Rosy, merci d'être revenue sur mon fil pour me laisser un si beau message, quelle merveille!!!

Je suis très touchée de tes propos, moi aussi j'ai l'impression d'avoir trouver une nouvelle famille (la mienne est déjà super) sur ce Fofo, une famille qui comprend tt à fait les questions, les angoisses,coups de blues, les fous rires ...quotidiens.
J'ai l'impression de voir en toi ma maman mais surtt ma BM qui vit à 2h de route mais qui ne voit ses petits enfants (ce sont les seuls)qu'une fois/mois.
A chaque fois qu'on se sépare, elle compte déjà sur la prochaine visite, je trouve çà tellement merveilleux.
Tu sais Rosy dans qq tps, ce seront Léonie et Loris qui te réclameront, et tu verras à quel point l'émotion sera grande lors de ces retrouvailles

Le mois dernier j'ai vécu çà, cela faisait 2 mois que les garçons n'avaient pas vu leurs GP et bien 15jrs avant leur arrivée, ils ont réclamé ts les jrs "Papy" et "Mamy" alors ts les jrs, par le biais de la web cam ils voyaient leur GP en attendant la "vraie" rencontre, j'ai trouvé çà très très touchant et, j'ai hâte pr toi que ce moment arrive.
Mille merci Rosy d'apporter tant de tendresse sur ce Fofo, ta présence y est maintenant INDISPENSABLE !!!