Les futurs bébés de janvier 2012

<< < (780/794) > >>

Soso06:
Félicitation Marju et bienvenue à tes p'tits bouts

Allez Cahuette on reste avec toi  :)

:-*

Cahuette:
Sab merci oui je suis impatiente c'est clair, je contracte pas mal aujourd'hui, j'ai pris des spasfon mais ça passe pas trop on verra bien, sinon tu en sais un peu plus sur la sortie de tes puces...

Soso merci comment vont tes ptits loups ? Et l'organisation pas trop dure ??

juline51reims:
je passe en vitesse car je m en sors pas !

On est sortis ce matin ( mes loups etaient tout beau et bien habilles ) Puis direction l hopital chu pour faire papier sortie de juline et je l ai recuperer .
J ai galerer pour le retour a la maison car a peine j avais sortis les 3 que ca hurlait !

J ai du aller ramener ma cousine a la gare j en ai profiter pour aller a la pharmacie ! Kine et infirmiere sont passe pour juline
Je n ai pas dormi depuis 5H du matin :'( et je dors 2H par coupure dans la nuit

Doudouille:
coucou les filles .. je suis rentré aujourdhui ( enfin vendredi puisqu'il es minuit passé )
tout ce passe bien sorti aubert et pharmacie franchement niquel
j'espere que ca ira dans les prichain jours avec  puces a gerer
je vais vous raconter mon accouchement de reve  demain promit
en esperant que vous aurai le même..
bonne nuit et courage au 3 en 1
bisous

Cahuette:
Coucou,

Doudouille,
Contente que tu sois rentrée avec tes puces et retrouver toute ta petite famille...J'attend le récit de ton accouchement avec impatience....

Juline j'espère que ta fille va mieux moi ma fille voit la kiné depuis une semaine bronchite donc pas marrant...J'espère qu'elle va mieux...

Sinon toujours 3 en 1 les nuits recommencent à être difficile surtout pour les changements de positions passer du coté au dos c'est horrible enfin....

Je vous souhaite à toutes un bon réveillon avec vos chouchoux et votre famille....

Gros bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente