bon ce soir craquage..................
cet aprem suis allée chez le doc pour charles et avec charles pour ses yeux et j en ai profité de parler de son comportement notemment vis a vis de ses soeurs
donc le doc me repete ce que je sais deja mais qui me rassure car en fait il m a clairement dit qu il faudrait attendre la socibilisation ( 4/5 ans) pour que charles cesse de taper pousser et chercher a faire du mal a ses soeurs
en gros il faut qu il arrive a se faire des copains et des choses qui lui soit propre a lui pour qu il sorte de ce couple infernal , celui de ses soeurs..............
menfin je repars et la charles me fait la totale depuis...( alors qu il a ete genial chez le doc , il a joué foutu le bazarre dans les jouets mais a tout ranger quand je lui ai demandé , n a pas pleuré , s est laissé osculter )
ici il a fait pipi dans le pot et l a versé a cote du toilette expres, a jeter sa sucette dans les toilettes , m a tapé, il a vidé la fin de son bibi sur le canapé et par terre ..................
a chque fois j aiessaye de remedier au plus calme possible ,
va chercher le torchon tu essuyes
pareil pour pipi pas avec le meme torchon

)
tu m as tapé , iln y aura pas d onc dhistoire ce soir ........
emais la sucette au dernier moment alors que ce n est rien la il a pris la claquette sur les fesses

je suis en colere contre moi meme et aussi contre lui et je lui ai dis

menfin merci de m avoir ecouté je voulais me defouler mais ca me soulage pas non plus
charles n a pas encore 2 ans et demi , 5 ans c est loin