Orel, mon binôme de césarienne

J'ai eu une pensée pour toi aujourd'hui!
Ici aussi un peu le spleen, mais ça passe

En même temps faut bien qu'ils grandissent nos loulous...
Tippie, je ris encore de ton histoire de kleenex...
Alexa....pfff il est gonflé quand même ton ex.... Moi aussi ça me parait surréaliste 4 nuits de séparation.... Courage en tous cas, ça doit pas être évident...
Et lors de ton prochain moment détente, pense à couper ton téléphone
Drey Titecaramel, vos loulous évoluent à leur rythme...
Je leur envoie plein de forces et de courage... et même si je comprend votre impatience ils sont déjà de grands champions
N et N... ils font pas de sieste l'après midi tes loulous?

Les journées doivent être crevantes!!!
Courage à toutes celles qui commencent un régime...Moi, suis un peu comme N et N, je ne sais pas trop me priver....Je veux bien faire quelques efforts...mais point trop n'en faut!!! Suis assez faible finalement face à la tentation...
J'ai quand même fini grande championne (peut être battue de peu par Ally) de la prise de poids pendant la grossesse...+ 26kg (alors qu'à 4 mois de grossesse, je n'avais pris que 4 kilos. Soit un bonus de 22 kilos sur les 4 mois restants... Faut dire que j'y ai mis du coeur

)... Bref, bilan 1 an après...18 kilos perdus...reste 8 kg de surplus (moins 5 kilos serait suffisant en réalité)....Mais bon, pour l'instant, je perd au mieux 100g par mois, donc à ce rythme....

Pour autant, je ne me plains pas car j'estime avoir perdu "l'essentiel"...reste quand même ce ventre auquel j'essaye de faire un sort à grands coups de séances d'abdos...mais rien n'y fait!!!
Voilà....mes loulous ont 1 an....L'année dernière à cette heure ci, je n'en menais pas large malgré mon immense bonheur!!!! J'étais si heureuse de rencontrer enfin ces 2 petits êtres et à la fois si épuisée par l'hémorragie, la douleur, l'éclampsie, l'anesthésie générale qui a suivi la césarienne...
Je repense à ce jour avec beaucoup de nostalgie et beaucoup d'émotions aussi!!!
Depuis hier, Victoria dit "mamOn" ou mamamOn"...elle est trop mignonne!
Sinon, pas de nouveau pas toute seule, par contre elle est souvent debout sans appui!
Raphaël lui n'est pas prêt à marcher...il marche quand on le tient mais on sent qu'il est beaucoup moins tonique sur ses jambes que sa soeur.
On peaufine leurs fêtes d'anniversaire...mais apparemment, il y aura de la pluie dimanche

Depuis hier soir, je leur donne du lait de croissance matin et soir (aromatisé chocolat/vanille

)...ils se régalent
Allez je file au lit....