15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 20:39:38
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 267017 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4515 le: 09 Janvier 2012 à 23:28:53 »

bonne nuit Marie et bonne journée pour demain Bisou

Animel, je ne savais pas pour vertba*det, je suis allée sur la redout*, il y a des trucs sympas, mais pas facile pour les tailles
la marque cocc* taille petit, vertbaude* aussi
pour vertbaude* je le sais parce que j'ai reçu un mail
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #4516 le: 09 Janvier 2012 à 23:37:52 »

moi je veut leur trouver des trucs demi saison ou voir pourcette été Clin d'oeil
Donc je pense acheté en 12 mois
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4517 le: 10 Janvier 2012 à 08:27:04 »

Coucou mes filles !

Je vois que ça papote toujours autant le soir par ici !

Grosse NDM chez moi. Nell s'est endormie tôt (vers 20h), puis réveillée à 23h, elle pétait le feu, n'a jamais voulu se rendormir, a fini dans son parc, s'est mise à hurler... Il a fallu que je l'endorme dans mes bras à 2h' du mat'. Gros retour en arrière ! Je sais pas ce qu'elle avait mais je ne pense pas qu'elle avait de douleurs. Et après encore quelques réveils  dans la nuit. Je suis lessivée, ce matin.
Et le papa ne va pas être en forme non plus. Lou par contre n'a rien entendu alors qu'elles dorment dans des lits côte à côté !

Allez, je file au boulot.
Gros Bisou à toutes !
Journalisée

Juinette 2011
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #4518 le: 10 Janvier 2012 à 08:40:14 »

coucou tout le monde,

une fois n'est pas coutume, je me suis levée tôt après une NDM mais pas de la part des filles. C moi, comme une grande qui ait eu du mal à dormir car g chopé la crève de mes louloutes qui l'ont, elles, chopé de leur père. Du coup, bcp de mal à dormir, la gorge en feu, la tête comme une pastèque. bref, je suis à 2 de tension mais faut quand même que je range la maison, j'ai de la visite aujourd'hui.

J'ia eu une grande nouvelle hier : J'AI UNE CRECHE pour les filles, 2 jours par semaine, comme on le voulait. On a faillit rien avoir du tout car la responsable voulait que je les mette minimum 4 jours par semaine, 10h/jour pour les prendre mais j'ai expliqué qu'on avait pas des horaires décalés pour mettre nos bébés 40h/sem à la crèche, surtout que financièrement on aurait pas pu suivre. Et si on avait fait ça, quand j'aurai bossé le WE, j'aurai pas vu les filles quasiment de la semaine. Mais apparemment g été convaincante et g mes 2 jours/semaine!! c une crèche toute neuve qui ouvre en février, un peu en dehors du secteur qu'on voulait mais on va pas faire les difficiles. c à 5-10mn de route de la maison dc c pas dramatique. A moi les lundis et mardis tranquilles! et les maladies infantiles 

sinon ça y est, les louloutes tiennent assise. c trop marrant de les voir toutes droites. elles voient la vie autrement du coup  elles dansent dès qu'il y a de la musique, c trop fort!

bon,j'ai du ménage à faire, je repasserai plus tard répondre à ce que j'ai lu.
J'ai vu sur FB qu'Elo avait survécu à sa première journée de taf. tant mieux, et courage Elo!!

Lilie : bon courage, plein d’énergie et d'ondes ++++++++ pour toi. j'espère que ça va être plus calme ces jours ci et que vous allez réussir à communiquer efficacement avec zhom, qu'il va comprendre que tu as besoin de son aide. pleins de  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4519 le: 10 Janvier 2012 à 10:15:45 »

hello les filles,

vous êtes vraiment des pipelettes lounas, animel et chipie.....

marie, trop bien la crèche et vous avez de la chance car chez moi c'est pour les parents qui bossent à temps plein......en plus, c'est tout neuf, trop de chance
c'est quand que vous allez à Paris?........et si vous avez un souci, n'hésite pas à me tel, j'habite en banlieue mais à 30mns de Paris......je peux vous dépanner s'ils vous arrivent une tuile ( enfin j'espère pas )

merci pour l'info vertbaudet......je vais essayer

en ce moment, je vends pleins de trucs sur le bon coin......c'est mon occupation pendant les siestes.

pour vos histoires de dent.....mon hom a perdu une dent à l'athlé ( na, il avait qu'à pas allé courir) et bien le prix d'une dent neuve.....

je vais quand même chez le doc ce matin car T a toujours de la fièvre

à plus les girls
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #4520 le: 10 Janvier 2012 à 10:46:05 »

coucou les mam's!

Merci pour vos messages de soutien, ça fait chaud au coeur! Bisou

Lilie, grosse pensée et plein d'ondes +++++ pour toi.... ya de quoi chialer ma pauvre.... ça nous arrive à toutes alors qu'on a "que" ( ) des jujus, alors toi avec tes triplés....c dur! j'espère que les crobes auront un peu lâcher prise et que tu as pu les mettre à la crêche pour soufler un peu ma belle... fais toi un bon gateau, ça reconforte!

Oui oui, j'ai survécu à ma reprise trop bien de reprendre le taf!!! une vraie bouffée d'oxygène! Reprise sur les chapeaux de roue, un monde pas possible (ben oui, ya des crobes ici aussi ), plein de trucs à revoir car les remplaçants un peu de laisser aller je trouve.... (faut dire qu'on est 2 anciennes à être parties en congés mat en même temps... donc les nouveaux en ont fait un peu à leur tête car pas de repères...). J'ai un boulot monstre qui m'attend... j'adore!!!! (je sais, suis maso! )
Je suis partie hier matin à 7h, et rentrée à 20h...et ben, même pas trop fatiguée!!!! ça maintient dans le rythme d'avoir des twins!!!!
Seul hic, je n'ai pas vu mes loulous de la journée, ils dormaient qd je suis partie et revenue... Pleurs Pleurs  dur dur.... mais bon, ça c'est super bien passé avec les gds parents qui ont assuré comme des chefs, et avec une bonne humeur évidente! tout le monde redevient serein, ça fait un bien fou!!!

Par contre, matinée pourrie aujd'hui.... j'ai appelé la CAF pour leur confirmer ma reprise de boulot à temps partiel, afin qu'il ressorte le dossier que j'ai envoyé fin septembre....et bien je suis tombée sur une nana super désagréable, qui m'a parlé comme à un chien j'ai halluciné sur sa méchanceté, tout ça pour m'entendre dire en plus qu'il fallait tout que je refasse car mon dossier a été archivé donc inconnu au bataillon en gros alors que j'ai eu qq'un de très gentil au tél en octobre, me disant qu'elle avait bien pris note de ma demande, et que je n'avais qu'à rappeler le jour de ma reprise pour relancer mon dossier.... un truc de ouf....
le pire, c'est que la nana m'a vraiment mal parlé... j'ai raccroché en pleurant... de dépis et de rage! (j'ai réussi à lui dire quand même que c'était vraiment un service de m*****!).
j'ai rappelé ds la matinée pour être sûre qu'on me donne les mêmes infos....et oui, faut tout refaire... suis dégoûtée que de papiers à remplir et faire remplir par son employeur (qui est en vacances jusque fin janvier, trop cool.....)...j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par dessus, j'ai M qui m'a fait une crise internationale à partir de 10h30 car Mr avait faim....(forcément, il avait rien bouffé ce matin...), ma purée était pas prête....j'étais même pas lavée...+ la CAF.... ben moi aussi Lilie j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps ce matin!!!! j'vous dis pas qd mes parents sont revenus de leurs courses ds l'état où ils m'ont trouvée j'ai cru que mon père allait aller à la CAF avec un bazouka j'ai été sympa, je l'en ai dissuadé, car imaginez un ancien militaire, qui mesure presque 2m, avec une grosse voix, un mauvais caractère qd on l'emme**** ds les bureaux de la CAF....je pense qu'il y aurait eu du grabuge
Enfin, je me résigne, je refais tout, je serai payée....je sais pas quand... tant pis.... ya plus grave... mais ça m'a mis les nerfs à fleur de peau!
Jamais eu qq'un de si désagréable au tél, et gratuitement en plus, car j'étais super cool au début moi....
Bref, n'y pensons plus!

Au fait, je vous ai pas dit.... hier, mes enfant dormaient qd je suis partie au boulot à 7h, alors que d'hab c'est réveil vers 6h45....et ben ils se sont levés à 7h30..... et ce matin....je vous le donne ds le mille.....6h45 quand je vous dis que ce sont des chameaux

Marie, trop bien la crêche!!!!!!! super nouvelle ça!!!! je suis contente pour toi!
Et waouaw ton hom, une vraie star!!! il est accro aux jeux? c'est marrant! tu ne dois pas t'ennuyer!!!
et puis question pour un champignon, la classe!!!! faut être calé pour y aller.... il fait partie d'un club à Montpellier???
Et ta journée avec April, bien passée??? ça a dû papoter sec
C'est clair que de voir nos bébés s'asseoir, ça fait pouqui pouqui ds le coeur hein???!!! ils sont trop mimis comme ça je trouve!!! des petits chateaux branlants!

Alors Léa, pas trop dur le boulot ce matin?

Bon, je vais aller sur le site de la CAF...j'ai du boulot.....trop énervée....
Bisous les filles!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4521 le: 10 Janvier 2012 à 13:30:57 »

Elo : moi aussi c'est le genre de choses qui m'agacent  comme je te comprends ...
allez, y'a plus grave, le principal c'est d'être payé un jour ...

Oh ben m*** Jumeaux pour ton mari  et au faite: porte-bébé qui sèche ...  Clin d'oeil
Journalisée
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4522 le: 10 Janvier 2012 à 13:36:54 »

Coucou les mam's !!

Wahou trop dure la reprise ! Pas endormie avant 00h ben vouii 10 jours de vacances tu  t'habitues à te coucher plutôt tard, tête dans le c*l et une grosse angoisse en déposant les nénettes ce matin !

Elo super que tout ce soit bien passé !
Pas cOol l'histoire de la CAF 

Bon je vais reprendre le boulot et je repasserai ce soir !  Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4523 le: 10 Janvier 2012 à 13:37:06 »

coucou les filles

Animel, fais toi faire un "devis" par ta mutuelle et appelle ou va voir ton dentiste avec, normalement s'il est honnête il va s'aligner.. Sinon va en voir d'autres oui, tjrs avec ce devis!

Lea ça y est cool pour la dent!! vive le caca acide qui fouette! E qui cherche à percer la 6ème bave tellement qu'il faut changer le bavoir sans arrêt !! T tjrs rien mais ça cherche grave!!

Marie c top pour la crèche!!! mais je comprend pas, comment tu fais pour te reposer les autres jours ou tu bosses de nuit, sans moyen de garde.?ou g pas tt suivi?? et oui, vive les maladies...

Elo, cool pour la reprise, je comprends pour la tonne de boulot qui te réjouit, gestion des stocks, rangement, .. On reprend ses marques c extra!!
par contre la CAF... Comment dire, ça m'étonnes même pas tellement c'est fréquent... Je crois que c'est un sport chez eux de perdre les dossiers et parler aux usagers comme à des chiens   je zieute les comptes depuis début janvier et je vois que je touche tjrs pas le cp (complément) donc je vais devoir m'y frotter de nouveau  Triste Triste Triste j'ai trop envie là....
Et oui , 2/3 trucs qui s'enchaînent mal dans la même journée, c'est bon on craque... Pleurs Pleurs Pleurs c chouette que tes bp aient pu t'aider et te réconforter, à moins que ce soit encore tes parents qui sont encore là??
Alors il faut une fois les larmes séchées regarder de nouveau vers nos ptits bouts et retrouver le sourire, parce qu'ils ont tellement besoin de nous....et en forme!

Bon moi hier j'étais accaparée sans arrêt par mes monstres en pleurs, pas moyen de faire autre chose à part essayer de joindre la pédiatre, qui a enfin répondu à 18h45 pour me dire de courir à la pharma chercher de l'advil*... Ben oui mais gt seule, peu de temps, bref... Après avoir appelé mes bp et tombée sur bpapa qui comprenait rien et pas de réaction, g raccroché et couru chez la voisine pour qu'elle me les surveille le temps de foncer à la pharma, et ben pkoi je sais pas, mais j'ai fondu en larmes dès qu'elle m'a dis ok... Qd je suis revenue, elle était là avec sa fille (enceinte pour mars) et... Beaupapa qui était venu! du coup tte la tension de la journée est tombée, ils les ont consolés pdt que je préparais tout, oufffff..... Sourire

Ce matin, fièvre encore, E respire en sifflant, ils sont mal en point les pauvres et cette nuit ont très peu dormi.. Pas de crèche, et zhom a décidé de prendre sa journée oufff encore...
Bon E est enfin dans les bras de papa, je vais pouvoir manger, je vous laisse,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4524 le: 10 Janvier 2012 à 13:56:10 »

lilie, qu'est ce que je peux te dire à part que je compatis......heureusement que tu es énergique comme maman parce que sinon 
et en plus, en période de maladie.........C EST HORRIBLE

élo, ma pauvre......vraiment ils exagèrent à la CAF. le problème dans les CAF, c'est que ton dossier n'est pas suivi par la même personne et que ( il faut le savoir Clin d'oeil Clin d'oeil) les gens qui répondent aux allocataires n'ont pas tous reçu la formation de technicien CAF........et ils te racontent n'importe quoi et toi, tu leur fais confiance..........prend ton courage à deux main et refais la demande Bisou Bisou Bisou Bisou

tu fais comme moi. maintenant c'est tout par écrit et quand j'attends une réponse, je leur tel tous les jours

bon alors doc ce matin ( comment vous les amenez vos loulous? en cosy? ça commence à être super lourd) et c'est une angine. le doc m'a dit que quand les dents travaillent, ils deviennent plus fragiles  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
( je lui ai demandé si jeudi, ça irai.......bah oui, moi, j'ai envie de faire les soldes tranquille )

bon j'attends une dame du bon coi* pour lui vendre des vêtements de bébé ( et elle attend des cujus et est en panique )

animel Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bizz
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4525 le: 10 Janvier 2012 à 13:58:09 »

au fait, j'ai vu sur un fil qu'une loi allait passer pour 2013 disant que les sièges autos ( pour bébé de moins de 18 mois) devraient être dos à la route

vous avez entendu ça.....j'ai envie d'appeler Auber*
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #4526 le: 10 Janvier 2012 à 18:23:14 »

Rien entendu sur les sièges, Jumeaux.... C clair, faut qu'on se renseigne!
Pas cool l'angine... Pauvre pti loulou... Je croise les doigts pr les soldes! 
Pour la CAF, j'ai bien fini par comprendre qu'ils n'avaient pas tous ( voir aucun...) la formation, car qd tu cherches les infos sur le net, ils n'étaient même pas au courant...(style qd tu as des jujus, tu as droit au CP pdt 3 ans, et pas 6 mois comme pour un singleton... Trop nuls!)
On ne sait plus â qui s'adresser et qui croire qd on te donne une procédure... Tu crois qu'il vaut mieux aller aux guichets??? C plus fiable???

Lilie, ouf que tu aies pu soufler un peu... Sympa la voisine! Elle compatit elle au moins..!
Et ce sont bien mes parents qui m'ont réconfortée.. Ils sont là jusqu'au 22.. Ben oui, quasi 7 semaines Souriant

Ce soir ya tempête chez nous... Vent et pluie... Mummm, vais me blottir sous ma couette  Tire la langue
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4527 le: 10 Janvier 2012 à 18:52:20 »

Bonsoir les filles  Sourire

Marie, super pour la crêche !! Je m'étais aussi renseigné à côté de chez moi mais si c'est pour des demi-journé par-ci par la, négatif !! Je ne travaille jamais les mêmes jours donc ... Triste

Elo, vraiment pas cool pour la CAF, je viens de leur envoyer un dossier pour le complément de garde d'enfant, j'espère que ça va aller...

Jumeaux, pour les sièges j'essayerai d'avoir l'info au niveau de mon taf, mais pas entendu parlé.
Pauvre loulou, une angine ça fait mal ! J'espère que tes autres loulous ne vont pas le suivre !
Pour le transport si je suis seule et que je doit aller dans un endroit ou la poussette ne passe pas je prend les cosys mais dur dur! Sinon c'est poussette ou dans les bras si je suis avec zom. Vivement qu'ils marchent!!

Wahou trop dure la reprise ! Pas endormie avant 00h ben vouii 10 jours de vacances tu  t'habitues à te coucher plutôt tard, tête dans le c*l et une grosse angoisse en déposant les nénettes ce matin !
Comme je te comprend, courage

Lilie, tu peux pas prendre une fille au pair? Ca m'avais effleuré l'esprit pour mes loulous.

Sinon super journée, j'ai suivi vos conseils et ce matin 10h00 je les ai mis au lit tout les deux et la.... C'était magique !! ;DIls n'ont pas demandé leur reste et se sont endormi direct!!! Par contre je les ai recouché à 13h30 et M m'a fait la foire et n'a pas dormi, je l'ai recouché de 17h30 à 18h30  Sourire Ca leur a fait du bien, j'espère qu'ils vont bien dormir cette nuit !
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4528 le: 10 Janvier 2012 à 21:07:07 »

Coucou les choupettes,

Désolée de pas être très présente en ce moment, mais Lounas me donne de vos nouvelles, elle me fait des comptes rendu, ce qui me permet de suivre un peu  MERCI LOUNAS

Alors Elo, tout c'est bien passé pas trop fatiguée?

Lilie, comment vont tes petits? Tu penses à te reposer un peu? Oui, plus facile à dire qu'a faire !!!
Allez courage à toi et pleins de bisous guérisseurs aux petits choux

Léa, alors elle est sortie la dent?

Moi une poussée de dent, une bronchiolite, vive les dents !!!!!

Animel, toi c'est une dent en moins? tu avais quoi?

Sinon chez nous bein juju toujours kiné et aérosol, ça siffle encore mais le kiné me dit que ça va mieux.
Max dans l'ensemble ça va il ronronne un peu.
Et moi ça va mieux, les résultats de la prise de sang, affiche un manque de fer, acide folique et protéine, je dois manger plus de viande rouge et j'ai un médoc pour le reste.

Bon je vous laisse les choupettes, bonne soirée à toutes et gros bisous, je pense fort à vous toutes

Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4529 le: 10 Janvier 2012 à 22:01:53 »

hou hou les filles........où êtes vous?
Journalisée

Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: