23-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

23 Septembre 2025 à 14:44:03
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 273869 fois)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2565 le: 27 Octobre 2011 à 17:15:42 »

ça pousse ça pousse  hein flor  Clin d'oeil
Vraiment à croquer les ptites bouilles!!

Cette nuit fut terrrrriblement MERD*QUE avec de nouveau E et T
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2566 le: 27 Octobre 2011 à 17:34:03 »

fauss'manip 

Donc E et T se sont relayés en crises de larmes jusque 1 h du mat, sans fièvre ni bobo vraiment "visible", j'ai donné du doli qd même au cas où, pour peu d'effet au final... T a fini par s'endormir mais pas E!!!! il nous a emm** presque toutes les heures, zhom a daigné se lever à 3h, j'ai eu 2 h pour dormir.. A 5h j'ai laissé tomber et je l'ai descendu au salon, et j'ai pas redormi 

Ce matin en tâtant sa 2ème dent est sortie  Roulement des yeux Roulement des yeux et est aussi haute que la 1ère! AH LALAAA ces hommes qui supportent pas la douleur  Roulement des yeux Roulement des yeux

Evidemment pas moy' de dormir, y'en a un qu'a bien profité pour rien faire, je n'ai pas annulé mes rdv kiné et sf et qd je suis rentrée, HS, avec les 4kgs de lait cherchés à la pharma dans les bras, me suis fait recevoir... genre les ptits ont été monstrueux, il en peut plus il doit sortir et ne plus NOUS voir.... supêêêêr ! mais qu'il retourne bosser et vite! p**$^!$=^ù*!ù$

Marie j'espère que t'as pu te reposer en rentrant, tu récupères tes filles quand?
Lea c'est chouette que ta reprise se passe comme ça  Clin d'oeil
Flor c pas cool pour la nounou, ni pour toi... cherche ptet qd même qqun d'autre, pour la forme... Que tu ne sois pas obligée de prendre n'imp au dernier moment!
Bibifok, j'ai les mêmes monstres à la maison, et les bras en compote tous les soirs  Roulement des yeux Tire la langue
Madidine trop ta poulette et son air de pas y toucher  ! et super le pyj c'est clair!!

demain 1ère fois à la crèche de 15 à 16h tous ensemble, on les fait manger et hop! direction chez mom pour 4 jours youpiii !! on les a supplié de nous laisser faire une grass'mat, juste une fois...
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2567 le: 27 Octobre 2011 à 18:00:53 »

coucou à toutes, je me suis levé il y a une heure à peine..j'avais besoin de dormir je crois....
bon ben ma nuit c bien passée, trankil. Que 5 patients sur 6, ils étaient pas trop mal et des collègues sympa mais 2 remplaçants sur 4 dans l'équipe car mon service a un grand pbe de recrutement. Du coup, je laisse jusqu'à janvier à ma chef pour trouver un moyen de me donner mon 80% sinon je change de service. parce que je vais être payé que 80% dc je vois pas pourquoi je bosserai à 100% en cumulant un nombre fou d'heure à prendre. Bref, j'ai pensé à vous en me demandant de quoi ça pouvait bien discuter et je vois que les hommes en ont pris pleins les dents mais c pas volé car c clair qu'ils sont chiants quand ils sont malade. On a l'impression qu'ils vont pas survivre à un petit bobo!!!!!si ils devaient subir 1/4 de ce qu'on subit au quotidien...ils râleraient peut être un peu moins...
j'ai eu ma mère au téléphone et je me rends compte que Lucie est une vrai chipie..elle attend tjs qu'on soit pas là pour faire ses premières fois : premier retournement chez mes parents et là...première dent!!! aurait elle l'esprit de contradiction?Huh?
bon, je vais aller prendre ma douche et me préparer mon miam pour la nuit.
bisous les mam's et bonne nuit

au fait, magnifique vos photos les filles.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #2568 le: 27 Octobre 2011 à 19:03:02 »

Pti coucou vite fait! Clin d'oeil
Marie, super la reprise, et oui tu as raison, fini les heures sup de qd on avait pas d'enfants!!
Félicitation pour la dent!!! Com consolation, dis toi que c chez tes parents qu'elle l'a faite et pas chez la nounou

Madidine, trop belle ta puce avec son air de pas y toucher et trop fort le p'ti pyj!
Qd tu dis que ta puce pleurait pas mal juste avant la diversification et qu'avec le recul tu penses qu'elle avait faim...ça me parle de plus en plus car mon Loulou chouine pas mal ces jours ci... Qd je t'ai lue je me suis dit "mais oui, elle a raison!!!" j'espère que c ça! Je commence la semaine prochaine, j'emmene des petits pots en surprise chez Momo et je vais les offrir à mon hom avec une cuillère pr le jour de leurs 6 mois! du coup zhom sera là pour les premières cuillères! J'ai même emballé les pots ds du papier cadeau oui je sais, j'ai rien d'autre à faire LOL!

Flor, tes filles se ressemblent com 2 gouttes d'eau elles sont magnifiques!

Lilie, bon courage avec ton malade à la maison... Ahhh ces mecs, des doudouilles! Et puis bonjour la patience...ce qu'il supporte 1h ou 2 avec tes bonzs, toi c 24/24, 7/7... Et tu te plains toi?? Nan...

Lea, t'as vraiment de la chance...mais c que tu le mérites!!! Alors, pas de centrale vapeur tombée du camion??? Si yen a 2, pense à Lounas 

Bonne nuit!!! Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2569 le: 27 Octobre 2011 à 21:19:19 »

HellOo !

Flor ils sont trop trop trop beaux !!!!!! Et oui 6 mois déjà.........ici 7 dans 2 jours.....
Carrément pas cOol pour la nounou.......Pffffffff

Bibifok, plein de courage pour ces NDM et profite de ta petite escapade pour que qql un puisse un peu prendre le relai  Clin d'oeil Bisou

Marie bon courage pour cette nuit  Clin d'oeil Clin d'oeil

Elo c'est ptêt bien ça il a la dalle ton loulou et veut manger des petits pots 
Bon courage pour les premières cuillières 

Ben les dents sortent chez vous ! Ici rien de rien......fesses et joues bien rouges, c'est tout !

Par contre, le fait de prendre l'air tout le temps avec la nounou, elles DEVORENT ! J'avais préparé 2 pots de 300gr pour 2 jours (c'est ce qu'elles mangent à 2) et ben elles ont mangé 1 pot chacune 
Le soir bib de 270ml, 210 de lait avec ajout de légumes...........ben elles finissent tout 
Et là je trouve qu'elles ont un triple menton 

Bon je vais filer au lit car là c'est un peu plus dur le soir........la fatigue arrive d'un coup !
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2570 le: 28 Octobre 2011 à 14:40:22 »

Coucou les filles.

Oui je suis pas venu depuis quelques jours.

Je suis a fond dans mes recherches de boulot et ca donne rien pour l'instant. J'ai reussi a avoir un entretien pour passer dans les bureaux. On crois les doigt.

Mon mari du coup ne prendra pas son cp et on fait les essaies nounou des lundi.
Je vais en profiter pour reprendre le sport quand les loulous seront pas la.

Les nuits alors depuis presque 1 semaine ils nous font des ndr et avant hier 21h 8h sans reveils et la tout les matins c'est reveil vers 9h.
Par contre cette nuit pas bien. On va dire que c'etait un faut pas.

Les siestes c'est pis qu'avant ils dorment de moins en moins.
Ca vous fait ca vous aussi?
Ca donne quoi les votres, ca se retourne ou pas?
Moi j'ai S qui se redresse grave sur le transat et roule sur le tapis, V est un peu plus faineant.

Bon alors le sfilles qui onr repris ca va bien?
Bon courage a vous.
Dites les filles qui vont chez a nounou, elle fourni le matos ou vous en fournissez une partie? Vous es mettez encore dans les transats?
Surtout toi LILIE car les tiens sont plus vieux deja? Bon courage avec mr
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2571 le: 28 Octobre 2011 à 14:41:33 »

Et flor tres jolie tes puces
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
               sylvain 11k300  74 cm
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2572 le: 28 Octobre 2011 à 15:21:46 »

Merci les filles pour les commentaires sur mes choupettes ! Sourire

Lili, pareil chez moi, les siestes ça devient n'importe quoi. Elles résistent et dorment à tour de rôle donc j'ai toujours l'impression qu'il y en a une qui chouine. Là je les ai couchées à 13h45, ça vient juste de s'arrêter ! Roulement des yeux Mais pour combien de temps ?

Aucune des deux ne se retourne pour l'instant. Pas de dents non plus.

Bon ce week end ça va être chargé, j'ai une copine qui doit débarquer avec ses filles cet aprème, ce soir on reçoit des copains et après je suis en "cousinades" donc je n'aurais peut-être pas le temps de repasser mais bon week end à toutes et plein de  Bisou Bisou Bisou !
Journalisée

Juinette 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2573 le: 28 Octobre 2011 à 15:27:52 »

Euh sinon j'ai juste une question matérielle : je viens de découvrir que le 9 mois n'existait pas trop dans les fringues et moi j'ai 2 crevettes qui sont petites en taille mais dans les normes niveau poids donc autant dire qu'elles nagent dans le 12 mois et pour autant le 6 mois commence à être juste. Y'en a qui sont dans le même cas ? Si oui, vous faites comment ? Huh?

Merci les filles. Sourire
Journalisée

Juinette 2011
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2574 le: 28 Octobre 2011 à 16:12:48 »

Flor : tes ptits sont trop beaux !  Souriant

Orchestr* fait un peu de 9 mois, sinon vertbaude* taille petit donc ton 12 mois sera petit ou alors kiabi taille grand donc ton 6 mois sera grand ... !
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 28 Octobre 2011 à 16:51:18 »

COUCOU !

Bon, pas trop le temps en ce moment. Adaptation à la HG, 39°C de fièvre pour ma louloute, départ en week end demain et toujours rien de prêt ... une rencontre de baleineaux ...
Je viens juste vous faire une bise et j'essayerai de repasser ce soir.

Pour le 9 mois, chez vertbaud*t je crois et Kiab* aussi.

Flor, elles sont adorables tes pépettes. Elles ont l'air de petits anges incapables de faire tourner maman en bourrique !

Lili génial les ndr ! nous c'est reparti mais on supporte mieux car comme il est à l'autre bout de la maison on ne l'entends pas bcp ...

Bon à plus.  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2576 le: 28 Octobre 2011 à 18:06:03 »

Coucou les filles!!

Ca yé j'ai repris, le réveil à 4h a été mais j'avais hâte que la journée se finissej'étais cassé de partout! C'est ça de rester dans le canap pendant un an  Et rebelote demain!
Bon Mr a super bien gérer ce matin, le repas était même prêt quand je suis rentrée.  Souriant Par contre des que je suis rentrée j'ai du prendre la relève car il me dit "j'ai même pas eu de tps libre" haha lui qui me disait ba c'est pas dur de donner juste 4 repas par jour, là je crois qu'il a réaliser que je ne faisait pas rien!

Trop mimi vos puces les filles! 

Lili génial les NDR!!! Tu peux enfin te reposer! Ici ils se retournent de temps à temps mais que du dos au ventre mais ça les intéresse pas plus que ça apparemment, eux ce qu'ils veulent c'est être assis! Et pour le moment ils sont toujours dans les transats. Question nounou moi je ne fournit rien apart les couches, lingettes, changes et bib.

Lilie alors cette 1ere heure de tes bonz à la HG?

Bon week end  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #2577 le: 28 Octobre 2011 à 19:00:28 »

Ouh...c calme
Chouette pr la reprise Adeline! Ben oui, ils se rendent pas compte nos hom... Le mien est en vacances cette semaine et il essaie de bricoler...mais il est interrompu toutes les 5 min par les chouinements en plus, Max est particulièrement chi... Il chouine toute la journée dés qu'on est plus à coté de lui... La faim??? Les dents?? Je sais plus moi... Ya pas un pic de croissance vers 6 mois??
Nous, ils se retournent tous les 2, ds les 2 sens, et passent leur temps à ça! La nuit on les retrouve à l'autre bout du lit parfois malgré la turbulette
Aujd'hui, on a trouvé qu'ils affirment nettement leur petit caractère... Si qq chose les énerve, ça râle grave mdr, ça promet!

Madidine, rencontre de baleineaux Huh? Tu nous raconteras? Tire la langue

Lilie, ça va, tjrs vivante malgré ton hom à la maison??? Et l'adaptation à la HG?

Lili, chouette les ndr! Nous, tjrs des réveils à partir de 5h...  Et microsiestes en décalé la journée.
Je file au dodo.. Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 29 Octobre 2011 à 12:36:45 »

Elo maisd comment tu fais pour reussir a dormir a 19h :oOU alors il  a un gros decalage horaire Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
               sylvain 11k300  74 cm
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2579 le: 29 Octobre 2011 à 12:51:12 »

coucou,

petit message de chez mes parents où  on est arrivé hier avec zhom pour fêter nos 30ans en famille et pour récupérer nos pepettes qui ont encore changé, c fou! Lucie nous a accueillit avec un rire de vrai bébé de pub et plus un grognement, c'était trop mignon. Et sa fameuse dent a à peine percé, ouf, on a pas loupé grand chose. Et Zoé était aussi super contente de nous voir, ça fait plaisir. On a été au marché ce matin leur acheter de bon petits légumes pour la semaine. Ma mère avait préparé carotte/patate/courgette pour ce midi et Lucie s'est enfilée 200g sans pbes alors que d'habitude c à peine 100. Du coup, je lui ai donné juste un peu d'eau et on verra jusqu'à quelle heure elle tient. Zoé est moins à l'aise avec la cuillère, du coup ça a été 120 de bibou en plus. ça vous fait ça aussi, qu'il y en ai un qui mange bcp plus et bcp mieux que l'autre?
cet aprem, je vais encore faire une tentative pour trouver des fringues mais j'ai peur que ce ne soit peine perdue. J'ai l'impression d'être encore une baleine avec pleins e kilos!!!!
en parlant de décalage horaire, ça va être funky demain matin avec une heure d'avance sur le réveil des loulous....je vais essayer de les coucher le plus tard possible ce soir mais j'ai quelques craintes car quoi qu'on fasse dans la journée, en général à 20h30 elles sont cuites. On croise les doigts.

Adeline : cool la reprise!!!! il me fait rire ton homme à descendre de son nuage 6 mois après la naissance. Il avait jamais assuré une matinée seul? c bien qu'il ouvre les yeux, au moins il reconnait ton travail de ces quelques mois.

Elo : pareil pour le tien. Ca a pas du avancer vite son bricolage. Ou alors, faut inventer un porte bébé renforcé avec un petit casque pour loulou pour qu'il puisse bricoler tout en s(occupant du petit 

Lilie : ça va chez toi? pas trop insupportable ton homme?
je reviens un peu plus tard, mes louloutes m'appellent

Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: