Les futurs bébés de janvier 2012

<< < (765/794) > >>

Doudouille:
bon reveillon a toutes

juline51reims:
Contente de voir que doudouille ca va !!!!!
Ce serait bien de voir les photos des bebes de janviers !!!!!!

Cet apres midi rdv coiffeur + estheticienne + passage aux urgences ( un faux travail ) !

juline51reims:
TOUJOURS 3 EN 1

mais j ai eu des contractions cette nuit !!!!
a 11 h je vais chez ma tante pour noel  1h de route

joyeux noel a toutes

laure65:
Coucou,

Juline et Doudouille, alors c'est pour demain la grande rencontre si je me trompe pas!! Je vous souhaite plein de bonheur!! Celles qui doivent attendre encore un peu, courage...

Quelques nouvelles de mes poulettes... Emma fait 2kg90, elle est sortie de couveuse et prend comme une goulu ses bib mais le sein c'est encore laborieux. Julia fait 1kg550, toujours en couveuse et elle commence à prendre le bib mais elle se fatigue un peu. Il me tarde vraiment de les avoir à la maison, j'en ai mare d'aller les voir à l'hôpital parfois ça me déprime et ça me fatigue de faire la route!! J'espère sincèrement que début janvier, je les aurai rien pour moi, mais pour ça il faut que Julia dépasse les 2kg et ça va pas assez vite pour moi je suis impatiente!! Ca me fou le moral à zéro, j'ai un peu le blues aujourd'hui...

Juline, ton mec c'est un gros connard, il ne te mérite pas!! Tiens bon et si tu as besoin je suis là!!
Sab??????
Bisous à toutes

juline51reims:
avant de partir laure demain dis moi si tu as le colis

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente