coucou les poulettes,
eh ben, je suis pas là 24h et j'ai 6 pages de lecture!! bravo Animel et Lounas, vous faites fort!! Et encore, j'étais pas là!! on va pouvoir créer le club des pipelettes!!

chipienath : tu fais un métier pas facile, c clair, surtout à Paris. Mon cousin était policier dans le 18ème il y a quelques années et il m'en racontait des pas mal. il était super fier de son métier mais la mauvaise réputation qui allait avec lui pesait bcp sur le système.
pour rebondir sur ce dont vous parliez, malheureusement, on manque de place en structures hospitalières pour les malades psy et le nombre de lit n'arrête pas de se réduire. moi je suis dans le versant "soignant" des personnes dérangées et je peux vous assurer que des fous, il y en a bcp plus dans la rue que dans les hôpitaux psy et dans toutes les classes de la population. seulement dans certains milieux friqués, on a les moyen de "cadrer" les malades pour pas que ça face tâche dans la famille.
bon ben nuit plutôt calme pour moi sauf qu'on a un patient qui a décidé de merder à 4h30 du mat dc on a terminé notre garde sur les rotules, à courir dans tous les sens. j'étais contente de passer la relève et de rentrer me coucher. je me suis levée à 16h dc je suis pas couchée ce soir....y aura t'il du monde pour papoter? mystère!
allez, mon homme a besoin de l'ordi. gros bisous à toutes