15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 16:24:48
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 259214 fois)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7515 le: 02 Juillet 2012 à 11:18:25 »

Coucou les mam's !!

Lounas zut ça ne s'arrête plus chez toi   Bon j'espère que vous avez pu quand même aller au cirque !

Lilie c'est bien que zhom leur ait parlé calmement mais vraiment pas cOol leur réaction !
On attend les photos des grimaces  

Minididine bon courage pour les travaux  Bisou Bisou

Elo, Marie on attend aussi les photos  Souriant Souriant

Madidine cette période QUE maman Pffffff trop trop chiant*. Jeanne ne me lâche plus....Louise un peu moins.

Nous sommes rentrés hier, en week chez mes parents avec tous mes amis meusiens. Samedi soir fête de la St Jean, mes amis du Nord nous on rejoint ! Que ça fait du bien de bouger son popotin sur le dancefloor   mais résultat je n'ai plus de voix  Roulement des yeux Roulement des yeux ma prof de théâtre va me trucider.......spectacle samedi !
Aujourd'hui je suis censée aller chez le pédiatre pour les vaccins mais à mon avis raté ! Louise a un gros gros rhume et ça commence à ronronner, et ça arrive aussi pour Jeanne !
Et dans un mois je remonte chez mes parents mais pour y laisser les nénettes une semaine.......j'appréhende beaucoup même si maman s'en occupe super bien, une semaine sans elles me perturbe déjà à l'avance......mais bon j'aimerai qu'elles s'habituent davantage à papy et mamy de ch'nord.

Temps encore pourri ici alors come d'hab repassage et ménage !
Je repasserai ce soir pour le CR !
 Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7516 le: 02 Juillet 2012 à 11:19:07 »

Coucou Emilie ! ça va bien ?  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #7517 le: 02 Juillet 2012 à 12:20:33 »

coucou,

léa : pour ta voix, eau chaude/citron/miel plusieurs fois par jour et pas trop de cris après tes louloutes.... elles vont en profiter tes chipies 

émilie : bonne vacances!!

pour les photos, elles sont tjs coincées dans mon téléphone, je sais tjs pas comment les en sortir...... je suis pas blonde mais g eu des mèches pdt longtps dc ça compte, non???

g tout lu mais g pas tout retenu dc je fais pleins de bisous à tout le monde, je vous envoie plein de courage, de bisous guérisseurs et tout et tout!!!
je suis en pleine couture mais j'essayerai de repasser ce soir.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #7518 le: 02 Juillet 2012 à 13:59:09 »

COUCOU les filles,

Bonne vacances Jumeaux Bisou Bisou. Profites bien et viens vite nous raconter dès que tu peut Clin d'oeil Bisou Bisou

Lea, cool pour ton week end Clin d'oeil. Moi j'ai deja du mal a laisser le grand 3 jours a ma mère qui habite a 4 kms de chez moi, alors je te comprends!. Mais bon il faut couper le cordon, mais si c'est dur .

Marie, ca va mieux ta cheville?

Bon alors la kermesse de l'école, tip top, petit loulou trop beau en clown et a fond dans son role, j'ai meme veré une larme de fierté. Les nénettes faisaient que d'applaudir

Samedi soir nous sommes allés a Le mans fait son cirque(c'est un défilé de char qui nous arrosent de bonbons, de confetis, ...), petit loulou était content car tout le monde s'arretait devant ses petites soeurs et du coup il a ramssé 2 sacs entiers de confetis, pleins de bonbons, des bracelets fluos, ...
En retrant Lylouétait monté a 39, 6 de fièvre, et pleins de petits boutons sur les jambes, donc doc ce matin et résultat, c'est la roséole, youpi!!!!!Et ca continue!!

Et puis il est ou le soleil??

Je vus fait pleins de gros gros bisous Bisou Bisou Bisou :-*bonne journée Bisou Bisou

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7519 le: 02 Juillet 2012 à 21:15:58 »

léa, ça va vous faire du bien de vous retrouver tous les 2 et d'en profiter..... et viva la fiesta

lounas, ça devait être sympa comme AM, ton fils a du être ravi.....ça va mieux la roséole?

marie, on attend les photos, j'espère pouvoir les voir avant de partir

ici zhom est rentré avec 38,3 de fièvre Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai cru qu'il allait mourir, MDR.....il a appelé de suite le doc qui lui proposait un RDV le lendemain......je ne sais pas ce qu'il a donné comme symptôme mais il lui a dit d'arriver tout de suite.........je me fous de lui depuis tout à l'heure!!!!

j'ai pensé à vous car ce soir, les 2 petits ne voulaient que mes bras, ils n'ont pas arrêté de pleurnicher.....galère, galère

bonne nuit
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7520 le: 02 Juillet 2012 à 21:49:18 »

Ben j'ai du faire un raté ! Vous partez quand Emilie ?
MDR pour zhom......ici aussi le mien a mal à la gorge et on dirait que ce sont les derniers jours de sa vie  Roulement des yeux Roulement des yeux
En tout cas PROFITEZ à fond bonnessssssssssssss Vacancesssssssssssss  Bisou Bisou

Lounas zut la roséole  c'est moins long que la varicelle non ?

Marie merci du conseil je vais essayer pour retrouver vite ma voix !
Pour ta photo t'as pas un compte gmail pour la transférer ?
Sinon tu peux nous la mettre dans le groupe sur FB !

Lilie tes loulous vont mieux ?

Nous sommes allés chez le pédiatre et en fait c'était pas un vaccin.....pô compris  Roulement des yeux Roulement des yeux
C'était juste le test de la tuberculose, je dois attendre 3 jours pour voir la réaction et dans 1 mois vaccin !
Louise est bien prise du nez mais comme pas de fièvre, lavages dolip et advi*
Sinon tout va bien, je lui ai reparlé du fait que Louise et les légumes ça fait 2........et ben pas grave, donnez lui ce qu'elle aime, et si vous forcez de toute façon vous allez perdre  et puis à manger des cochonneries ben la nénette a pris 1kg sur 1 mois  comparé à Jeanne qui n'a pris de 10gr.

Voili Voilou les petites nouvelles !

Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7521 le: 02 Juillet 2012 à 22:13:02 »

Wahou  Auront-t-ils ma peau à long terme  Huh?
Ils sont usants ! J'ai des remords de dire ça car je sais que c'est parce que c'est douloureux mais pffff  Tire la langue Avec ça pas moyen de sortir dans le jardin car ça pleuviote. Du coup balade dans un parc sur les graviers (presque secs) histoire de sortir à 17h30. En plus M n'avait pas école cet aprèm et il me cherche    Là, je viens juste de recoucher L qui faisait du zèle depuis 1h et à réveillé son frêre  Ca a l'air bon là. Probablement jusqu'à 3h du mat comme ces derniers jours puis 5h pour T  Pleurs

Louna, elles vont tout te faire avant leurs 2 ans tes pépettes  Génial  la sortie au Mans  Il a vraiment l'air fier de ses soeurs ton grand.

Jumeaux, tu pars Jeudi ?
Alors ton  hom a survécu  C'est chouette t'a l'air d'avoir pas mal de vacs avec ton boulot.
Ca va mieux ton torticolis ?

Lea, j'ai souvent eu des pb de voix avec mon boulot l'hiver. Un jour une instit m'a conseillé "homéovox". Ca se tente.
Génial la semaine de vacances  C'est vrai que ça va faire bizarre mais du bien à la fois  Clin d'oeil Et vous serez tellement contents de vous retrouver  Sourire

Hier, une copine nous a proposé de prendre nos 3 une soirée la semaine prochaine. J'ai pas dit oui ... J'hésite. Elle sait que l'on a rarement une soirée à nous donc veut nous faire plaisir. Je sais qu'elle va assurer  mais elle a une puce  de 9 mois, un loulou de 3 ans, bosse et son hom est absent pour 3 semaines. Elle est beaucoup aidée par sa famille mais je sais qu'elle est crevée. Bref, ça m'embête de lui laisser mes loulous qui sont chouinoux la nuit mais je sais aussi que si elle me le propose c'est de bon coeur  Tire la langue Ca m'embête ...
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7522 le: 03 Juillet 2012 à 09:31:08 »

sev courage Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue......et pour ce qui est de la proposition de ta copine, je te comprends, une cop m'a proposé la même chose, j'ai refusé, non pas que je n'avais pas envie, mais pas envie de lui imposer tout ce boulot même si à la base, on nous le propose......culpabilité?

léa, louise....1kgs? t'as raison de ne pas te prendre la tête avec la nourriture......sont malins ces petits, ils voient bien que ça atteint les parents, ils jouent la dessus!!!

nous partons samedi et suis en vacances jeudi midi Souriant Souriant Souriant Souriant, je bosse exceptionnellement cet AM, du coup, je récupèrerai jeudi AM et serai tranquille pour faire ménage et préparation des valises. vendredi, j'ai les 2 filles ( bah ouais, j'ai zappé de les inscrire au centre), du coup, on va en profiter, je les emmène dans un espace avec pleins de structures gonflables, elles vont se défouler, courir, sauter.....et comme ça, elles seront bien fatiguées le soir

peut être à toute...
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7523 le: 03 Juillet 2012 à 12:02:44 »

COucou les nenettes, j'ai pas tout lu, mais un petit message pour vous dire que je suis toujours vivante, pas encore enterée sous les gravas 
Mais c'est la folie, je cours tout le temps, j'ai mal partout, ce we j'ai retiré tout le torchi d'un mur et là je travail !!! Non pas de congé en ce moment, les congés ce sera pour déménager.
Les loulous vont bien ils me font dent sur dent, ils en sont à 11 chacun, du coup de temps en temps de la fièvre et des diharées et M grincheux 
Ils sont super fatigué en ce moment car ils ont trimbalé dans tous les sens les pauvres, je les vois presque pas, car de tout le we ai été dans ma maison mais sans eux, car poussière ++++++++++++
Je pense que j'ai pris 5kg de poussière 

Aujourd'hui l'électricien vient !!! Aller ça avance doucement mais ça avance !!!

je pense fort à vous gros bisoussss  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7524 le: 03 Juillet 2012 à 21:40:16 »

suis deg, mon roman s'est barré
plus le courage de tt remettre, désolé  Tire la langue

ici c dur dur, ils pleurent et se donnent le mot pour crier, demander les bras, chigner aux repas, ils veulent tous la même chose au même moment, grimpent sur le canapé tous les 3 et se jettent sur les coussins que j'ai mis par terre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et n'arrêtent pas de se mordre les uns les autres!!! E c pire, il se mord lui-même le bras  Huh? Huh? Huh?
ils sont tjrs malades, mais la fièvre n'est pas forte, en dessous de 38,5 alors c gérable avec les tt habituels...hier et cette nuit ils ont enfin dormi et j'ai pu me reposer (et me remettre d'une gastroscopie beurk!!) et mom est venue m'épauler, elle est repartie cet a-m et si je craque elle revient jeudi.. JE T'AIME MAMAN  Clin d'oeil

jumeaux bonnes vacannnnnces, même si avec les 4 loustics tu ne vas pas te reposer  Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux

minididine courage !  Bisou Bisou Bisou ne traîne pas le soir et dors pour récupérer  Clin d'oeil

lea ça va vous faire du bien, laisse toi tenter 

madidine je comprends trèèèèèès bien pour les pots de superglu...je n'ai plus de bras droit, et g ressorti mon ergo à la maison pour soulager T qui a vraiment mal...ou compris comment m'avoir aussi  Roulement des yeux Roulement des yeux

Marie ta cheville va mieux??

Bisous à toutes, bon courage pour la semaine !

lounas génial le festival !! la roséole t'es sûre? normalement une fois les boutons sortis plus de fièvre et bcp moins ronchon...ça disparaît en 3 jours ... et situés sur torse et dos!

Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7525 le: 03 Juillet 2012 à 23:08:49 »

Coucou les cops !

lilie, plein de courage ! J'appréhende cette éventuelle phase de morsures ... Pour l'instant ils n'ont pas tenté mais je pense que ça viendra  Roulement des yeux T n'a même pas eu idée de tiré sur les couettes de sa soeur  Elle était trop mimi avec ses mini-couettes 
Le matin je suis obligée de me lever tellement j'ai mal au côté droit à force de les porter. Mais aujourd'hui ça a été mieux. J'ai bien dormi ... merci le babyphone qui a fumé ou les loulous qui ont dormi  Je ne saurai jamais  Roulement des yeux

Minididine, bosse bien !

jumeaux, bonnes vacances ! et ramènes nous le soleil !

Je vous dis à lundi ou mardi car finalement on part demain  Pourquoi attendre jeudi alors que M ne fait plus rien du tout à l'école (il a retirer les punaises du mur  aujourd'hui car ils vont repeindre la classe) et comme on est pas sur de repartir cet été. On profite d'un jour de plus.

bises !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7526 le: 04 Juillet 2012 à 13:36:35 »

Madidine, ils ont encore école chez vous? Nous fini depuis vendredi passé.

Lilie, ha bein merci Mom alors, et tes Bp doivent pas venir eux aussi?
Moi aussi M mord et est revenu plein de griffes sur le visage hier, il a du faire bagare à la crèche, les puéricultrices savent pas me dire !!!

Sinon moi j'ai la haine, l'électricien est venu hier et il m'a dit hooo oavec tout ce qu'il te reste à faire si tu as du courant et du chauffage pour fin septembre ce sera bien 
Pardon Huh? je déménage fin août moi !!! Ha mais tu aurais pas d'eau chaude, pas de chauffage et pas de courant d'ici là, les congés du bâtiments, tout ce que tu dois encore faire avant,...

Et en plus de tout ça ici mes chefs me prennent la tête pour des horaires et des conneries pufffff vais pèter une câble je suis prête à bondir au visage de quelqu'un   

Bon je vous laisse car sinon vais vous faire mal à crâne à passer mes nerfs ici

bisous à toutes et bonne journée
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7527 le: 05 Juillet 2012 à 21:52:09 »

Coucou les mam's !

Lilie super ta mom !
Ici non plus pas encore de morsures ! Par contre pareil elles veulent la même chose et au même moment Grrrrr

Minidine je t'envoie un wagon de courage pour les travaux  Bisou Bisou

Sev,Emilie BONNES Vacancessssssssssssssssssssssss  Souriant Souriant

Marie ta cheville va mieux ?  Bisou Bisou

Bon demain dermière répet au théâtre avant THE pestacle ! Toujours pas ma voix pourtant j'ai tout bien fait !
Mon frangin arrive avec tous ses potes pour le week...................
Je ne passerai donc pas alors bon week end à vous toute  Bisou Bisou
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7528 le: 06 Juillet 2012 à 13:54:45 »

Bah alors y'a plus personne???

Lea je te dis m* pour ta voix et le pestac' !!  Bisou Bisou Bisou passe un bon w-e! tu as de la chance d'avoir des amis qui viennent aussi souvent  Souriant Souriant

madidine si tu nous lis, profitez bien de votre séjour!!

ici c misère, je galère avec les 3 à moucher sans arrêt, je me bats pour les faire manger qqs cuillers, je jongle avec les TT qui a quoi et quand....et pour finir on a qd même du appeler la kiné, on a commencé hier soir et je ne sais pas pour combien de temps il y en a, mais ils ont déjà bien dormi cette nuit, une bonne chose de faite!! On va bien voir..

Demain on est sensés aller à un apéro de mariage, on verra si les pious sont en forme! sinon tant pis....

Bon, café!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7529 le: 06 Juillet 2012 à 20:30:29 »

Suis rentrée!
Ai tout lu, posterai demain car crevée...
Photo de notre rencontre mise sur FB. Mais on ne voit pas gd chose...
Bisous les filles, et bonnes vacances à Emilie et Sev!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: