21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 23:26:13
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 200740 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #555 le: 29 Juillet 2011 à 17:04:13 »

oui il es rare ce prenom en sachant qu'il y a beaucoup plus de Mayline et meline

la mienne c'est Meyline on insiste sur le "Y" tu peu le prendre ce prénom si tu veux ... ca enlèvera pas celui de ma fille... lol
Journalisée
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #556 le: 29 Juillet 2011 à 17:52:05 »

Coucou les copinautes, moi le portage me plait de plus en plus, des qu on rentre de vacances je me renseigne a fond.
Pour les sexes on a hate de savoir ms par contre filles ou garcons peu importe, on a deja une fille et on a surtt envie de savoir pr se projeter encore davantage!
Moi je les sens bouger, pas svt ms parfois par contre suivant les mouvements ca me fait comme des decharges electriques ds le ventre, vs ressentez ca vs? moi je n avais jms senti ca pr ma fille.
Bonne aprem a tts.
Bisous

ligaments???
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #557 le: 29 Juillet 2011 à 19:17:11 »

Doudouille Pour Juline je n ai pas achete de coussin mais je me suis servi d un bon traversin . Honnetement coussin d allaitement jumeaux c est hors de prix et jamais je mettrais ce prix la . Puis pour moi donner un biberon c est dans les bras . Moi je veux pas qu ils dorment avec nous : pour juline je voulais mais la les deux  je penche pour qu ils aillent direct dans leur chambre .

sab J y suis alle avec juline !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #558 le: 29 Juillet 2011 à 19:24:08 »

ISASA les douleur décharge électrique ... je dit que c les bébés qui mordent lol

ce me la fait a chaque grossesse ... pour celle ci aussi alors quand je porte ma fille sur le coté ou que je danse loll  et puis quand je fait des mouvement incompatible avec ma grossesse aussi

le doc ma dit que c'etait l’utérus et que c'est rien du tout ... pour éviter ce désagrément évite le ou les mouvement qui les provoque ...

JULINE pour le coussin c'est pour les nourrir en même temps ( pas de perte de temps et pas de décalage entre l'un ou lautre)... et vu que je vu que javais tout ou presque je pourrai me permettre ce prix si e trouve pas en occas
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 29 Juillet 2011 à 19:24:52 »

Doudouille Pour Juline je n ai pas achete de coussin mais je me suis servi d un bon traversin . Honnetement coussin d allaitement jumeaux c est hors de prix et jamais je mettrais ce prix la . Puis pour moi donner un biberon c est dans les bras . Moi je veux pas qu ils dorment avec nous : pour juline je voulais mais la les deux  je penche pour qu ils aillent direct dans leur chambre .

javascript:void(0);
 j'ai vu les prix des coussins d'allaitement jumeaux... et.... .... .

t'es allée à la plage aussi Juline?
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #560 le: 29 Juillet 2011 à 19:44:05 »

javascript:void(0);
 j'ai vu les prix des coussins d'allaitement jumeaux... et.... .... .

t'es allée à la plage aussi Juline?

non a l estheticienne
Journalisée

laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 29 Juillet 2011 à 19:51:16 »

Coucou,
Je suis rentrée de mes rdv troublé. Mes petits on 30g de différence de poids mais aussi une différence de tailles!! Le gygy et la sage femme ne sont pas inquiets mais moi par contre... Huh?, mon col à rétréci: de 6,5 il est passé à 4 mais bien fermé. Vais être suivie tout les 15jours et début septembre j'ai un rdv à Toulouse pour une écho de référence comme il m'ont dit (2h de route  Triste  )!! La sage femme va prendre contact avec la pmi et voir les disponibilité pour des visites à domicil!
Déception, ils ont fait les pudiques, on a pas pu voir le sexe, ni à l'un ni à l'autre, c'est un vrai tétris!! Prochain rdv le 12, seront-ils décidés...

Nous on a décider de pas les faire dormir avec nous, leur chambres est juste à côté de la notre. Pour l'instant toujours rien acheté et de ne pas connaitre le sexe repousse un plus les achats. Mais on va être patient!!

Vous ça va? Bisous
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 29 Juillet 2011 à 19:58:01 »

Coucou,
Je suis rentrée de mes rdv troublé. Mes petits on 30g de différence de poids mais aussi une différence de tailles!! Le gygy et la sage femme ne sont pas inquiets mais moi par contre... Huh?, mon col à rétréci: de 6,5 il est passé à 4 mais bien fermé. Vais être suivie tout les 15jours et début septembre j'ai un rdv à Toulouse pour une écho de référence comme il m'ont dit (2h de route  Triste  )!! La sage femme va prendre contact avec la pmi et voir les disponibilité pour des visites à domicil!
Déception, ils ont fait les pudiques, on a pas pu voir le sexe, ni à l'un ni à l'autre, c'est un vrai tétris!! Prochain rdv le 12, seront-ils décidés...

Nous on a décider de pas les faire dormir avec nous, leur chambres est juste à côté de la notre. Pour l'instant toujours rien acheté et de ne pas connaitre le sexe repousse un plus les achats. Mais on va être patient!!

Vous ça va? Bisous

Les miens ont aussi une difference de poids et pour la taille c est tellement approximatif . Pour juline il estimait un bebe de 50 cm 3kG 6 et resultat 54 cm pour plus de 4 kg
Moi aussi mon col est raccourci
Pourquoi pas acheter chose neutre ?
Journalisée

laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 29 Juillet 2011 à 21:04:03 »

J'ai eut ma soeur au tél et m'a rassuré pour elle s'était pareils, j'essaye de positiver. La sage femme que j'ai vu est adorable, super entente. Pour moi c'était un entretien plutôt difficile, j'étais fatiguée je sortais de l'écho un peu perdu mais ça m'a fait beaucoup de bien de pouvoir parler.
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 29 Juillet 2011 à 21:11:26 »

Laure nous on voit une sage femme fin aout a notre retour de vacances ! Je pense surement en prendre deux .
Journalisée

laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 29 Juillet 2011 à 21:17:47 »

Laure nous on voit une sage femme fin aout a notre retour de vacances ! Je pense surement en prendre deux .
Je pense que nous aussi. Je vais en avoir une là où je suis suivie et une autre à domicile.
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 30 Juillet 2011 à 00:10:06 »

pour ma part une de mes voisine qui accouche dans 1 mois max de jumeaux  ma dit que ca sage femme ce déplaçais depuis sont 6emme mois  donc peu après mes vacances je lui demanderai de passer me voir moi car ma voisine aura accouché

bonne nuit les filles
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #567 le: 30 Juillet 2011 à 08:49:59 »

Salut les filles,
j espere que vs allez bien. Merci Doudouille pr ta reponse, moi je n ai jms ressenti ca pr ma fille ms tu me rassures, merci!
Laure, ne t inquiete pas trop, il y a des gygys qui n ont pas de tact pr dire certaines choses, et je sais de quoi je parle. Reste zen et tant mieux si ta soeur a pu te rassurer.
Bonne journee les filles.
Bisous
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 30 Juillet 2011 à 09:30:15 »

J ai un soucis les filles j ai l impression de me sentir en depression : j en ai fait une pour juline et je connais les symptomes
Journalisée

Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #569 le: 30 Juillet 2011 à 09:46:57 »

Juline, est ce que tu es avec ton conjoint là ?
est ce que tu peux aller voir ton médecin habituel ? c'est important que tu ne restes pas seule face à un début de dépression!
je te donne mon numéro de portable en MP
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: