accouche ( sauf toi sab ) ! pas d accouchement avant mi decembre

Ca y est j ai trouve le theme!!!!
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2547 le: 28 Octobre 2011 à 21:27:41 »

Oui tu vas voir Sab ça passe relativement vite!!!!

Juline c'est quoi le thème??? Au faite désolé c'était maman qui m'appelait....

Il me tarde l'écho de mercredi et je veux que les poussinettes soient aux alentours de 1kg300, je ne le leurs laisse pas le choix je les ai prévenu!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Bein journée journée de grosse glandouille Tire la langue (quelques petites contraction mais ce n'est rien comparé à hier) même pas envie de lever mes fesses pour me faire à manger mais va bien falloir vu l'heure...

Bonne soirée à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2548 le: 28 Octobre 2011 à 21:28:07 »

coucou les filles ... bonne journée aujourd'hui

pour l'emmaillotage  non non je ne mit connais pas ... j'ai juste pris les couverture miracle de red castel... les couverture sont pour le sommeil ( je leur mettrai si besoin que si moi je suis réveille dans un premier temps)  les couverture sont la pour éviter que les bébés ce réveil a cause de leurs sursaut durant leur dodo... ma belle soeur qui a eu c jumeaux cet été a essayé les miennes et a aimer ( elle le faisait elle même avec une petit drap ) elle va en acheter car c bien plus sécurise qu'un drap...

pour le reste dimanche 30 SA cette semaine  es passé vite ... la semaine prochaine devrai aussi car je suis pas seule et même si du coup je dort moins bas jme sent mieux que seule... je suis sorti avec ma petite dernière toute a l'heure et bien que du bonheure... et en plus bas je me sent mieux ( coté grossesse) que quand je reste a la maison ...

bref je vais bien ...
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2549 le: 28 Octobre 2011 à 21:34:29 »

Aline explique simplement ce que tu sais sur les jumeaux  a ton fils ...

ma fille ainée voulais un grand frere elle avais entre 3 et 5 ans ( ca a durée 2 ans)
Journalisée
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: