Les futurs bébés de janvier 2012

<< < (761/794) > >>

juline51reims:
toujours 3 en 1 !!!!!!

Doudouille merci pour infos sur aline tu sais les poids a la naissance ? et anna tu sais quand elle a accouche ?

laure65:
Coucou,

Bon alors Juline, Doudouille, c'est pour bientôt...la grande rencontre!!!
Allez courage les filles c'est la fin...
Quel beau cadeaux de noël!!!
Bisous

Doudouille:
Citation de: juline51reims le 23 Décembre 2011 à 09:00:14

toujours 3 en 1 !!!!!!

Doudouille merci pour infos sur aline tu sais les poids a la naissance ? et anna tu sais quand elle a accouche ?

Coucou toujours 3 en 1 ...
Pour les poids des petits de aline et Anna je c pas ... Elles devrai pas tarder a passer sur le fofo

marju:
Coucou,

Me voilà à 37 SA aujourd'hui. Je rentre jeudi aprèm à l'hôpital pour césa vendredi matin ... ça approche  ;D

Manou, moi c'est le ventre qui me gratte, surtout la nuit. Paraît que c'est dû à la peau qui se tend.

Sinon comment allez-vous aujourd'hui ?

Cahuette:
Coucou les filles,

Marju joyeux anniversaire moi je fais 36 SA demain trop contente....

Manou j'espère que tu vas bien j'ai vu que vous aviez une galère avec la voiture c'est sur que c'est pas la bonne période pour faire des dépenses imprévues....Bon comme tu dis bon point pour la poussette....

Doudouille et Juline dernière ligne droite, j'espère que le travail se fera tout seul le 26 sans devoir déclencher....

Ce matin je fais monito + echo donc je reviendrai vous faire mon cr....
Sinon on va dire nuit pas trop mal sauf ma poupette qui tousse ça me fait mal de l'entendre tousser comme ça en plus mon médecin est en vacances donc je pourrais l'emmener que lundi....(Ce mois ci ça fera 3 fois qu'elle y va mais bon) Le souci c'est que chez la nounou ils sont plusieurs donc ils se refilent les microbes et puis elle fait ses dents donc pas terrible....
Bon j'arrête le perso et vous dis à tout à l'heure....
Biz et bonne journée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente