23-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

23 Octobre 2024 à 22:50:43
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Recherche livre "Jumeaux mode d'emploi"  (Lu 1398 fois)
Didibou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22



« le: 31 Mai 2011 à 22:01:46 »

Bonsoir,

Je recherche désespérément le livre JUMEAUX MODE D'EMPLOI des éditions Marabout
Auteurs: Janet Poland, Patricia Maxwell Malmstrom

Si quelqu'un vend le sien ou sait où le trouver je suis preneuse Sourire

Merci
Journalisée

Après près de 2 ans d'essai, première IAC + avec 2 bébés !
Un peu de mal à accepter au départ mais c'est du passé et ce, en partie grâce à vos témoignages. Merci à vous !!
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #1 le: 01 Juin 2011 à 10:31:23 »

Coucou,

Voici un lien d'un site marchand qui le vend (2 en occasion).

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/2501032969/ref=dp_olp_used?ie=UTF8&qid=1306916952&sr=1-2&condition=used

 Bisou
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
Didibou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22



« Répondre #2 le: 01 Juin 2011 à 20:07:10 »

  60€ le livre !
Ils abusent il en vaut une dizaine

Mais merci qd même Clin d'oeil
Journalisée

Après près de 2 ans d'essai, première IAC + avec 2 bébés !
Un peu de mal à accepter au départ mais c'est du passé et ce, en partie grâce à vos témoignages. Merci à vous !!
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #3 le: 02 Juin 2011 à 14:04:58 »

Ah ben désolée, je ne connais pas son prix lol ! Je me disais que c'était un très gros livre lol
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
plume85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69



« Répondre #4 le: 02 Juin 2011 à 18:05:50 »

malheureusement Didibou, ce livre est définitivement indisponible, tirage épuisé et pas de réédition prévue! Triste Tu le trouveras sûrement d'occase mais à quel prix? Y'en a qui profitent de la rupture pour le vendre à prix d'or...
Il est dans ma bibliothèque, édition de novembre 2003, mais je m'y plonge encore de temps en temps même si mes jujus ont 8 ans( il y a des conseils sur l'adolescence aussi), alors suis pas encore prête à le lacher, désolée...
As-tu essayer d'en trouver en prêt dans une bibliothèque municipale ou une médiathèque? C'est toujours mieux que rien! Et puis même si ce livre apparaît comme la "bible" sur l'éducation des jumeaux il me semble que beaucoup d'autres sont parus qui peuvent quand même t'apporter un grand nombre de réponses.
J'ai aussi le livre "Les jumeaux, idées reçues" de Muriel Decamps, bon, bien moins intéressant et complet que celui que tu cherches, mais il peut aider un peu aussi. Bon courage dans tes recherches!
Journalisée

les ptits mecs, A et C, nés par césa programmée à 37SA+3, le 18/03/03, 2,530 et 2,420 Kg pour 47cm....déjà 8 ans!!
et une petite princesse, J, née à 38SA+3 le 7/12/ 2010, 2,740Kg et 48cm (césa en urgence après 6h de travail spontané pour rupture utérine)
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: