04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 21:39:58
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 257173 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 06 Juin 2011 à 19:09:13 »

Salut les filles !

Félicitations pour tes loulous Adeline  Il sont nés à quel terme finalement ? Tu parles de sonde donc ils ont du passer un peu en néonat.
Pour les pleurs du soir, ici c'est comme toi. Entre 20h et 22h on a un joli concert. Qu'on arrive à apaiser ou pas. Bien souvent pas. Quand rien n'y fait, on les met dans leur chambre et on fait des allers retours pour les rassurer, leur parler, leur donner la tétine ... Mais là, ça semble s'estomper un peu  Souriant Par contre, je suis contente quand ils s'y mettent vers 20h car une fois ils ont dormi comme des bienheureux toute la soirée et les pleurs c'était de 0h à 2h 

Pour la tétine,  on la donne aussi de temps en temps. Plus à T qu'à L qui n'en a pas trop besoin.  C'est un besoin physiologique pour eux de téter alors si ça peu les soulager. Mon ainé m'avait fais un suçon sur le bras du coup, je lui avait donné aussi même sii j'étais pas pour. Le doc m'avait dit qu'il fallait lui retirer quand il dormait pour ne pas qu'il s'habitue à l'avoir quand il dort.

Pour les seins, j'avais tout perdu après 8 mois d'allaitement pour mon fils. Là, ça va surement être pareil  J'en aurai bien gardé juste un peu !

Mes loulous sont ensemble tout le temps mais ne semble pas se chercher. Je n'ai pas repéré d'intéractions. Est ce que les 3 semaines de néonat et le temps passé en couveuse individuelle y a fait quelque chose ? Est ce que le fait qu'ils étaient dans 2 poches y est pour quelque chose ?
Ils étaient dans une ou deux poches les votre qui se font des calins ? ca doit être tout mignon !

Bon, cette nuit ils ont tous les 2 tenu 5h d'affilées  j'espère que cette nuit se sera pareil voir même plus  Roulement des yeux mais bon il ne faut pas être trop exigeant !

Bon, à table !!!! peut être à tout à l'heure !

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #391 le: 07 Juin 2011 à 01:06:19 »

Coucou les filles,

Petit passage en vitesse, moi la nuit passée NDM par excellence, les loulous ont eu des coliques toute la nuit, du coup j'ai pu dormir une heure pas plus, je suis exténuée. Ce matin j'en pouvais plus ils pleuraient encore et toujours, après midi j'ai pris les loulous et direction chez maman, elle m'a aidé un peu car j'en pouvais plus, je les supportais plus, j'avais envie de les abandonner là et de partir loin, honte à moi  Triste Triste Triste

Pour la poitrine je sais plus qui parlait de ça, je sais pas te répondre, moi j'avais une belle poitrine ferme et maintenant j'ai plus de poitrine mais cela pend et cela me rend malade de devoir soulever ma poitrine pour me laver et puis quand y a pas de soutien de sentir la peau de mes seins contre mon ventre, pufff espérons que cela redevienne plus ferme avec le temps. Là je mets toujours les soutiens de grossesse car je rentre toujours pas dans les miens et sachant pas si cela va bouger ou pas j'attend encore un peu pour acheter des nouveaux ;-)

Adeline ici aussi les loulous ont du mal vers 20h, on m'a dit que c'est parce qu'il relâche la pression de toute la journée. Et chez moi ils sont aussi difficile à 8h le matin, le reste quand y a pas de coliques je les entends pas, sauf pour manger !!!

Madidine, moi ils étaient dans 2 poches et ils dorment ensemble et se cherche quand je dépose les deux dans le lit, ils se touchent, ils vont au contact l'un de l'autre. Ils se font des câlins, des fois y en a un avec les doigts de l'autre dans la bouche, c'est trop marrant. Mais les miens ont juste eu une nuit de couveuse pour Ju, puis ils ont dormi séparé pendant 3jours et puis je les ai mit ensemble, jour et nuit.

Pour les tétines ils la prennent pour patienter entre ls bibis ou pour se rasurer, mais ils dorment pas avec en bouche, je les habituent pas trop à ça car sinon dès qu'ils vont la perdre ils vont hurler et je vais passer mes nuit à remetre la tétine et ça c'est hors de question !!!

Bon vais préparer les prochain bibis, bonne nuit les flambys à demain  Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 07 Juin 2011 à 08:56:56 »

Hello !

Un bain, un café, un petit tour sur le forum, le soleil décidé à revenir  Cool Une journée qui s'annonce bien  Bon, il me manque 2h de sommeil mais pas envie de me recoucher  Roulement des yeux

Minididine, j'espère que tu as pu récupérer un peu. C'est clair qu'il y a des moments où on en peu plus. C'est bien que ta maman ne soit pas trop loin. Ca a du te permettre de décompresser un peu.
L nous a aussi fait le coup de têter la main de T. La tête qu'il faisait  En tout cas, ça n'a  pas l'air d'être une histoire de poche du coup. Par contre, j'ai remarqué qu'ils étaient trés à l'écoute l'un de l'autre et réagissent quand ils s'entendent et qu'ils sont éloignés. Ah, je viens de repenser qu'en plus d'avoir était séparés en néonat, comme T s'est refroidi au retour à la maison et avait perdu du poids, il a passé au moins 15 jours emmitouflé. Il ne pouvait même plus plier les bras ... et c'était gigoteuse + nid d'ange  Ca facilite pas les contacts ! Ils se rattraperont plus tard !

bon , aujourd'hui journée repos à la maison. On a couru partout tout le week end et hier encore hôpital pour prise de sang pour T car ils avaient pas pu tout faire vendredi 
Farniente  Cool Cool Cool

A plus ! Cool
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #393 le: 07 Juin 2011 à 09:45:53 »

Coucou !

Ici aussi Madidine le soleil est de retour  Cool
Tes p'tis loulous poussent bien  Souriant Souriant Pour la prise de sang c'est moins cOol.... c'est pour quoi ? tu les auras quand les résultats ? Bon Farniente  Cool Cool

Adeline, toutes mes félicitations  Sourire Sourire Viens tout nous raconter ! Et oui à quel terme sont ils nés ? Et toi ça va ? Pas trop fatiguée ?

Minididine, j'espère que ça va mieux aujourd'hui. Tu as pu dormir un peu quand même ?

Elo, moi aussi j'ai gardé de la poitrine, j'ai un bonnet de +  J'espère que ça va rester.....car la nature n'a pas été très généreuse avec moi de ce côté là !

Pour les crises de pleurs, pareil aux alentours de  20h/22h et rien non plus ne les calme !
Mais bon je ne vais pas me plaindre car ça a l'air tout bon pour leur nuit  ça fait plusieurs jours qu'elles me font 23h/6h c'est trop bien !

Bon motivation, nettoyage bibs et moi aussi pour le linge.....terrible j'ai l'impression d'être tout le temps pendue à la machine et au fer à repasser....
Bonne journée Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 07 Juin 2011 à 10:19:13 »

Lea, tu me fais rêver avec tes nuits !!!! Mais on y arrive ! Ca va venir !
Pour la poitrine, une taille de plus me conviendrait bien aussi  Roulement des yeux
La prise de sang, c'est toujours suite à l'amniocentèse car mon loulou avait un chromosome Y petit. Du coup, là recherche hormonale et caryotype sur ses propres cellules et pas liquide amnio. On a déjà qq résultats et rien d'anormal    Comme disait la généticienne si il n'y avait pas eu l'amnio, on ne se serait sans doute jamais rendu compte de rien. J'espère ! Les risques c'est peut être petite taille et peut être une moins bonne fertilité  A voir, y a rien de sur.

Pour le linge, je suis comme vous. Les machines tournent presque en continu   

P'tite question :
J'ai plus mal au niveau de la césarienne mais une sensation bizarre dans le bas du ventre. Je pense que c'est normal car c'est cicatriciel (on a toujours des sensations sur une plaie pendant un moment).
Ca vous fait ça aussi ?
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #395 le: 07 Juin 2011 à 11:34:25 »

Coucou!
Madidine, comme toi, plus mal à la cesa mais drôle de sensation.. J'ai l'impression que la cicatrice est accrochée en dessous et du coup ça fait un bourrelet de peau au dessus... Je masse pas mal mais bon, j'ai peur que ça reste comme ça..! Votre cicatrice est elle plaquée sur le pubis comme ça vous aussi???

Adeline, c'estchouette que tu reviennes! Pas trop fatiguée??

Lea, ça sent bon pr les nuits chez toi lol!!!
Nous ils tiennent 5/6h entre le dernier bib du soir et le 1 er ds la nuit, et après on reprend ttes les 3h!! C'est réglé comme une horloge!!

Bon, je vois que je suis pas la seule à espérer garder un peu de poitrine..! Comme toi Lea, un bonnet en plus n'est pas du luxe chez moi LOL!!!

Pas de news de Marie et Lilie... Vous êtes restées en we les filles??!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #396 le: 07 Juin 2011 à 12:28:52 »

coucou à toutes,

non non, je suis pas restée en WE mais j'ai eu un début de semaine dernière assez difficile dc je me suis réfugié chez mes parents pour souffler un peu. Je suis venue sur le forum pour suivre les conversations mais j'ai pas pris le tps d'écrire, j'avais besoin de faire un peu de ménage dans ma tête. Mais je suis contente de revenir parmi vous et de voir que tout va à peu près bien pour tout le monde.

Hope : félicitation pour tes loulous et bienvenue dans le club des flambys wariors!! Hésite pas à poser toutes les questions que tu veux, pas de tabous entre nous et tu peux même venir pleurer sur nos épaules et pousser des coups de gueule, on est là pour ça!
Adeline : bon retour parmi nous et félicitation pour tes loulous!

Je vois que les nuits commencent à se préciser chez pas mal d'entre nous. Serait-ce la fin du tunnel des premiers mois épuisants??? Ici, ça varie un peu d'une nuit à l'autre mais en général, on a au moins une plage de 5 ou 6h d'affilé, quand c pas 2!! Cette nuit, Zoé a même dormi 7h30 d'affilé. Ça m'a presque fait peur quand je me suis réveillé à 4h30 et que j'ai réalisé qu'elle avait pas pleuré depuis 21h! Mais on a eu tellement de mal à les coucher que je pense qu'elle était épuisée.
On leur donne un rythme quasi militaire maintenant car sinon on va devenir fou. Fini les biberons n'importe quand. On les cale ensemble, quitte à devoir en réveiller une de tps en tps. Mais depuis qu'on a commencé ça, j'ai eu à réveiller une des filles qu'1 ou2 fois. Sinon, la deuxième se réveille à la fin du bib de la première. Ça me fait bizarre de me dire qu'il faut que je réveille un bébé qui dort mais je pense qu'il vaut mieux ça que de laisser ma santé mentale partir en lambeaux!!
Et maintenant, pour le coucher, quand on est sure qu'il n'y a rien qui cloche et après un gros câlin à bras, on les laisse pleurer dans leur berceau en allant les rassurer de tps en tps si ça dure trop lgtps. Mais on les prend pas à bras, on leur explique la situation et au bout d'un moment elles s'endorment. Ça fait 2 soir que j'arrive à faire ça et même si ça me coûte bcp de les entendre pleurer, je tiens bon et du coup elles sont bcp plus calme en journée. En contrepartie, on les garde pas mal avec nous dans les transat pdt la journée.
Bref, j'ai bien changé mon mode de vie et je ne m'en sens que mieux. j'ai l'impression de prendre le dessus sur mes angoisses et de ne pas me laisser couler. Je pense que même si c dur, il n'y a que comme ça que je ne finirai pas folle ou que je ne me barrerai pas de la maison en laissant tout en plan.

Pour la poitrine, j'ai aussi l'impression que mes seins sont un peu plus rond qu'avant d'être enceinte, sachant que j'en ai pas pris du tout pdt la grossesse et que j'ai été opéré en 2008 pour en enlever (eh oui, la nature est mal faite quand je vois que pas mal d'entre vous sont contente d'avoir gagné un ou deux bonnet). J'espère que ça va rester comme ça car c'est plus joli quand c un peu rebondit.

Pour les sucettes (quand je vous disais que j'avais suivi les conversations), nous on leur met parfois pour patienter avant le bib mais on évite de les mettre pour dormir car moi aussi j'ai peur qu'elles prennent l'habitude de s'endormir avec et je veux pas passer mes soirées à aller leur remettre si elles la perde. Et qd je vois comment ma belle soeur a eu du mal à ce que mon neveu arrête de la prendre à 5ans, j'ai aps envie de vivre ça multiplié par 2!

bon, mon travail de maman m'appelle. Je repasserai plus tard.
A plus les flambys!!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #397 le: 07 Juin 2011 à 13:04:47 »

hello tout le monde.....

je lis que vos bébés pleurent le soir......chez nous, ils prennent leurs derniers bibs trop tôt et je n'arrive pas à les décaler un peu plus tard et du coup ils commencent leurs nuits à 19H jusqu'à 3H du mat......

pour les bibs qui s'éternisent, moi je suis passée à la vitesse 2 pour les tétines ( j'ai des bibs Dodi*).....et pas de régurgitation..... ils boivent leurs 150 en 20mns.....

bon en même temps, chez moi c'est chacun son rythme ( heureusement papa est là) don environ bib toutes les 2H

pour les douleurs de la césarienne, j'ai une sensation désagrable quand je suis allongée sur le ventre

et pour les saignements , non stop depuis mon accouchement le 29 avril......j'adore!!!! j'ai mon RDV post natal la semaine prochaine

pour mes jujus, ils dorment dans 2 lits côte à côte donc pas d'intéraction pour le moment et ça n'a pas l'air de les perturber plus que ça......en même temps à la naissance ils ont été direct dans 2 berceaux car ils n'avaient pas assez de place chacun!!!!!

bon les filles à plus......
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #398 le: 07 Juin 2011 à 13:08:19 »

heu pour la poitrine......j'ai perdu un bonnet......déjà que j'avais pas grand chose......vais pouvoir économiser les soutifs......

j'aimerai aussi perdre des bonnets pour mon ventre ......mais il a pas l'air décider à dégonfler!!!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #399 le: 07 Juin 2011 à 16:03:41 »

Coucou  les filles,

Adeline, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien pour toi et tes ptits baleineaux.

Minidine, j'ai le meme sentiment que toi pour ma poitrine, j'ai l'impression qu'elle va tomber par terre et ca me complexe un peu, comme si elle était toute molle Espérons que tout revienne en place

Elo, je suis comme toi, j'ai peur qu'au dessus de la cicatrice de la césa ca fasse un bourrelet. Moi aussi ma cicatrice est au dessus du pubis et pour l'instant j'ai encore un peu de ventre au dessus. Moi aussi ma cicatrice me démange de l'intérieur et je n’ai toujours pas de sensation autour(rien d’alarmant selon mon infirmière a domicile). Honnêtement je pensais pas qu'on se remettait aussi lentement d'une césarienne, et pourtant je ne suis pas douillette!

Pour mes juju moi elles étaient dans deux poches. Lylou était avec moi a la mater et Stacy en couveuse. Les puéri les mettait tout les jours dans la même couveuse en néonat quelques minutes et peut être que ça leur a permis de garder ce lien. En tout cas nous ca nous rend gaga de les voire se toucher et se regarder comme ca!!

Coté saignement depuis hier plus rien, youpi . Enfin bon je ne cris pas victoire trop vite mais ras le bol de se trimballer avec des protections depuis 4 semaines.

Bon vous devez toutes être partis en vadrouille, a ce soir
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #400 le: 07 Juin 2011 à 17:15:38 »

Clin d'oeil ;)coucou les filles !!

je viens de vous lire, contente que pour certaines les nuits soient presque ok, moi c pas ça !! et la depuis hier c est crise sur crise, toute seule c chaud, franchement... la j ai pas du tout le moral !! j ai presque pas dormi et ça continue la journee, supppperrr !!

ma mere passe un moment ce soir jspr que ça me fera du bien !!

sinon tout com vous ounas et minididine, poitrine tombante, ça aussi ça joue sur le moral de plus se supporter, vous pensez que ça puisse revenir en place, j ai du mal a y croire !! 

du coup j ai tjs pas pris le temps de mettre la gaine , jlai juste essayé et franchement nikel on est bien dedans, je sais plus qui me demandait don c:  elle permet de raffermir, réparer et nourrir la peau, elle redessine la silhouette, mais j ai pas de metre pour prendre le tour de taille donc des queje peux j attaque, ils disent - 3.1 cm en moyenne en 1 mois !! voili voila

pour mes juju, ils ont dans deux lits cote a cote !! , la journee dans un parc ensemble avec moi, et je les met une fois par jour l un a cote de l autre pour le contact !!  Clin d'oeil Clin d'oeil c trop chou

desolee pour ce message un  peu deprimant mais ça fait d bien d en parler car moi ausi a des moment je suis a la limite de la crise de nerfs, la je suis pas sortie depuis 2 jours , j ai l impression defois d etre esclaves de mes bb, ça doit etre la fatigue !! faut que je me motiv a aller me promener ce soir si le temps veut bien mle permettre, car ça aussi c pas ça !! Pfffff........

BISOUS  a toutes, @ +++  Clin d'oeil
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 07 Juin 2011 à 18:13:38 »

Coucou à toutes,

Ca me rassure qu'ils n'y a pas que mes loulous qui pleurent soir. J'avoue Marie c'est vraiment difficile de les laisser pleurer, moi je culpabilisais beaucoup au début car c'est zhom qui me disait de les laisser pleurer et en fait ils finissent tjs par se calmer j'ai l'impression que ça commence à être de mieux en mieux. Le soucis c'est que des qu'il y en a un qui pleure on peut être sûr que le 2eme va s'y mettre peu de tps apres, desfois j'ai l'impression ils alternent chacun leur tour quand un s'épuise l'autre s'y met les coquins!!!!!

Léa en ce qui concerne mon accouchement, j'étais à 36+6 j'ai perdu les eaux le matin 8h, arrivée à la mater à 9h30, ensuite ils m'ont fait pas mal d'examens histoire de voir si tout va bien, tension un peu élevée donc déclenchement fin de soirée si pas de contractions. Heureusement elles sont arrivées vers 12h30 aïe aë aïe!!!! Ca me faisait vomir  Le col s'ouvrait bien donc a 16h j'ai été descendue en salle d'accouchement et ils m'ont posés la péri OUF!!!! C'est fou ce que ça soulage!!! Arrivé 20h le col était dilaté à 9, mais à 21h20 tjs pas de changement et le rythme cardiaque de la petite était mauvais elle se fatiguait donc césa en urgence et 10min apres mes bouts bouts sont nés  Sourire Sourire Sourire
Ayant une tension assez élevée je suis montée en chambre qu'à 4h du mat mais heureusement mes amours étaient à côté de moi!!!

Madidine non pas de néonat pour mes ptits bouts juste lit chauffant pendant une journée, Ethan a eu la sonde car il tétait tres mal, alors soit il le faisait finir de téter à la paille et s'il pouvait plus car trop epuisé ils le completaient par la sonde...

En ce qui concerne la césa moi je m'en suis remise assez vite, au bout de 15 jours la douleur était partie. En tout cas je croyais une grosse cicatrice au début j'osais pas regardé et en fait elle est bcp plus fine et moins longue que je l'imaginais. Vous avez eu des agrafes ou des fils?

Niveau saignement idem, 4 semaines non stop, puis 2 jours plus rien quasi et là retour de couche donc c'est reparti pour qq jours!!!!

Niveau bidon ça diminue doucement mais surement!! J'ai hate qu'ils disparaissent car marre des réflexions, l'autre jour repas du coté de la belle famille et là la plupart "oh mais on dirait que tu en attends encore un" "c'est bisard qu'il te reste autant de ventre""moi quand j'ai accouché ça m'a jamais fait ça je perdais tout tout de suite" et blablabla ça m'a grave saoulée!!! Tout le monde était focalisé sur mon ventre Heureusement que la mamie et la belle mère étaient là pour me rassurer en me disant que c'était normal que ça pouvait prendre du tps à perdre mais les cousines et tt je les auraient tuées!!!! J'ai finis par leur dire c'est bon là on peut laisser mon ventre tranquille merde!!!!

Et Missteph courage va prendre un ptit peu l'air même juste 5min pour décompresser un peu moi c'est ce que je fais desfois jme dit que je suis une mere indigne mais quand j'en peux plus j'en peux plus!!!

Désolé pour ce roman, pleins de bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #402 le: 07 Juin 2011 à 18:58:29 »

Chez nous le soirc'est crise de pleurs aussi pour les 2... Et ds les bras ça s'arrête direct!! Angoisses du soir???
On essaie aussi de laisser un peu pleurer, ms dur dur.
Marie, on sent la détermination à prendre les choses en main. C'est bien de savoir ce qui est bon pr soi. Tu nous as fait un coup de Calgon ce we??
Là j'attends le dernier bib avant d'aller me coucher... Vite!!! J'ai sommeil!!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #403 le: 07 Juin 2011 à 19:26:01 »

Bonsoir les filles,

Moi le retour de couche est déjà fais, vu que j'ai repris la pillule, donc là enfin fini les saignements !!!

Aujourd'hui ça va un peu mieux, les loulous sont plus calme, on a été à l'ostéo, depuis ils ont ronchonnés et là maintenant je les entends plus, donc j'en ai profiter pour manger un bout, mais là moi aussi je suis super nase !!!

Missteph, profite que ta maman est là pour aller prendre un douche, un bain ou aller promener, mais prend un peu de temps pour toi,sinon tu tiendras pas le coup. Je sais bien ce que tu vis, hier je voulais partir en courant, j'ai été chez maman, je lui ai donné les loulous qui hurlaient et j'ai été squater un peu son bain (fallait attendre 6sem, j'en ai que 5 depuis l'accouchement, mais tampis) A un moment j'ai falli dire à maman d apporter les petits qu'ils allaient prendre leur bain avec moi et puis je me suis dis non, je vais être égoiste mais je vais profiter de ses 15minutes rien que pour moi !!!

Moi aussi je dois les laisser pleurer, car j'ai pas le choix mais bon je pense que cela leur fait du bien ils doivent faire sortir la pression de la journée et c'est leur seule moyen !!!

Elo c'est quoi le coup de Calgon?

Marie contente de voir que ça va mieux et que tu ne te décourage pas, non mais on est des Warrios hein on va pas se laisser aller comme ça !!!

Moi ce soir j'ai ma copine qui vient faire les bibis de la nuit, je vais pouvoir me reposer un peu, je sais pas ce que je ferrai sans elle, une nuit +-convenable par semaine au lieu de 3h de sommeil, c'est existentiel pour que je retrouve ma patience pour m'occuper des loulous, car hier j'avais envie de les coller au mur, de partir en courant, je les supportais plus.
VIVE LES AMIS ET LA FAMILLE QUI EST PRESENTE !!!!

Mince ça crie cela doit être l'heure des bibis !!! Bonne soirée et bonne nuit les filles gros bisous à toutes
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #404 le: 07 Juin 2011 à 20:29:46 »

hey !

Elo, moi c'est pareil drôle de sensation au niveau de la cicatrice, d'ailleurs je n'ai toujours pas osé le rasage total car j'ai l'impression que c'est encore tout sensible. ¨
Pour celles qui on eu une rachi, vous n'avez pas des fois de drôles de sensation dans le dos ? Des fois j'ai comme des petites fourmis à ce niveau là....y'a un rapport avec la rachi ou pas  Huh? Huh?

Marie, c'est cOol vous trouvez votre rythme  Sourire Clin d'oeil

Missteph, courage, pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Moi aussi des fois ras le bol et pareil je ne suis pas sortie depuis dimanche....dur dur demain ça ira beaucoup mieux  Clin d'oeil Sourire

Minididine, un coup de calgon, c'est une expression c'est-à-dire un coup de déprime......vous dites comment en belgique ?

Moi aussi Adeline RAS LE BOL des réflexions sur mon bidon......là j'en ai marre et mes cuisses Pffffffff
Au fait vous avez commencé rééduc du périné et abdos chez le kiné ?

Bon allez je file diner....
Bonne soirée les filles et surtout bonne nuit !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: