Les futurs bébés de janvier 2012
Doudouille:
Coucou pas trop mal dormi ...
Je vais a la maternité pour le déclenchement bisous
biscoito74:
belle rencontre Doudouille!!!!!!
juline est tjs à la clinique,les pts se font désirer,le col ne s'est ouvert que de 2 depuis 22h... Je vous tiens au courant!!
On pense à vous les filles!!
cahuette,marju,Manou comment allez vous??
laure ça va??j'ai vu que t'avais eu un pt coup de blues..c'est normal,moi aussi y a des jours ou je voudrais
qu'elles soient à la maison!!! Courage,tes puces ont l'air de bien se débrouiller,des ptes championnes!!
Mais faut être patient,une puèr m'a dit" ce sont eux qui donnent le rythme"!!!
Bisous!!!!
Vito69:
Bonjour à toutes et tous,
"Super papa" est heureux de vous annoncer la naissance de Camille et Manon, mercredi 21 Décembre.
Camille est arrivée à 19h10, par voie basse et pesée 2k380 pour 46 cm.
Manon est arrivée à 19h23, par voie basse et pesée 2kg370 pour 46 cm.
Nous étions à 36 semaines + 2 jours mais elles voulaient absolument sortir pour voir passer le Père Noël.
Elles ont passé leur première nuit en couveuse et en sont sorties des le lendemain matin... des battantes ces puces...
Petite perte de poids les 2 premiers jours et depuis hier nous sommes repartis sur une face ascendante de prise de poids.
"Super maman " se remets doucement et remercie le "père durale" de l'avoir aidé à profiter pleinement de son accouchement.
Enfin voila tout ce petit monde va bien et du coup sortie et retour à la maison pour demain matin....
Nous ne pouvions rêver d'un plus beau noël et nous sommes aux anges... une nouvelle aventure commence... Que du bonheur.... :)
Bon courage à toutes les 3 en 1....
Manou27:
Bonjour,
Toujours 3en1, ça va pas trop mal ce matin.
Juline et Doudouille, pensée +++ pour vous aujourd'hui.
Vito félicitation ainsi qu'à Steph et bon retour chez vous!!!
Pensée toutes douces à toutes, bisous bisous
Doudouille:
Coucou en direct de le salle d accouchement ...
Produit de déclenchement mis a 10h 30...
Péridural posé avan les contraction car l avantage mon col es a 5 depuis un moment deja ...
Donc a 11h 30 ... Jai les fesses et les cuisse engourdi
Et étant donné que je nai pas accouché avec péridural pour mes 2 voie basse
J'arrive meme Pas a dire si ça arrive LOL
En tout cas ça contracte et la seule chose qui fait mal c les fesse de la puce dans les cotes quand ça contracte LOL ... Allez je viens vers vous une fois mes puces au monde
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente