25-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

25 Septembre 2025 à 18:09:48
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 274860 fois)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1905 le: 29 Septembre 2011 à 12:12:40 »

Oh la frayeur madidine, j'ai mes larmes qui sont montées !
Quel stress ! Tant mieux qu'au final il n'y ait rien de grave !

Pour le cul nul j'ai laissé Louise sur le tapis d'éveil avec une grande serviette de plage pliée 3 fois.
Comme ça si pipi, ça ne passait pas à travers. J'en ai 2 donc j'ai fait tourner.
J'aurai pô pu te mettre de photo je n'en n'avais pô prise  Clin d'oeil Sourire
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #1906 le: 29 Septembre 2011 à 12:16:50 »

Clin d'oeil OUI madidine mapauvre t as du flippé, louane en a un sur al cuisse elle se le gratte pas encore mais bon faudra que j y surveille !!en tout cas nikel que ça soit rentrer dans l ordre

merci poru vos conseils, mais du coup vous donner quoi en quantité de lait  à coté, et vous donner d abort la compote/puree  et apres le bib ?
DESOLEE DE VOUS QUESTIONNER
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1907 le: 29 Septembre 2011 à 12:58:11 »

Lea, tu la couche avec une couche alors ? Désolée de t'avoir mis les larmes aux yeux 

Missteph, au début, le doc m'a dit de ne pas changer les quantités de lait. De diminuer le lait quand ils mangeront une bonne quantité. Mais je pense qu'ils doivent le faire d'eux même, non ?
Je commence par la cuillère puis le bib.
Pour l'angiome c'est surement un plan à cet endroit là non. Normalement pas de soucis avec ceux là.

Bon j'essaye de siester mais j'y arrive pas ...
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1908 le: 29 Septembre 2011 à 13:06:54 »

Oui madidine je la mets au lit avec une couche. Cul nul les reste du temps en fait pendant les moments d'éveil !

Missteph comme le dit madidine tu fais tes bibs comme d'hab au début. Au fur et à mesure de manger, ils diminueront d'eux même leur dose de lait.

Bon ben moi pas grand courage, j'ai plutôt envie de glander  Roulement des yeux Roulement des yeux et là elles dorment toutes les 2 
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
ganas
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1909 le: 29 Septembre 2011 à 13:12:00 »

Pour les petits pots, j'ai commencé par de la compote, une ou 2 cuillères à café au début du bib, sans changer les quantités de lait. Petit à petit, en augmentant les doses de compote, elles ont moins bu de lait. Par contre, il fallait parfois commencé par le bib quand très grosse faim. Et pour le passage aux légumes, y'a eu aucun souçis, surtout que les premiers que j'ai donné sont assez sucré (carotte, haricots verts, panais)
Madidine, je comprends ta frayeur, ca doit faire bizarre de voir du sang comme ça dans le lit. Heureusement que ce n'était pas grave. Pour les angiomes de J, on fait surtout attention à ce que sa soeur ne les griffe pas. La pédiatre nous avait dit que ça pouvait saigner mais que c'était pas grave (mais ils sont tous assez petits)
Journée parfaite pour l'instant, pas de pleurs pour le repas de midi, pas trop de râlement pour aller à la sieste, pourvu que ça dure!!
Journalisée
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1910 le: 29 Septembre 2011 à 13:12:51 »

Clin d'oeil Merci les filles !!

madidine, un plan  Huh? Huh? Huh? c un angiome en relief, jé pas j ai lu dans un article que ce qui apparaissait apres al naissance comme louane c etait deux jours apres devraient etre parti avant sept ans !! a voir , il est en relief ?

ET TOI
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1911 le: 29 Septembre 2011 à 13:48:22 »

re les filles,

Maddidine, ba dis donc je comprend ta frayeur, ca a du etre impressionnant. j'aurais eu trop peur a ta place. Tant mieux que ca aille mieux. Pour mon ptit loulou, oui j'espère que ca va passer. Le pire c'est qu'il a une veilleuse dans sa chambre mais meme avec, il ne retrouve pas son doudou et puis il ne veut pas aller aux toilettes tout seul la nuit car il a peur qu'il y est un monstre dans le couloir Roulement des yeux. Quand son papa se lève, il lui dit"non je veux maman" Roulement des yeux

Cette nuit ca a été la 1ère nuit séparé pour les filles, elles ont dormi chacunes dans leur lit. Stacy c'est endormi la 1 ere et ensuite j'ai mis Lylou dans son lit. Quant je me suis couchée hier soir, j'ai fait un ptit bisous a toute la tribu et Lylou c'est réveillé. Après on l'entendait de notre lit jackter. On c'est dit avec le papa que ca allait etre trop le bordel quant elles vont vraiment parler. Je pense qu'elle devait parler a Stacy qui elle ronflait

Bon moi je suis deja trop naze aujourd'hui. Je vais finir un peu de repassage pendant l
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1912 le: 29 Septembre 2011 à 13:49:22 »

oups,

pendant la sieste des pétasses et après hop en balade!!

Bonne aprèm les girl's
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1913 le: 29 Septembre 2011 à 13:51:44 »

Celui de mon loulou est en relief, gros comme une lentillle. mais en fait c'est que des vaisseaux sanguins dont de petites artères. C'est pour ça que ça peut saigner énormément. Quand, ils sont plans (plats) c'est pas pareil.
Ganas, on fait comme toi car sa soeur lui a déjà griffé une fois. Et là, c'étaient les 2 qui étaient tartinés le temps que je m'en rende compte Du coup, on fait gaffe de les mettre du bon coté  Roulement des yeux

a tes puces prennent leur indépendance Louna 
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1914 le: 29 Septembre 2011 à 15:48:26 »

coucou!
ben dis donc madidine, super glauque ta nuit  heureusement que tout va bien  Sourire tout chou la photo, moi c avec un transat qui a comme des gros accoudoirs, je pose le coussin d'allaitement dessus, et je pose le bib dessus en direction de la bouche.. Je crois avoir pris des photos, je vais chercher!
pour ce qui est de profiter d'eux un par un, je me suis fait la réflexion ces qq jours où ils étaient malades, parce que là je me suis sentie remplie d'amour devant ces bonhommes qui me réclamaient un câlin et qui s'abandonnaient dans mes bras... G redécouvert mes piots, chacun individuellement, je leur ai donné un moment rien que pour eux, j'ai été transportée par ces retours super affectueux  Sourire Sourire Sourire et j'en ai parlé avec la psy qui nous a vus avant le rhume et ce matin, elle trouve en particulier que le comportement d'E a changé, il est + serein... et bien c vrai!!

Alors voilà, j'ai retrouvé des sensations perdues, je suis passée aussi à côté de qqchose je crois...

missteph, ton fils est un bon gabarit! E avait à peu près ça aussi à 5 mois! les 2 autres comme ta fille...
t'inquiète pas pour le lait 2ème âge, tu peux encore attendre leurs 6 mois aussi! et pour les ptits pots, comme lea, g attaqué les fruits 15 j après les légumes,avant d'avoir tout fait goûter, sur les conseils de la puer... et la qté de lait, laisse les gérer... 

lea aujourd'hui est un jour spécial, je nous souhaite à tes filles et moi un bon mois/anni-versaire!

pour les fesses à l'air, moi j'ai acheté un paquet d'aléses plastifiées à la pharmacie et j'en ai étalé 3 sur le tapis, ensuite je réutilisais les sèches... pour dormir, couche mais body OUVERT tt le temps!

lounas tes pétasses grandissent! c cool un lit chacune, elles vont faire l'étoile comme maman! ou pas... ton fils ne peut pas tt simplement allumer la lumière pour fr pipi Huh?
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1915 le: 29 Septembre 2011 à 18:20:30 »

Clin d'oeil oui lilie, un furtur rugbyman mon loulou !! jsuis bien contente , ils ont des supercourbes, et puis c des baleinaux warrior ne l oublions pas !!!

c mignon cke t as mis par rapport à tes bb que tu as redécouvert !! moi j essaie de temps en temps de n en prendre qu un aussi c différent, on le voit nous sourir nous toucher , j adore, c un peu cke je regrette et qui me frustre parfois avec des jumeaux , c qu on doit de diviser, on peut pas prendre le temps qu on aimerait avec  lun qu il faut passer à l autre.... menfin !!! a coté de ça on a deux fois + de sourres de galipettes etc !! 

et bientôt de : je t aime maman !!! oui j anticipe , je sais ......  Clin d'oeil
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1916 le: 29 Septembre 2011 à 18:28:04 »

oui t'anticipes un peu steph....à moins que qu'ils soient des petits génies.....

voilà pourquoi, les filles, je voulais un petit troisième.....pour profiter d'1 bébé

madidine, quelle peur.....heureusement rien de grave......en y pensant, j'ai la chair de poule

pour les pots, moi aussi c'est la même cuiller pour les deux.....plus pratique!!!
et pour les quantités, ils prennent à midi petit pot de légumes chacun et un petit pot de fruit chacun.....les autres repas c'est 210 de lait

je fais vite car Mr est parti au sport. à 8H, c'est moi qui part à la Zumba (   ) et après j'enchaîne sur 2 gâteaux car c'est l'anniv de mes filles demain, elles ont 5 ans et le font à l'école ( 2 classes donc 2 gateaux, 50 assiettes, 50 verres.....c'est ça les jujus Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bizzz
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1917 le: 29 Septembre 2011 à 18:46:09 »

Clin d'oeil Oula mais j avais completement zappé que t avais déjà eu des jumelles !!!!
 et ben tu dois etre calée niveau organisation !!

bonne préparation pour demain !!! ça fait du monde c sur !!
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1918 le: 29 Septembre 2011 à 18:55:41 »

Ohhhh, Madidine, quelle frayeur j'en ai eu les larmes aux yeux aussi... Heureusement rien de grave, mais sur le coup , quel stress...!
Et je suis bien d'accord avec vous, c "l'inconvenient" des jujus: devoir de partager aussi les moments d'affection... J'essaie d'en avoir conscience tous les jours, ms souvent le 2ème interromp ce moment privilégié... Ça serait peut être pareil avec 2 enfants d'âge différent...
Et oui Jumeaux, je comprends pquoi tu voulais faire le petit 3eme loupé!!!
La zumba, trop fort!! Je reverrai d'en faire!!! Tu arrives à trouver le temps??! c vrai que le soir j'aurais du mal mais bon...ça a l'air trop bien!

Lille, c chouette si E est plus serein... Tu vas faire de ton mieux, com d'hab!
Moi aussi je coince les bib et leur donne ds les transats... Je me sers d'un coussin cale tête, vs savez en forme de U. Et le 2ème, je plie tout simplement un pyjama dessous... Système D!!! Tu arrives à donner à 2 en même temps ds tes bras toi?Huh?? comment tu fais?Huh? Déjà que je les porte jamais en même temps...

Lounas, j'aimerais bien faire l'etoile moi aussi...mais ils en avaient décidé autrement ce matin..4h30 réveil, et rendormis à 6h avec la nénette avec moi...pfui...suis fracassée! Et ils luttent de plus en plus pour les siestes de la journée...faudrait que je les berce, là ils tombent raides bien sur... J'ai peur qu'ils ne veuillent plus s'endormir autrement.. Ça devient une lutte, matin et apmidi...et qd ils ont dormi, ils de réveillent avec des grands sourires, du style "ahhh, ça fait trop du bien une petite sieste"!! C ce que je me tue à vous dire...bande de chameaux! ;DVotre mère a TJRS raison"

Lea, merci pr l'info fraise et kiwi! Je nous ai fait une compote banane/fraise hier, trop bon!!! Tire la langue
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1919 le: 29 Septembre 2011 à 20:16:53 »

Bonsoir les filles,

Je vous ai abandonné quelques jours désolé, mais y avait la belle soeur à la maison pendant 2 jours et ben elle m'a grave fatiguée!! Jvous explique pas c'est pire que 2 bébés!!! Grande gueule, marseillaise, bref vous voyez le genre! Pis ah tu fais comme ça??? Pourquoi pas ci et pas ça! Pfiou!!!!!!!!! Ba elle est pas prête de revenir et dire qu'elle veut venir dans le coin ça craint....

Madidine quelle frayeur! Bon le principal c'est que ton loulou aille bien mais bon les boules que t'as du avoir ma pauvre!!! Il a ça depuis la naissance???

Et oui je suis d'accord avec vous les jujus desfois c'est pas évident....  moi  depuis un moment ils sont calme et du coup j'arrive à passer plus de temps avec eux ensemble et séparément. Desfois je me dis en avoir qu'un ben c'est facile  Huh? Pis on doit plus profiter.. Mais bon avec un seul on s’ennuierait  ;D   Quand j'y réfléchi c'est quand même une chance d'en avoir eu 2 d'un coup.

Oui Lilie faudrait que tu me dise comment tu fais pour donner le bib à 2 loulous dans les bras  Huh? Chez moi c'est impossible tjs obligé de donner dans les transats!
Eh les filles pas mal le système des bibs avec les coussins Et ils y arrivent?

Missteph moi j'ai commencé par les légumes et 15j apres les fruits. Elouane n'a tjs pas compris le principe de la ptite cuillère donc elle prend pas bcp pour le moment, elle prend plus de bib! Apres niveau bib moi au départ j'ai laissé la qté et j'ai diminué au fur et à mesure quand je voyait qu'il laissait.

Bon ben moi plus ça va plus ils se couchent tôt depuis qq jours c'est plus 19h30 mais 19h  Ils pleurent alors je les couchent et là ils sont contents et ne disent plus rien donc j'en déduis qu'ils sont fatigués. En plus ils me font de bonnes siestes quand même la journée  Huh? Bon c'est clair que je vais pas me plaindre surtout qu'ils se réveillent que vers 7h30 8h 

Bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: