Alors les filles, on se fait des apéros virtuels???

j'ai bien ri en vous lisant!
Lea, plein d'ondes +++++ pour Louise....elle est vraiment top ta nounou....elle a de l'expérience, c clair!
Donne nous vite des news savoir si ça va mieux!
Minididine, c quel jour ton hospit?

Les filles ont raison, que il s'agit des enfants, le personnel soignant est au petits soins.... Surtout voyant que tu es seule, ils vont t'aider, c sur!
Marie, super cette journée fille! Ça a du te faire du bien! Et cool que la gastro s'en aille!
Madidine, il est magnifique ton porte bb

tu es vraiment douée.... Et c clair que ta nenette le rempli bien

Super pour l'angiome de T! Ça c une bonne nouvelle!!!
Chipie, ça va, tu appréhendes pas trop la reprise....tu n'as pas un boulot facile.... Mais en général, c une passion un taf comme ça, non? J'espère que le gastro va te donner des bonnes nouvelles!
Ici, ça va. Après une semaine de fièvre/roséole/dents... On semble retrouver le calme....
Il fait super chaud donc pas le courage de sortir de la case avec les enfants... Du coup, gros coup de mou hier...l'impression de faire tjrs la même chose...purées, compotes, bouffe pour nous.... Je crois que j'ai besoin de m'aerer... Ma BM m'a proposé de les prendre ds la journée...je crois que je vais dire oui! Marie m'a fait envie avec son bouquin en terrasse....
Ce matin, la forme car ndr!!!! Réveil à 6h30, remise de sucette et redodo jusqu'à 8h!!!! Moi je me suis levée à 7h15 car plus sommeil...(l'habitude!!!) et du coup, la soupe des petits pour ce soir est prête, les œufs pour midi sont cuits (je teste le jaune ds la purée pour la première fois!), les petits jouent sans pleurer.... Le top de la zenitude!!!! Ça fait du bien!
Ça y est, on a pris nos billets d'avion... Ça sent déjà un peu les vacances!
Je vous souhaite un bon apéro en avance pour ce soir