nouvelle question "choix": quel poupon/poupée?
(1/1)
louloute:
bonjour,
connaissez-vous des poupons/poupées pas trop grands (20cm environ?) tout en plastique, facile à mettre dans l'eau, qui ont des vêtements, qui ne sont pas forcément blonds aux yeux bleus...?
si oui, vous les avez touvés où?
merci!
winnie:
Corolle en fait (je ne me souviens plus du nom). Elles ne sont pas en plastique, mais elles vont dans l'eau, il y en a des brunes. Pour un cadeau, c'est bien...
Maintenant, si j'ai un conseil, ne pas mettre trop cher dans les poupées. Ma fille les maquille avec des feutres, leur coupe les cheveux, et parois même, leur arrache les bras !!!
louloute:
... pour l'instatn, ça me fait bien rigoler d'imaginer ça!!!!!
merci du consiel, en tous cas.
Lauver95:
mes filles ont aussi eu un peu l'instinct "sadique" d'arracher quelques membres
par contre elles n'ont pas jouer les coiffeuses mais les ont maquillé
pour les poupées an plastique quand tu les met dans le bain ne pas oublier de vider les membres car souvent il y a un petit trou (tu le vois quand les bras ou jambes ont été arraché) et l'eau rentre dedans et si la poupée retourne dans la chambre l'eau se vide toute seule ou la "maman" du poupon trouve le moyen de les vider (ça fait du bruit quand tu secoues la poupée) et hop un mare dans la chambre
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
j'avais trouvé une petite poupée à 1 ? chez Leclerc, elle ne bouge que la tête, elle n'a pas de cheveux, les bras les yeux les jambes ne bougent pas... bref, très basique, mais idéal pour le bain !
elle n'a pas grand chose comme habit... de toutes façons, Héline passe son temps à déshabiller ses poupées. Mais avec un bout de tissu et un élastique, on a facilement une jupe ou une robe... qui pour l'instant sont toujours loin de la poupée...
Navigation