coucou les mam's!
Merci pour vos messages de soutien, ça fait chaud au coeur!

Lilie, grosse pensée et plein d'ondes +++++ pour toi.... ya de quoi chialer ma pauvre.... ça nous arrive à toutes alors qu'on a "que" (

) des jujus, alors toi avec tes triplés....c dur! j'espère que les crobes auront un peu lâcher prise et que tu as pu les mettre à la crêche pour soufler un peu ma belle... fais toi un bon gateau, ça reconforte!
Oui oui, j'ai survécu à ma reprise

trop bien de reprendre le taf!!! une vraie bouffée d'oxygène! Reprise sur les chapeaux de roue, un monde pas possible (ben oui, ya des crobes ici aussi

), plein de trucs à revoir car les remplaçants

un peu de laisser aller je trouve.... (faut dire qu'on est 2 anciennes à être parties en congés mat en même temps... donc les nouveaux en ont fait un peu à leur tête car pas de repères...). J'ai un boulot monstre qui m'attend... j'adore!!!!

(je sais, suis maso!

)
Je suis partie hier matin à 7h, et rentrée à 20h...et ben, même pas trop fatiguée!!!! ça maintient dans le rythme d'avoir des twins!!!!
Seul hic, je n'ai pas vu mes loulous de la journée, ils dormaient qd je suis partie et revenue...

dur dur.... mais bon, ça c'est super bien passé avec les gds parents qui ont assuré comme des chefs, et avec une bonne humeur évidente! tout le monde redevient serein, ça fait un bien fou!!!
Par contre, matinée pourrie aujd'hui.... j'ai appelé la CAF pour leur confirmer ma reprise de boulot à temps partiel, afin qu'il ressorte le dossier que j'ai envoyé fin septembre....et bien je suis tombée sur une nana super désagréable, qui m'a parlé comme à un chien

j'ai halluciné sur sa méchanceté, tout ça pour m'entendre dire en plus qu'il fallait tout que je refasse car mon dossier a été archivé donc inconnu au bataillon en gros

alors que j'ai eu qq'un de très gentil au tél en octobre, me disant qu'elle avait bien pris note de ma demande, et que je n'avais qu'à rappeler le jour de ma reprise pour relancer mon dossier.... un truc de ouf....
le pire, c'est que la nana m'a vraiment mal parlé... j'ai raccroché en pleurant... de dépis et de rage! (j'ai réussi à lui dire quand même que c'était vraiment un service de m*****!).
j'ai rappelé ds la matinée pour être sûre qu'on me donne les mêmes infos....et oui, faut tout refaire... suis dégoûtée

que de papiers à remplir et faire remplir par son employeur (qui est en vacances jusque fin janvier, trop cool.....)...j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par dessus, j'ai M qui m'a fait une crise internationale à partir de 10h30 car Mr avait faim....(forcément, il avait rien bouffé ce matin...), ma purée était pas prête....j'étais même pas lavée...+ la CAF.... ben moi aussi Lilie j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps ce matin!!!! j'vous dis pas qd mes parents sont revenus de leurs courses ds l'état où ils m'ont trouvée

j'ai cru que mon père allait aller à la CAF avec un bazouka

j'ai été sympa, je l'en ai dissuadé, car imaginez un ancien militaire, qui mesure presque 2m, avec une grosse voix, un mauvais caractère qd on l'emme**** ds les bureaux de la CAF....je pense qu'il y aurait eu du grabuge
Enfin, je me résigne, je refais tout, je serai payée....je sais pas quand... tant pis.... ya plus grave... mais ça m'a mis les nerfs à fleur de peau!
Jamais eu qq'un de si désagréable au tél, et gratuitement en plus, car j'étais super cool au début moi....
Bref, n'y pensons plus!
Au fait, je vous ai pas dit.... hier, mes enfant dormaient qd je suis partie au boulot à 7h, alors que d'hab c'est réveil vers 6h45....et ben ils se sont levés à 7h30..... et ce matin....je vous le donne ds le mille.....6h45

quand je vous dis que ce sont des chameaux

Marie, trop bien la crêche!!!!!!! super nouvelle ça!!!! je suis contente pour toi!
Et waouaw ton hom, une vraie star!!! il est accro aux jeux? c'est marrant! tu ne dois pas t'ennuyer!!!
et puis question pour un champignon, la classe!!!! faut être calé pour y aller.... il fait partie d'un club à Montpellier???
Et ta journée avec April, bien passée??? ça a dû papoter sec

C'est clair que de voir nos bébés s'asseoir, ça fait pouqui pouqui ds le coeur hein???!!! ils sont trop mimis comme ça je trouve!!! des petits chateaux branlants!
Alors Léa, pas trop dur le boulot ce matin?
Bon, je vais aller sur le site de la CAF...j'ai du boulot.....trop énervée....
Bisous les filles!