Les baleineaux warriors de mai 2011

<< < (1697/1729) > >>

madidine:
Wha ! trop bon la journée Sylvie ! 1h30 de massage !!!! Tu vas être complétement stone après  ;D
Si la gardienne ne peut pas c'est chouette que tu ais des amis qui puissent te rendre service. Tu nous raconteras  ;)
Mon grand se fait insulter avec son copain par des plus grands depuis avant noël (je ne le sais que depuis 15 jours ...). C'est proche du harcèlement car sur ces 15 jours, il n'y a que 2 jours où ça n'est pas arrivé. Ils ont même mis des coups à son copain mardi   :-X J'ai appelé son maître hier qui est aussi le directeur. Affaire à suivre ... il doit en parler à M et son copain aujourd'hui car hier ils étaient à la piscine. Mais bon, sans lui donner de noms, il voyait déjà qui étaient les enfants ...

J'ai déposé L à la Hg. T est resté avec son papa pendant ce temps là. Il boudait quand je suis parti mais quand je suis rentrée il était tout calinoux  ;D et pareil avec papa  :D

3Xmam (lilie):
Génial cette journée Sylvie  ;) ;) :D :D profites à fond! et c cool pour dimanche, effectivement tu ne peux faire ça que le w-end, et grâce à tes amis...
Severine c nul ces gosses qui s'en prennent à plus petit qu'eux  >:( >:( >:( mais comment tu l'as su au final? C quand même M qui a lâché le morceau? Comment il se sent lui?? j'espère que ça va s'arranger assez vite, mais malheureusement il en verra d'autres.. :-[ :-[ les garçons sont rarement épargnés par ça, je voyais avec mes deux frères déjà et ct pas drôle pour eux!

Bon nouvelle c*nnerie et encore de ma faute ce matin, et encore T ! Ils pleuraient tellement ce matin que je les ai laissé gambader dans la sdb pdt que je finissais de me préparer, et j'av

3Xmam (lilie):
oups! avais allumé le fer à lisser mais en hauteur, sauf qu'il a grandi et qu'il est curieux....donc il a réussi à le toucher du bout des doigts  :-X
et 2 petites cloques plus tard.....bon au bout d'1h il n'a plus bronché, et bpapa est venu le chercher pour la journée alors je lui ai demandé de passer à la pharmacie pour montrer. Verdict un peu de biafine et c tout! on peut rien faire de +...

Jumeaux  :-* :-* :-*
Comment allez-vous les autres??

jumeaux2011:
alors comment ça se passe lilie avec ces aides, ça va?
ton histoire de fer à lisser ne m'étonne pas. dans la chambre des petits, nous avons une fenêtre et T a bien compris qu'en allant chercher une chaise, il pouvait monter dessus et ouvrir la fenêtre :-X :-X :-X :-X ça m'a fait peur de voir son petit manège

sev, bah mince pour to fils.....c'est déjà bien qu'il te l'ai dit.....comment se sent il?

1H30 de massages......waouhhhhhh,

ici les filles ont toujours un peu de fièvre et pleurent pour un rien, surtout O......et hier soir, j'ai trouvé les 2 petits allongés sur le carrelage avec leurs  doudous......du coup, températures et 39 chacun.......on avait des amis qui devaient venir dimanche, c'est raté.....bon ce qui m'embête un peu c'est que les petits étaient chez la nounou hier ( bah oui z'avaient pas de fièvre avant) et y'a un petit de 5 mois là bas :-[ :-[ :-[

en tout cas, personne ne s'est réveillé cette nuit, c'est déjà ça et T ne se réveille plus à 5H, tant mieux!!!!!

ce matin, je laisse les enfants à papa. je vais à ma réunion j et plus pour les nouveaux et jeunes parents.....4 familles sont inscrites

bizz les filles

madidine:
Salut les filles !

Je crois qu'on arrive dans l'âge ou il doit y avoir le plus d'accidents domestiques ... je n'avais pas vu grand chose avec M mais là avec 2 ça ne va pas être la même je pense ... Entre ce que vous dites et mon T qui a du vous entendre hier  ::)
Il est revenu de la salle de bain avec une brosse à dent dans la bouche... sauf que c'est celle qui me sert à nettoyer les joints de salle de bain avec de la javel ... Ils commencent à bien grandir et attraper tout ce qui est sur les plans de travail. Le couteau qui traine me fait peur ...

Emilie, mince pour te p'tits loulous ... mais c'est tellement contagieux ! Pleins de bisous à eux !
Pour le petit de 5 mois, en espérant qu'il passe au travers mais bon ne culpabilise pas tu ne pouvais pas prévoir.  Bon courage à  vous. A priori d'après le doc qu'on a vu en vacs, tu peux mettre un masque et laver les mains +++ mais bon, c'est pénible et souvent déjà trop tard.

Lilie, racontes nous un peu cette journée alors  ;)
Ton hom rentre ce we. Ca va être la fête. Une copine dont l'hom ne rentre que le we me disait qu'elle les  avait dans les jambes toute la semaine mais le we ... elle n'existe plus  ;D

Pour M, je l'ai su par la maman de son copain qui est rentré en pleurant un soir. Depuis, le mien me dit chaque jour comment ça c'est passé. Il a l'air de "bien le vivre". Par contre, j'ai appelé la maman de son copain avant d'appeler le ma^tre et son fils ne lui dit plus rien, elle trouvait que son comportement avait changé, il s'en ai pris à son frêre sans raison ... bref, perturbé mais il répondait que tout allé bien à l'école. Sauf qu'ils commencent à le taper ...

A plus, les loulous commencent à vouloir se lever !
Ce soir soirée sans enfants chez des copains  ;D Papi et mamie sont de service  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente