07-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

07 Septembre 2025 à 14:31:35
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 263203 fois)
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5805 le: 15 Février 2012 à 23:53:04 »

oui pas trop le choix, je bosse en 4/2 de nuit, le 80% n est pas possible sauf si je change de service pour bosser dans un bureau et en journee... Ca voudrai dire d aller bosser sur paris en transports 2h allez + 2h retour, et partir le matin a 6h alors que zom rentrerai a 7H15... Impossible
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5806 le: 15 Février 2012 à 23:53:43 »

Bonne nuit BisouBisouBisouBisou
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5807 le: 15 Février 2012 à 23:56:49 »

Bonne nuit BisouBisouBisouBisou
ok ...

bonne nuit !  Bisou
Journalisée
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #5808 le: 16 Février 2012 à 06:04:58 »

Alors les filles, on se fait des apéros virtuels??? j'ai bien ri en vous lisant!

Lea, plein d'ondes +++++ pour Louise....elle est vraiment top ta nounou....elle a de l'expérience, c clair!
Donne nous vite des news savoir si ça va mieux!

Minididine, c quel jour ton hospit?Huh? Les filles ont raison, que il s'agit des enfants, le personnel soignant est au petits soins.... Surtout voyant que tu es seule, ils vont t'aider, c sur!

Marie, super cette journée fille! Ça a du te faire du bien! Et cool que la gastro s'en aille!

Madidine, il est magnifique ton porte bb tu es vraiment douée.... Et c clair que ta nenette le rempli bien
Super pour l'angiome de T! Ça c une bonne nouvelle!!!

Chipie, ça va, tu appréhendes pas trop la reprise....tu n'as pas un boulot facile.... Mais en général, c une passion un taf comme ça, non? J'espère que le gastro va te donner des bonnes nouvelles!

Ici, ça va. Après une semaine de fièvre/roséole/dents... On semble retrouver le calme....
Il fait super chaud donc pas le courage de sortir de la case avec les enfants... Du coup, gros coup de mou hier...l'impression de faire tjrs la même chose...purées, compotes, bouffe pour nous.... Je crois que j'ai besoin de m'aerer... Ma BM m'a proposé de les prendre ds la journée...je crois que je vais dire oui! Marie m'a fait envie avec son bouquin en terrasse....
Ce matin, la forme car ndr!!!! Réveil à 6h30, remise de sucette et redodo jusqu'à 8h!!!! Moi je me suis levée à 7h15 car plus sommeil...(l'habitude!!!) et du coup, la soupe des petits pour ce soir est prête, les œufs pour midi sont cuits (je teste le jaune ds la purée pour la première fois!), les petits jouent sans pleurer.... Le top de la zenitude!!!! Ça fait du bien!

Ça y est, on a pris nos billets d'avion... Ça sent déjà un peu les vacances!

Je vous souhaite un bon apéro en avance pour ce soir
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5809 le: 16 Février 2012 à 09:06:12 »

Coucou !

Et ben bande de pipelettes  c'est pas trop hard le levé le matin ?

Jumeaux, j'ai consulté lundi, le doc m'a dit ok pas de soucis aux poumons, moi je ne suis pas doc mais j'entendais bien sa respiration, elle ronronne ! Je suis très en colère car je trouve qu'il a osculté très rapidement donc forcément les médocs ne correspondaient pas avce ce qu'elle a  Et si il avait mis le traitement qu'il fallait, les poumons n'auront pas eu le temps de s'infecter !

Elo oui j'ai une super nounou  Souriant Souriant quand je suis allée chercher Louise, elle m'a dit je garde Jeanne no stress, ne cherche pas de solution au cas où si hospit elle dormira à la maison.
Elle leur achéte toujours des jouets et des yaourts comme elles aiment, elles sont même un peu "trop" gâtée !
Enfin plus rien chez toi non plus cOOOol !! Je comprends bien ton sentiment d'étouffement, c'est pas toujours évident de tout concilier en se prenant du temps rien que pour soi ! Courage ma belle !
Ici j'ai décidé d'une sortie entre copines un samedi et zhom gardera les nénettes  Sourire Sourire

La nuit a été correcte, quelques réveils qui la paniquait mais très vite réendormie. Assez flippante pour moi, je me suis régulièrement levée et la fièvre est bien tombée.
Là elle est KO, elle tousse vraiment beaucoup !

cws nntgfcè_uioooohddgjdf : ça c'est un coucou de Jeanne qui vient de me taper une crise pour taper sur l'ordi 

Bon je file remettre des gouttes Jumeaux c'est trop galère  Clin d'oeil Clin d'oeil

A plus les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5810 le: 16 Février 2012 à 11:54:19 »

Bijour les poulettes,

Petit coucou du boulot !!! chuuuuut hein 
Ha bein dis donc ça à picolé sec hier soir hein !!! et que des rêves hummm les vacances, moi je bouge pas seule avec les loulous c'est pas facile de trouver des vacances hein !!!
Peut être l'année prochaine !!!

Chipie, bientôt le retour chez les fous? tu as arrêté combien de temps?

Alors on rentre demain matin à l'hosto pour 8h et la sortie normalement samedi matin, avec une solution j'espère !!!

Là encore nuit de merde juju avait 39,7, vais finir par faire des grosses conneries à cause de la fatigue, déjà au boulot je les accumule en ce moment  Roulement des yeux

Personne ne sait me dire comment ça se passe la Ph métrie? J'espère aussi que les infirmières seront là pour m'aider car j'ai peur qu'ils essayent d'arracher leur sonde ou celle de leur frère 

Lea en tout cas elle est top ta nounou hein !!! C'est bien d'avoir quelqu'un sur qui s'appuyer comme ça !!
Oui moi aussi je trouve que des fois les docs consultes trop vite et ne prennent pas le temps d'écouter ce qu'on leur dit !!!

Hé bein tu pourras répondre à jeanne sfoizhefoizhgçzf de notre part aussi 

Bon vou s laisse je vais travailler et surtout bientot diner !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5811 le: 16 Février 2012 à 13:26:31 »

Salut les nenettes!

bon ici la neige fond, c soleil, ça change et ça fait du bien...
Hier ct HG tte la journée, zhom était là on en a profité pour désencombrer pleins de coins obscurs  et j'ai fait le ménage partout presque à fond! reste que la cuisine, gros chantier... les façades méritent un coup, et mon grille-pain va vomir ses miettes si ça continue 
les loulous vont bien, c bizarre, rien depuis lundi  Huh? Huh? ils sont pas trop casse-c** et sont contents d'arpenter tt le salon, on a enlevé le parc et on teste pour voir.. On sécurise au fur et à mesure des conneries des uns et des autres (rassurez-vous, le minimum vital avait été fait! Clin d'oeil) et ils se mettent tous les 3 debout ts seuls depuis avant-hier, alors les cascades ça y va  Roulement des yeux Roulement des yeux le gel à l'arnica ne quitte plus la table à langer!!

lea et minididine je vous envoie plein de courage pour affronter tt ça, j'espère que ça va vite s'améliorer... Lea moi le rdv gouttes c fin mars pour J, mais g déjà eu 3 rdv chez l'orthoptiste et lundi elle m'a confirmé qu'il y aurait des lunettes et elle lui en a déjà mis des factices pdt la séance histoire qu'il s'accoutume... franchement c ce que je pensais, ça fait J P Koffe à fond... Roulement des yeux

Madidine super le porte-bb, et trop contente pour T c vraiment chouette!
Ah les vacances moi g hâte.. le w-e avec vous + qqs jours encore pas loin, un mariage à Bordeaux en août, 15j de vcances en famille dans les landes en septembre...

Lounas pas cool les poux!! alors t'as réussi à tt regarder grey's hier? Moi g lutté sec 
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5812 le: 16 Février 2012 à 14:12:42 »

Je vais aller chez le doc E est bouillant, a vomi et arrete pas de pleurer
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5813 le: 16 Février 2012 à 14:13:38 »

Je vais aller chez le doc E est bouillant, a vomi et arrete pas de pleurer
oh ben m***** !
c'est une vraie épidémie chez vous ? 
Journalisée
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #5814 le: 16 Février 2012 à 17:30:14 »

M***** Chipie.... Purée de microbes
Bisous reparateurs Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5815 le: 16 Février 2012 à 18:42:55 »

Re !!!

Bon ben voila, les crobes sont arrivés chez moi, moi qui pensait y échapper E était grognon depuis ce matin et le nez qui coule. Je le couche à la sieste à 13h et 1/2 après il s'est mit à hurler, je le prend au bras et la il était bien chaud. Impossible de le poser, que les bras, le regard abattu, les larmes qui coulaient à flot, c'était la première fois que je le voyait comme ça, et pour couronner le tout il se met a avoir des spasmes et a vomi... Il avait 38,9 donc doliprane et rdv chez le doc. En attendant il s'est endormi dans mes bras et de temps en temps ouvrait les yeux en gémissant pour voir si j'étais toujours la Roulement des yeux Le doc m'a juste donné du doliprane suppo et du pchit pour le nez, et si dans deux jours pas d'amélioration retour chez elle... Et M va trèèèèèès certainement suivre.

Elo, comme je te comprend, le train train quotidien, le temps qui défile et l'impression de toujours faire la même chose sans en profiter Roulement des yeux Ba oui profite de ta bm pour aller à la plage
Alors les oeufs? C'était comment? J'ai testé le jaune d'oeuf la semaines dernière, ça a été même si ils ont fait la grimace !!
Tu prends l'avion pour la métropole??
J'ai vu le gastro et je dois passer un nouvel exam du foie ( echo de contraste doppler Roulement des yeux ) et refaire des pds...
Pour le boulot, ma vision des choses à beaucoup changé depuis l'arrivée des loulous!!! Avant j'étais un peu une "tête brulée", peur de pas grand chose, à foncer tête baissée dans les interventions, personne ne m'attendait à la maison alors Roulement des yeux Roulement des yeux Mais la j'avoue que les choses ont bien changé!!! Je réfléchirais beaucoup plus avant de prendre des "risques. Je vais voir comment ça se passe sur le terrain, parceque les bureaux comme les plaintes 

Léa, comment va ta puce? et qu'a dit l'ophtalmo?

Minididine, plein de pensées pour toi pour demain, tu dois y être pour quelle heure? Pas trop de stress? Je suis sure que ça va bien se passer, courage  Bisou
Pour le boulot ça me fait une coupure de presque 1an1/2 Ca va être hard.

Lilie, mdr jp coffe Non mais ça va pas ce sera quand même un beau gosse avec, j'en doute pas Clin d'oeil

Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5816 le: 16 Février 2012 à 19:47:28 »

Chipie, hé bein te voilà toi aussi dans les crobes, puffff je pense que c'est tous les enfants, je viens d'avoir des nouvelles d'une amie son fils fait 39 de fièvre aussi, moi Max ça fait une semaine que ça dure et Juju a suivi 2 jours après.
Bon courage et pleins de bisous réparateurs à tes loulous
Bein oui pour le boulot va falloir faire attention à toi hein, y a des petits bouts qui t'attendent à la maison et puis nous aussi on t'attendra sur le fofo 
Tu penses que de reprendre le boulot te changera les de ton habitude?

Encore des test pour ton foie, hé bein dis donc, on sait ce que tu as?

Demain c'est à 8h à l'hosto avec les loulous à jeun ils ont intérêt à se dépêcher qu'ils puissent manger car ils mangent à 8h moi !!!

Bon vais continuer mes bagages lol

Je viendrais vous faire un coucou quand tout sera prêt

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5817 le: 16 Février 2012 à 20:42:03 »

Encore des test pour ton foie, hé bein dis donc, on sait ce que tu as?
Apparement ce serait une tumeur bénigne ( de 7 cm quand même Roulement des yeux ) , mais elle a une forme atypique donc je dois encore passer des exams pour être sur à 100%....

Ca va être un peu chaud demain matin, en plus à jeun Bon , c'est pour leur bien, je penserais à vous !
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5818 le: 16 Février 2012 à 20:58:38 »

Merci de penser à nous  Souriant Moi aussi je penserais bien à vous et je croise les doigts pour que ton loulou aille vite mieux et qu'il garde ses microbes pour lui !!

Ha oui, quand même, mince alors, espérons que tout aille pour le mieux pour toi alors !!!

Bon bein j'espère ne rien avoir oublier, pour que mes loulous ne soient pas trop perturbés !!!
Max est encore en train de faire la fête il a pas envie de faire de dodo 
Mais moi bien !!!!

Bon allez à samedi, peut être que je vous donnerais des news avec mon gsm si je sais me connecter  Roulement des yeux

Bonne nuit à toutes et gros bisous à tous les malades !!!
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5819 le: 16 Février 2012 à 21:39:48 »

Chipie les crobes arrivent chez toi  Triste Triste ben dis donc ils ne nous lâchent plus Pffff
J'espère que ça va vite vite passer !
Tu nous tiendras au courant pour ton exam ! Plein de  Bisou Bisou

Minididine je penserai fort fort à vous demain ! Plein de courage et de  Bisou Bisou aussi !

Pour l'ophtalmo tout va bien aucun strabisme ! Mais alors la galère pour les gouttes en plus faut prendre le flacon avec toi pour en remettre dans la salle d'attente......et il avait 1h de retard 

La kiné est passée cet AM.........et la vache c'est dur la kiné respi......la pauvre nénette elle m'a fait trop trop mal au coeur. Derrière ça elle s'est endormie aussi sec pendant une heure et au réveil ben c'était mieux quand même  Souriant Souriant
Elle va passer 2 fois par jour et on verra avec l'antibio si ça passe assez vite. Donc là elle dort limite assise, j'ai sorti l'humidificateur et on attend !

Lilie tu m'as bien fait rire avec JP ! Mais moi aussi je suis sure que ça va lui aller tout bien à ton loulou.....encore faut il qu'il est garde et à leur âge c'est une autre histoire !

Chipie je penserai aussi fort à toi demain car tes loulous auront 11 mois....et oui dernier moiniversaire avant leur 1 an Pffff que ça passe trop vite 
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: