Les baleineaux warriors de mai 2011

<< < (43/1729) > >>

*Elo*:
Coucou!
Lilie, pr le stérilet à la progestérone, normalement tu n'as plus tes règles, et c'est bien mieux supporté que l'implant. Celui au cuivre, tu auras tes règles et risque de saignements ds le cycle, mais ya pas d'hormones dedans, dc pas mal aussi.
Moi je vais faire avec les ovules spermicides, vu que j'ai fait un traitement pr la stérilité... Mais bon, on fera gaffe qd même!!

Jumeaux, cool que le coup du bib ait fonctionné! Moi, je crois qu'en fait ils n'ont pas de coliques, c'est qu'ils ont faim... Ils s'endorment sur le bib de fatigue et 30 min après: réveil en pleurs...de faim finalement! Leur petit estomac ne peut peut être pas contenir la ration nécessaire à leur croissance en une fois.

Par contre, Max nous fait des régurgitations importantes depuis 2 jours, qd on le recouche. Ce sont de grands jets de lait pas encore digéré. C'est hyper impressionnant!! Cela nécessite un lait AR d'après vous??? Je vais attendre un peu voir si ça continue.

Bon we les filles!

3Xmam (lilie):
merci melinda et elo... Elo moi g répondu à gygy à la mat que je voyais pas l'intérêt non plus de reprendre une contraception vu que je n'ovule pas ou pas bien... Mais il m'a répondu que ça pouvait revenir après et que donc j'avais tt intérêt à fr qqchose  ??? ??? ??? fais ch....  ;D ;D ;D m'en passerais bien!!

je ne sais plus qui a essayé le cuprum metallicum?? Ca a marché?? moi j'essaye depuis cette nuit, un bib sur deux, mais ptet que c pas la dose conseillée?? on va voir...
Par contre g essayé les "céréales" ds le bib du soir, une fois que E une fois E et T, hier soir les trois.... Ben que dalle ils tiennent pas plus longtemps!!!!  ::) ::) ::) ::)
Je vais pas me plaindre, en ce moment bib de 20h30 à 21h30 environ, après c E vers 02h30 et ça se suit ou au pire les deux autres en même temps, en gros je me recouche vers 04h30... Et rebelote 07h30/08h.... Ppa m'a relayé les matins cool g pu dormir un peu plus!!

zaza28:
Je.suis.encore sur me tel alors desolee pour les fautes.... Melinda, je dirai que la motivation joue pour beaucoup. Si c'est une formation pour ton boulot, ce sont des choses que tu connais deja? Parce que ca aide.
C vrai que quand ils sont bb tu peuplus facilement lire... tu n'as pas les 'maaaaaamaaannnn'.....
Dans ton cas, je te dirai qu'il faut tenter le coup.... mais ce ne sera pas facile, mais déjà si tu peux faire garder un peu les enfants ppur te  degager un peu de temps c une bonne chose. Il faut que ton mari te soutienne pour t'aider, que tu expliques a Sarah....

MarieMTP:
coucou à toutes,

c moi qui ai essayé le cuprum mais comme c de l'homéopathie, faut attendre quelques jours pour voir la différence, si différence il y a. Je te tiens au courant.

Concernant la contraception, je peux pas donner mon avis sur les stérilets, je 'ny connais absolument rien. Je sais juste que le principe ne m’emballe pas des masses dc je sais pas trop quoi faire. J'avais arrête l'anneau en octobre 2008 car je me faisais opérer de la poitrine dc je voulais pas avoir d’imprégnation hormonale et j'ai jamais repris.  On a utilisé des préservatifs depuis ce tps là et franchement ça ne nous dérange pas mais je vais peut être reprendre l'anneau. L'implant me tenterai bien mais je supporte mal les hormones et comme c hyper dosé, surtout les 6 premiers mois, j'ai peur d'être malade comme avec le patch que j'avais essayé il y a quelques années (oui, je fais un peu vitrine témoin des contraceptifs mais j'en avais tellement marre de la pilule que j'étais prête à tout essayer!!!). Donc pour le moment, on a racheté des préservatifs et je verrai avec ma gynéco au mois de juin.

Mélinda : je sais pas trop quoi te conseiller pour ta formation. c'est vrai que ce serai dommage de laisser tomber vu l'energie et l'argent déjà investit mais à coté de ça, c vrai que ça risque d'être fatiguant. Tu peux pas commencer la formation et voir au bout d'un moment si tu tiens le coup ou non? Et j'ai pas tout suivi mais si c'est que certains WE et que tu es à 80% ça vaut peut être le coup de tenter. Tiens nous au courant de ce que tu décide et tu as déjà plein de courage de ma part!!

Bon, j'ai du monde à la maison ce soir et je suis la cuisinière dc j'y retourne. A bientot.

3Xmam (lilie):
ok marie, tiens moi au jus!! moi je continue on verra bien, E n'a pas l'air de s'en plaindre  ;D ;D ;D
moi aussi gt le cobaye comme tu dis si bien, g tt essayé!! l'anneau j'arrêtais pas de le perdre mdr  ;D ;D ;D ;D et g fait une allergie au collant du patch ptdr!! alors bon courage avec les préso, pour moi hors de question je suis vraiment pas fan (et ça me rappelle ma  vie de débauchée mdr  ;D ;D ;D)

aujourd'hui avalanches de sourires, ils m'ont même fait des "conversations" et des semblants d'éclats de rires, g essayé de mettre un portique au dessus d'eux et incroyables comme ça les a intéressés.... J'en reviens pas ce qu'ils s'éveillent...
Aujourd'hui ils ont deux mois... :D :D

bisous à ttes, bonne nuit et lea j'espère qu'avec le temps tes poulettes dormiront mieux...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente