Fracture de fatigue suite à accouchement
Mamounille:
Bonsoir à toutes !
Je ne sais pas où posté, alors je le met là dans la santé de nos loulous.
Voilà mon souci. Depuis 4 mois maintenant j'ai très mal au bas du dos et la douleurs est surtout localisée du côté gauche et descend dans la fesse gauche sans descendre plus bas.
Au départ on crayait à un lumbago, une sciatique un problème articulaire. Bref ! après avoir vu plusieurs medecin et fait des radio, on me disait tout le temps vous n'avez rien, ou vous avez peut-être ....
Bref ! je commençais à croire que j'étais une malade imaginaire. Mais les douleurs étaient bien là.
Aujourd'hui j'ai vu une rhumatologue et elle pense que j'ai une fracture de fatigue qui est forcément lié à l'accouchement. Je dois faire prochainement une IRM.
Pouvez-vous me dire si vous avez été confronté à ça ? et si oui comment vous êtes vous soigné.
Voilà je désespère vraiment car mes loulous grandissent et je peux de moins en moins les porter.
Merci pour vos témoignages
Maman twin:
Salut Mamounille
J'ai une amie a qui c'est arrivé mais pas au m^me endroit que toi. Elle c'était à la cheville. Aparement d'après les doc entre la grossesse plus allaitement maternel pendant 9 mois ça a suffit.
Pour le traitement, du calcium en injection pendant plusieur semaine (platré n'aurait apparemment servi à rien).
Maintenant ça va mieux mais elle chop des rhumatisme dessus maintenant.
Bon courage.
:-*
Lauver95:
je connais pas mais bon courage et bon rétablissement
Mamounille:
Merci Maman twin pour ton témoignage et à Lauver95 pour tes encouragements.
Je crois effectivement qu'il n'y a pas grand chose à faire, just attendre que ça passe. Surtout là où c'est localisé.
En tout cas maintenant je commence à avoir un vrai diagnostic, je commençais à croire que les medecins pensaint que j'affabulais :-\
Après l'IRM, si ça se confirme, je ferais certainement de la kiné de rééducation et surement un traitement plus approprié.
Merci à vous et bonne continuation
Annette:
Tiens je crois que j'ai la même chose !! Depuis mon accouchement (4 mois aussi ! ;) ) j'ai la même douleur que tu décris et ce au même endroit que toi...
Ca ne me gene pas plus que ça je n'ai pas mal en permanence mais quand ça fait mal, ouille ouille ouille !!!
Navigation
[#] Page suivante