Les futurs bébés de janvier 2012
Manou27:
Coucou les filles,
Pointage tardif aujourd'hui mais entre la banque et le garage je suis KO! Du coup la nouvelle voiture sera en notre possession jeudi!
- Cahuette super cr, j'ai rdv vendredi à la mater + écho du coup ça sera peut être la dernière aussi alors. Désolée j'y connais pas grand chose, mais est ce que ça veut dire que tu peux accoucher dans la semaine? Moi je me demande si c'est la cas, s'ils feront de la néonat?
- Cel, contente de te lire à très vite!
- Doudouille courage!
- Marju joyeux Sa, pour le ventre je sais ce que c'est, j'ai eu ça ya pas longtemps. Le dermato m'a filé une crème super efficace. Mais bon plus qu'une semaine pour toi!
- Juline, quelle histoire! Mais tu sera surement mieux sans lui, même si la page sera difficile à tourner vu les circonstances. Bon courage.
Bises à toutes les autres!
marju:
Manou, c'est un poids en moins de savoir que tu auras la nouvelle voiture bientôt.
Cahuette super ton cr. A voir par la suite s'ils se décident à venir ...
Cel, sympa de donner des nouvelles, tout à l'air de bien se passer, tant mieux ! du bonheur pour la suite
Juline, idem que les avis des filles, il n'en vaut pas la peine, même si c'est difficile, encore plus en ce moment et en cette période ! S'il ne se rend pas compte du mal qu'il peut faire, ce n'est pas un type bien. Courage
aline28:
juste de passage entre 2 tétés pour vous faire un coucou.
Mes loulou vont très bien et sont rentré a la maison mercredi. J'apprends a gérer tété, ménage, animaux bah c'est pas drôle autant de travail. Je tire mon lait et le papa m'aide a les nourrir la nuit et oui mon homme est métamorphosé depuis leur naissance.
Je vous souhaite un bon accouchement a celle qui n'ont pas eu leurs bébés et pleins de bisous pour vos rencontre avec eux.
Sinon passer de bonnes fetes les miennes seront super je serais a chartres du 24 au 2 janvier soit 1 semaine de pure bonheur avec ma famille et noel avec nos 5 enfants réunis.
Soso06:
Merci Juline pour la récap., je ne sais pas si tu veux d'autres info. : Age : 32 ans, habite dans le 06, j'ai accouché à 35sa + 4.
En tout cas quel conn*** ton copain, c'est vrai qu'il n'en vaut pas la peine mais ça doit être très dur pour toi, tout mon soutien et pleins de :-*
Sinon courage à toutes les 3 en 1
Gros :-* à toutes
Merci pour l'ouverture du fil éducation
Cahuette:
Coucou,
Manou oui elle m'ont dit que cela pouvait maintenant arrivé à tout moment vu que mon col était ouvert, j'ai posé la question pour la néonat la gygy et la SF m'ont dit qu'à 36 SA c'est un bon terme mais que si ils pouvaient rester au chaud encore une semaine c'était bien aussi parce qu'à 37 SA ils ne sont plus considérés comme prématurés...
Soso et Aline contente d'avoir de vos nouvelles et savoir que tout se passe bien pour vous....
Biz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente