Les futurs bébés de janvier 2012

<< < (49/794) > >>

Doudouille:
lol je ne suis cas 12 semaines mais je suis deja incapable de courir ;D

Vito69:
Bonjour,

voici les dernières nouvelles... pas très rassurantes...  :(

Future maman souffre d'un problème rénale, des examens plus approfondies vont avoir lieu le 26 juillet avec une hospitalisation de jour... l'angoisse est de retour...  :-\

Le coté rassurant est que l'on devrait être hyper suivi...
je vous tiens au courant, en espérant que tout se passe bien... je vais continuer à soutenir la future maman, même si c'est de plus en plus difficile je vais faire de mon mieux.

Nanatoune:
Vito, merci de donner des nouvelles meme si j avais esperer qu elle serait meilleurs pour vous!
C est vraiment super que tu soutiennes ta femme de ton mieux, mais qui te soutiens toi?
N oublie pas que tu n est pas un sur homme et que la situation est aussi difficile pour toi! Tu as de la famille dans le coin? Un ami avec qui parler?
N hesite pas a en parler aussi toi pour te soulager!

Je t embrasse bien fort toi et ta petite femme!

Nanatoune:
Citation de: Doudouille le 28 Juin 2011 à 16:23:24

lol je ne suis cas 12 semaines mais je suis deja incapable de courir ;D

LOL, a 12 semaines, j etais aussi incapable de courire! J ai meme ete arrete au boulot à 12 semaines....  ;D Bon avec mes 4 heures de transport par jour, j etais a fond pour!!!

juline51reims:
Vito j espere que ca va aller mais tu dois aussi penser a toi !

Je serai absente du 30 juin a mi aout car on part en vacances et j ai besoin de prendre de la distance car j ai des soucis de mon cote .
Je donnerai des nouvelles par une future maman que j ai rencontre sur le forum .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente