quelle poussette double face a face
Jenny11:
quand nous sortons dejeuné, boir un verre ou autre les petits s'ennuient tres vite
je pense que de les mettre face a face les occuperai et ils pourraient jouer ensemble.
Quelle poussette pas hors de prix me conseillez vous ? (d'occasion, pas plus de 200€)
J'ai actuellement la powertwin de jan*
Priss:
en pousette face à face, j'avais la twin club. Elle ne se fait plus donc tu la trouvera forcément d'occas... c'est une bonne pousette, après avec les hamacs elle est assez encombrante dans le coffre....
Si nous maintenant on a une canne côte à côte (Cossat'.... y'a un fil dessus si tu veux plus de renseignement mais il en existe d'autres très bien aussi), et on y voit plein davantages : très peu de place dans la coffre, tu peux les allonger conpletement en cas de siestes, et le côté à côté ça les éclate aussi, ils peuvent se voir, se toucher, se parler et voir tout le monde....
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Je ne suis pas sûre que de les mettre face à face arrange ton problème...
Et de les sortir de la poussette, tout simplement. Sur vos genoux, à découvrir les joix de déchirer un sous bock ??? ou tout autre découverte qui passe sous la main...
A +
Priss:
C'est vrai que passé un âge la poussette, ça les botte moins....
le dernier resto avec des copains, Thomas a dormi mais Lucie c'était sur les genoux à faire des miettes de toutes les serviettes qui lui tombait sous la main.... ;D
Petit _ Pimousse:
la peg aussi pour les mettre face à face, mais je pense aussi que le changement de poussette ne résoudra pas le problème ;)
Navigation
[#] Page suivante