coucou LILI, ben les youpalas suis pas sûre que ça joue... Par contre la collectivité ça peut stimuler.. Je sais pas trop, déjà demande à ton pédiatre pour voir ce qu'il en pense, mais dans mon entourage y'a un singleton qui a un an depuis peu et qui fait toujours pas de 4 pattes et n'avance pas alors qu'il est en excelente santé

et ça n'inquiète personne alors..
pour les nuits? homéo, ostéo.. Essaye encore!

effectivement c plus des ogres que tu as, c pire!!!

pour les 400g de purée le soir, c pour les 3!! sinon c 200g pour 3 en ce moment et 240ml de lait 2ème âge qu'ils boivent pas forcément tjrs en entier.
bon journée hard hier, a-m crèche donc moi ménage à fond du rdch, récupération des loustics, bains, 1er caca dans le bain AAAAAHHHH je savais même pas comment nettoyer, y'en avait sur tous les jouets et anneaux

j'ai rincé à l'eau bouillante et versé ensuite de la javel pure

tellement gt dég!
et en couchant J j'entends E qui se rétame et se met à pleurer et pleurer.. Je descends et voit une petite mare de sang devant lui, mon coeur s'est arrêté une demi-seconde... en regardant et en nettoyant, j'ai soulevé la lèvre supérieure en y voyant le sang et là horreur.. Le frein complètement arraché et les gencives limites décollées

mais g vu qu'il ne pleurait même plus alors g juste un epu nettoyé, et g appelé les urgences... Bon on ne peut rien faire, ça ne se recoud pas, ça guérit tt seul.

g donné un doli et il a pas bronché qd je l'ai couché, gt pas tranquille mais dodo tte la nuit! et ce matin comme si de rien n'était, il a pris son bib et a mordillé ses jouets.

tout ça tte seule, arrf! c rien du tout mais de savoir que mon homme est à 40 min de route en cas de gros pépin, ça me fait tjrs flipper!
bon faut que je me bouge, g plein ded choses à faire aaaahhhhh j'y arriverai jamais! heureusement excellente nouvelle, ma maman débarque demain jusque samedi, je vais pouvoir déléguer