Les futurs bébés de janvier 2012
¤ ISASA ¤:
Je viens vous donner quelques nouvelles, nous avons eu l'écho ce soir. Tout s'est super bien passé, les bébés vont bien, ils sont hyper toniques, ils n'arrêtaient pas de bouger!! Le gynéco est très doux donc on a bien profité de nos bébés. ça fait du bien, ça rassure, on est ravis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage à toutes.
A ++
juline51reims:
isasa super pour ton echographie . Elle a dure combien de temps l echographie ? Ton gygy t'a dit quelle type de grossesse c est ? et ton suivi ?
Ma gygy de ville etait pas sure du type donc on attends avec impatience le type de grossesse.
Doudouille:
bonjour les filles
comment allez vous ce matin ...
hier j'ai vu mon doc généraliste car ma petite de 4 ans et malade ...
j'en ai profité pour demander quelque chose pour les nausées elle ma donné du V*lgalene en dose c'est archi dégoutant ( ca me donne encore plus de nausées lol) ... pensez vous que v*lgalib ( forme lyoc) soit la même chose car c'est meilleur
sinon pour l’écho à 6 semaines à l’échographie il on vu que pour mes jumeaux c'etait des monozygote bi-amiotique par voix vaginal et a 9 semaines elle ne le voyais pas par le ventre elle et repassé par voix vaginale il y a aucun doute " vrai jumeaux mono bi-amiotique le HIK c'est qu'il y a des risques de STT mais bon chaque grossesse comporte ses risque
j'ai hâte de les revoir et ravie de les voir toute les 3 semaines jusqu’à 6 mois et tout les 15 jours ensuite en espèrent ne jamais entendre un soucis ( j'avoue qu'à chaque rendez vous je suis pas super détendue j'essai de ne pas trop m'en faire
sinon ce matin vous allez bien et Juline51 ta puce ça va?
Suzy78:
Citation de: juline51reims le 15 Juin 2011 à 18:26:50
Mon medecin m as dit que je dois arreter de perdre du poids car je suis pas tres grosse .
Puis je supporte pas le fer aussi car pour juline je manquais de fer et des que je prennais le medicament je vomissais .
pour le fer tu peux prendre de la spiruline, c'est très efficace et bien assimilé par l'organisme, et tu le trouves en gélule en pharmacie
pour les remèdes dont vous parlez, polysilan*e et autres gavis*con, assurez vous d'abord auprès de votre médecin que vous pouvez en prendre pendant la grossesse, et pas parce que quelqu'un vous a dit que vous le pouviez....
prenez soin de vous les filles, je me souviens encore de l'horreur de ces périodes de nausées :-X
je vous souhaite que ça passe bien vite.
Juline, courage pour ta fille :-* :-* :-*
Doudouille:
g*viscon c pas bon et y'a du paraben dedans lol du coup j’évite
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente