Les futurs bébés de janvier 2012

<< < (793/794) > >>

juline51reims:
felicitations et bienvenue a tes bebes

biscoito74:
Felicitations Cahuette!! :-* :-*

rolala... le fil va bientôt fermé alors...ça fait bizarre quand même.... :-[.....j'y ai fais des super rencontres même derrière mon écran d'ordi!!

:-*

Manou27:
Félicitation Cahuette et bienvenue à tes bébés!!!!
 Beaucoup de bonheur à toutes. Maintenant on va se retrouver sur le fil des ptits warrior, enfin pour ma part quand j'aurais un peu plus de temps. Je sais pas pour vous mais depuis que je suis rentrée j'ai du mal à trouver du temps de libre. Les journées défilent à vitesse grand V. Mon petit Paul à mal à son ventre du coup c'est parfois plusieurs heures dans les bras pour le calmer. Du coup j'ai pris rdv chez l'hosteo pour lundi prochain. On verra bien.
Bonne soirée les filles et encore bravo Cahuette!!!  :D

marju:
Félicitations Cahuette et bienvenue à tes deux petits anges Aydan et Ilyana ! Ils sont enfin arrivés !
Profites bien de chaque instant.
Manou, pour moi c'est un peu comme toi, journées que je ne vois pas passer. Déjà pas mal de rdv à prendre, etc. Le temps libre est rare.

Bises à toutes et à tous vos petits.

Suzy78:
Félicitations les janviettes!
Vous avez du toutes accoucher au jour d'aujourd'hui et c'est une belle page qui se tourne avec de belles rencontres, toujours émouvantes !

Bienvenue à tous vos petits warriors, et dès que j'ai confirmation que toutes les naissances sont bien derrière nous, on fermera ce fil !

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente