Salut Rose
A la dernière pesée, c’était Samedi, Adam pesait 2, 470 kg et Nathan 2,700 kg.
La sage femme m'a dit que pour Nathan, je pouvais le laisser dormir, mais comme Adam était en dessous des 2,5 kg fallait continuer à le réveiller.... Mais j'ai espacé les tétés, je suis passée à 4 h...
Maintenant, il doit avoir passé la barre des 2,5 kg, je pense que je pourrais le laisser dormir...
Je suis d'accord avec toi, ils mangent plus quand ils réclament... Je pense que cette nuit je vais le laisser se réveiller tout seul...
J'ai tellement peur de mal faire... je suis un peu perdue !
la sage femme s'est déplacée 2 fois, et maintenant, je dois me débrouiller pour la pesée

je vais essayer de prendre rdv avec un pédiatre, celui qu'on m'a conseillé était en vacances et revient demain, ou la PMI. Mais j'appréhende le fait de sortir avec les deux ptits... quelle organisation !!!
Est ce que tu les allaites ?
moi j'ai opté pour l'allaitement mixte et la nuit, je leur donne des biberons... c'est trop long au sein !
et puis, je ne pense pas que j'aurai assez de lait pour les allaiter à 100 % tous les deux !
j'espère que je t'ai éclairé un peu, vu le poids de tes filles, et de mes fils, je pense que l'une comme l'autre, on peut les laisser dormir... ils ont du tous passé la barre des 2,5 kg !!
qu'en penses tu ?
biz
Nat