Les futurs bébés de janvier 2012
Cahuette:
Oui merci au niveau de l'aine moins mal mais les douleurs de règles persistent le soir....En tout cas j'espère vous suivre dans pas longtemps....
Soso06:
Toutes mes félicitations Manou et bienvenue à Paul et Louis
:-*
Mais non Cahuette on ne te laisse pas toute seule ;)
Marju bonne rencontre, on attend de tes nouvelles
:-*
biscoito74:
FELICITATIONS MANOU!!! :-* :-*BIENVENUE A TES PETITS GARS!!!
Cahuette, on est là, on est là!!! on ne te laissera pas toute seule!!!!
tu es à combien de SA rappelle- moi???
pour le nombre de jours où on reste moi je suis restée 4 jours pleins et je suis partie le 5 ème jour....
[color=tea Marju, on pense à toi!! tu as du faire une belle rencontre aujourd'hui!! :-* :-*
Doudouille,nos chipies étaient régulièrement contrôlées pour la glycémie aussi.. paf une petite piqûre au niveau du talon...ça va se stabiliser tu vas voir.... et puis tu vas bientôt rentrer avec tes poupées!! :D
de mon côté, on est dans la dernière ligne droite, cela fait 2 jours que nos filles n'ont plus la sonde, elles prennent au sein mais pas tjs la même quantité, ce matin prise de sang pour voir si elles ne sont pas anémiées... une puèr nous a dit qu'ils faisaient ça aux bébés proches de la sortie :D :D... on croise les doigts pour qu'elles sortent vite, vite,vite!!!
:-* :-*[/color]
cel23:
félicitations manou et bienvenu à tes petits loups!
t'inquiète cahuette on reste avec toi jusqu'à ce que tu accouches!
des nouvelles de mowgli?
Cahuette:
Merci les filles de ne pas me laisser seule.... :-* :-* :-*
Sab j'espère que tes filles sortiront bientôt...
Pour ma parti j'en suis demain à 37 SA j'ai mon rdv avec la sage femme pour monito je lui demanderais quand il pense me déclencher...
Sinon pour Marju c'est demain qu'elle est déclenchée par césarienne....
Pour le nombre de jours ç 4 jours parce qu'avec ma poupette je ne voulais pas que ça dure trop longtemps elle a 18 mois donc besoin de sa maman, non en faite c'est sa maman qui a besoin d'elle je pense ;D....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente