campagne préventive en france contre les punitions corporelles
Maga06:
justement j'y pensais , il fallait que je vienne vous dire!!!
pdt 1 semaine, tous les soirs dans la couchette puis il ne voulait plus y aller , alors je lui ai dite ben je ne veux plus t'entendre!
et les deux derniers soirs je n'ai pas eu à le mettre dans la couchette..
ils se sont gérés calmement et tranquillement...
alors coup de chance? peut etre mais en tout cas l'ambiance est tellement plus détendue tout au long de la journée grâce à cela
mercibcp les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
bon là mes filles sont parties chez ma mere pdt une semaine alors il tourne en rond mais ne fait pas le fou c'est sur...
ce matin , biblio avec l'ecole, il revient avec un tchoupi ( étonnant car il me prend toujours des livres décallés)
et il me dit : j'ai pris tchoupi pour rose parce qu'elle aime toujours!!!!
oh j'ai fondu il est cro gentil mon loulou :D :D :D :'(
¤~Louvette~¤:
Super! J'espère c'est parti pour durer! :D
Maga06:
moi aussi
bon au mois de mars on passe les filles en grand lit alors suis pas sure mais bon pour l'instant on resssssspiiiiiiiire sans forcer!!!
patoutenette39:
Citation de: Maga06 ou Alice de Nice le 28 Janvier 2013 à 13:58:43
moi aussi
bon au mois de mars on passe les filles en grand lit alors suis pas sure mais bon pour l'instant on resssssspiiiiiiiire sans forcer!!!
;D ;D ;D ;D ;D ;D
Toi tu aimes la complication on dirait
Hou hou.
Hou hou
Respire mag
Respire :-*
tite puce:
Et bien moi c'est quand j'ai passé les filles en grand lit que j'ai réglé beaucoup de problèmes du coucher : elles voulaient "savoir" qu'elles pourraient se lever quand elles le souhaitaient, comme des grandes, du coup elles s'endormaient vite pour se réveiller plus vite ;)
Après, sont apparus les problèmes du lever au petit, très petit matin (4h30-5h) ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente