Les baleineaux warriors de mai 2011

<< < (1691/1729) > >>

MarieMTP:
coucou tout le monde,

je viens donner des news mais même si je poste pas trop ici en ce moment, je lis régulièrement pour me tenir au courant.

bon ben pour changer, mêmesi je suis en vacances depuis le premier janvier, je cours dans tous les sens entre les rdv divers, la crèche, les cours de couture, les courses et la recherche de boulot....je rêve d'une grasse matinée mais c pas prévu pour le moment.
j'ai envoyé pas mal de demande pour du boulot mais pas l'ombre d'un entretien à l'horizon. j'ai une copine qui bosse aux RH d'un centre d'hémodialyse où j'aimerai vraiment bcp bosser qui m'a dit qu'il y a très bon espoir pour moi mais c'était le 10/01 et depuis, pas de nouvelles. je l'ai relancé la semaine dernière mais pas de résultats dc je verrai si je prends mon courage à 2 mains demain pour la contacter par téléphone.
la situation me stresse bcp car même si on dit que mon secteur ne connais pas la crise, ben ya pas tant que ça de postes vacquants...ils doivent tous être au CHU.... du coup j'ai le moral dans les chaussettes,je pleure régulièrement en me demandant si je n'ai pas fait une connerie de partir de mon service et je redoute mon pot de départ la semaine prochaine car je vais devoir encore affronter les questions sur "alors, tu as trouvé quelque chose?" et je n'en peux plus de raconter tout ça et de voir le regard inquiet des gens face à moi.
en plus Ju aussi fait dans la crise existentielle à se demander ce qu'il va faire de sa vie professionnelle car son boulot actuel se rapproche plus de l'exploitation que du vrai job dc il veut se reconvertir mais dans quoi.....
on parle de quitter la région pour s'installer ailleurs mais ça veut dire vendre l'appart, déménager, se refaire un groupe d'amis.....dans le principe ça me dérange pas mais quand j'y réfléchit sérieusement, j'ai une trouille d'enfer qui monte et me prend aux tripes. et du coup,je me rue sur la bouffe, c'est n'importe quoi.
heureusement, je prend quand même le tps de faire de la couture et j'avance bien dc ça me permet de m'évader un peu de tout ça. en plus, je vais au salon des loisirs créatifs demain avec ma maman, ça va me faire du bien aussi.

Sylvie :  profite bien du concert et laisse tomber tes "copines", elles ne te méritent pas!! super les photos de ta maison. tu es loin de lille? on va peut être y monter dans l'année voir mon grand père dc ça pourrait être sympa qu'on se croise.

lilie : tu es superbe, vivement des photos avec une super robe hyper sexy!!

emilie : il y a un fil dédié aux ratages de coiffure, tu devrais poster une photo  ;D ici c ju qui a coupé les franges...on va dire que heureusement qu'elles sont tjs décoiffées, ça se voit moins les escaliers.....

pleins de  :-* désinfectants pour chasser les crobes et j'espère pas avoir plombé le fil avec mes états d'âme sans grande importance.

:-* :-*

minididine:
Allez Marie, tu vas trouver, faut juste te laisser un peu de temps et puis les changements c'est pas toujours facile.
Et vous voudriez aller dans qu'elle région?

Moi je suis à une centaine de km de Lille, donc non pas très loin, on pourra s'arranger quand tu viendras par ici  ;D

JE t'envoi plein de bisous remplis de courage, tu verras ça viendra  :-* :-* :-* :-*

MarieMTP:
pour la région, on ira là où on trouvera du boulot tous les 2, sachant que j'aimerai ne pas trop m'éloigner de chez mes parents qui sont dans le gard et qu'on aime bien la grande région lyonnaise. je me verrai bien aller du côté du puy en velay mais on verra.

madidine:
Salut les filles !

Désolée, j'ai un peu déserté ces derniers temps. Mais je vois que je ne suis pas la seule  ;) Vous hibernez sous la neige ? ou vous courrez partout pour vous réchauffer  ;D
Les loulous s'agitent (déjà) mais tant pis, je prends le temps ! Non, mais !!!

T est remis  de se gastro mais a enchainé avec un rhino. Ca y est, ça va mieux et il a pu (enfin) aller à la crèche mercredi. Ca fait du bien de déscotcher après une semaine  :P

Marie, je suis d'accord avec Sylvie. Ca ne fait pas tant de temps que ça que tu as arrêté de bosser. Pas de raisons de s'inquiéter encore mais qu'est ce que c'est agaçant les questions des gens et de devoirs se justifier ou expliquer ce que tu n'as pas envie de raconter  :-X Tu as raison, profite de faire de la couture et ce que tu aimes en parallèle et ça va venir !
Je m'éclate bien aussi en ce moment mais il va falloir pousser la machine pour ressortir les cahiers. Je me suis inscrite au concours d'instit et cette année les écrits sont avancés et c'est en juin !

Sylvie, ça y est ! Tu dois être à Paris. Bon concert ! J'espère que l'ambiance va s'arranger  :-\

Oups, Emilie  :P Tu n'as plus qu'à lui mettre un bandeau ou un foulard à la place des barrettes  ;D
Ca va elle ne peut pas t'en vouloir  encore !

A plus les cops !

3Xmam (lilie):
Salut les filles  :D
Il est tard, je suis naze, mais tant pis, ça fait un bail que je n'arrive pas à venir plus régulièrement, ce serait mieux, au moins je vous plomberais pas une page entière tous les 10 jours  ;D ;D ;D

Madidine, tant mieux si la gastro est finie, pfff dis donc z'êtes pas gâtés quand même depuis les vacances...Concours d'instit' !! super!! mais dis moi, c ouvert à tt le monde où tu as déjà des diplômes qui te permettent de le passer?? Je dis ça je dis rien, c pour une copine... ::) ::) :P ;D
Cool la photo dans la neige! ça a tout fondu je pense non?

Minididine, pff tes cops elles craignent! mais peut-être que tu es tellement fatiguée qu'elles t'agacent particulièrement en ce moment non?... J'espère que tu vas qd même bien profiter du concert! Tes bonhommes sont plus costauds que l'hiver dernier va, ils vont vite s'en remettre grâce à tous tes bisous guéritous  ;) ;) et vive l'homéopathie!  ;D ;D (et le doliprane  ;D ;D ;D)
Incroyable comme ils sont en avance tes gars!!! Ici y'a guère qu'E qui essaye de répéter et de parler, mais c pas encore ça...si il répète "1 2 3" et sait ce qu'il se passe après  :-X ::) du coup je le passe en jeu aussi, histoire de me sentir moins mégère....

Lea comment ça va chez vous?

Jumeaux mdr le coup de la frange!!! tu m'étonnes que tu as la tête dans le guidon... :-\ vivement les vacances  ;) :D

Marie, c vrai que Montpell' c pas le paradis question boulot...surtout le paramédical je trouvais, à l'époque...suis pas repartie pour rien!
Tu as raison de voir plus loin, et pkoi pas Lyon carrément? C une très chouette ville!
Et Ju il fait quoi déjà? Journaliste c ça? Dur dur en ce moment pour vous, mais ça va pas durer j'en suis sûre! et pour tes collègues, t'as qu'à dire que tu prends ton temps, et que tu as pleins de touches na!!

Elo, alors le pot ça avance? Tu vas mieux toi? T'arrive à respirer?

Pour nous, en résumé, le w-e chez mes parents a été hyper condensé (rdv homéo, bijoutiers fondeurs, visites familiales express etc) , on a avancé pour les préparatifs, pas vu le cureton pour cause de pluie verglaçante (bloqués tout le dimanche à la maison, mom et moi avons qd même fait une ballade "tonique" pdt la sieste, ct épique!!), retour retardé d'un jour pour une 2ème alerte aux pluies gnagna en montagne, et reprise de la crêche hier et aujourd'hui.
Hier je n'ai fait que dormir et comater tellement je suis naze, aujourd'hui popote et papelards à fond etc.. Demain la tante de zhom revient m'aider de 16h à 20h, ça va faire du bien aussi!
On fait ndm sur ndm, E finit systématiquement dans notre lit, et ils sont malades (rhino) depuis samedi dernier.
Je fais toutes mes prises de sang demain, je suis sensée les avoir faites depuis 6 semaines arrff...
Et j'en ai gros sur la patate, zhom part 15j en mission vers Paris, une opportunité à pas rater vu la merde financière dans laquelle on se met !Il rentrera le w-e quand même, mais ça va être super dur là...et mes parents partent en vacances. Je vais appeler la Hg demain au cas où  :P :P
Par contre, il reporte son rdv neurochir et ça m'embête  :-\. C'est comme ça!

Et j'ai pris rdv avec la dir de la HG mercredi prochain, pour qu'elle m'aiguille sur l'éducation des bonhommes, parce que je suis tellement tannée que je ne réfléchis plus à rien, je freine leur évolution par manque de courage, je n'ai plus envie de jouer vu comme ils hurlent au bout de 10secondes, pour être au centre de l'attention, etc....bref, en ce moment je rends les armes et ça me bouffe! rassurez-moi, vous ressentez au moins 10% de ce que je ressens....?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente