11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 00:01:57
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 364867 fois)
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6480 le: 30 Mai 2012 à 22:59:01 »

ha en parlant régime, j'avais faitl e regime thonon. Que je vais d'ailleur reprendre =)
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6481 le: 30 Mai 2012 à 23:04:01 »

Drey, pas de position assise ici non plus; Qq minutes, mais rien de plus. Owen aussi est raide des gambettes; pour nous rdv le 12 juin avec le pediatre de neonat.. on verra
bon ils tiennent qq minute mais faut faire les fous devant eux ou les occuper sinon c rater. Je pense que  June commence a comprendre quelle peut se emttre en position 4 pattes.. mais elle fait balancier, enfin c'est difficile a expliquer comme ca. Je crois que j'ai une photo qui traine, faut que je cherche .. mais Owen est a la traine, ils n'arrive meme pas a se mettre du ventre au dos 

Par contre, il est aussi tres tres impatient.. si on n'est pas la ds les 5 minutes ou ils commencent a chouiner.. c'est le drame lol !
Journalisée

Maman de T, 5 ans

Que du bonheur !
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6482 le: 30 Mai 2012 à 23:13:27 »

Drey, pour la crème ce week end j'ai essayé la Vich* 50 en spray pour les enfants et elle est top.

Titecaramel, comment tu fais pour enlever les photos ?

Je crois que j'ai trop couvert les filles, elles sont en bodys manches courtes + pyj en coton sans pieds dans leurs turbulentes et elles transpirent. Roulement des yeux Mais là elles dorment donc je peux pas les changer...

Sinon, Julanso, c'est l'anniv' de Julien bientôt ? Mon chéri c'est vendredi. Il s'est acheté un vélo pour balader ses filles en carriole donc au moins le cadeau est tout trouvé !

Allez, bonne nuit !!!
Journalisée

Juinette 2011
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6483 le: 30 Mai 2012 à 23:15:35 »

Moi ils ne tiennent même pas quelque minutes... Je dirais quelques secondes, lol ! Enfin Evan tient de mieux en mieux, mais on voit qu'il n'est pas allaise. Il à tendance à se plier en avant, et ça lui fait mal... Léo lui tient encore moins bien...

Par contre ils se retournent bien sur le ventre, mais on un peu plus de mal pour rebasculer sur le dos. Pourtant ils savent le faire, mais parfois ça coince, ou alors ça les fatigue vite...

On a vraiment hate qu'ils puissent se tenir assis correctement, car ça devient long pour nous et pour eux... Ils en ont marre d'être toujours allongé. Dans les transats ils n'arrêtent pas de se pencher sur les côtés, et dans les chaises hautes ils se fatigue vite... Alors nous on c'est plus quoi faire pour les occuper, pour les faire jouer à autre choses qu'avec des hochets !!!!! Ben oui, parce que allongé, ben c'est pas évident de tourner un livre, ni de jouer avec un tableau d'activiter, d'empiller des cubes ou autre...  Triste Et pourtant ils ont envie mes loulous... Vivement le rdv du camps pour voir se qu'elle peut nous conseiller pour les occuper...
Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6484 le: 30 Mai 2012 à 23:16:07 »

Merci flor pour l'info de la crème !
Journalisée

DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6485 le: 30 Mai 2012 à 23:18:43 »

C'est galère de savoir comment les habiller pour la nuit! moi j'aurai tendance à trop les couvrir, et mon homme pas assez! Là, en body manche longue et turbullette ça à l'air d'aller... Bientôt ça sera body manche courte et turbullette !
Journalisée

DPA le 20 juin 2011

titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6486 le: 30 Mai 2012 à 23:21:22 »

Vla comment qu'elle se met ma louloutte.. on y croit...

je compatis Drey, ici aucci ils sont avec des jouet premier age, car couché, si ca leur tombe dessus bonjour les degat, et owen qui nutilise pas sa main gauche..

C'est vraiment galere..

Flor pour enlever les photos, moi je me suis crée un compte sur zimagez et quand je veux enlever les photos, je vais sur gestion image et apres je clique sur la tite poubelle sous la photo et sa la supprime definitivement du site, donc de la ou tu a mis le lien.
Journalisée

Maman de T, 5 ans

Que du bonheur !
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6487 le: 30 Mai 2012 à 23:27:27 »

J'avais vu cette photo de ta puce sur faceb*ok et je m'étais justement dis qu'elle se tenais super bien dresser ! C'est cool !

Moi c'est Léo qui a un peu du mal avec sa main gauche... Bon il arrive quand même à l'ouvrir et à tenir comme il peut des objets avec, mais on voit bien que ça coince. Et il déteste qu'on lui touche le bras ou la main gauche...
Journalisée

DPA le 20 juin 2011

drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6488 le: 30 Mai 2012 à 23:28:57 »

Allez, on y crois: ils vont y arriver nos petits amours, même si c'est un peu long... On va les aider et patienter... Courage Owen, June, Léo et Evan !!!!
Journalisée

DPA le 20 juin 2011

N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6489 le: 30 Mai 2012 à 23:39:04 »

Courage à nos 4 petits juinoux  Bisou Bisou Bisou Bisou

Hier j'ai acheté de la crème solaire aux garçons : la Av*ne car elle n'a aucun philtre chimique mais d'après la pharmacienne, elle fait aussi une pellicule blanche

Ici c'est la grosse grosse galère pour dormir la journée. Reveil vers 7h, à peine une heure de sieste le matin après le bain puis plus rien 
Le problème c'est qu'ils sont invivables! C'est la competition des pleurs même les repas se font en pleurant! Ils tombent, se chamaillent, se frottent les yeux mais une fois dans le lit, rien à faire, ils ne veulent pas dormir!
Par contre, le soir, ils s'écroulent jusqu'au lendemain
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6490 le: 30 Mai 2012 à 23:56:31 »

Vite vite vite, pour pas être en retard....

Bisou Bisou Bon anniversaire à Roméo et Gabriel Bisou Bisou
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6491 le: 31 Mai 2012 à 00:36:30 »

Orel, mon binôme de césarienne  Bisou Bisou J'ai eu une pensée pour toi aujourd'hui!
Ici aussi un peu le spleen, mais ça passe  Clin d'oeil En même temps faut bien qu'ils grandissent nos loulous...

Tippie, je ris encore de ton histoire de kleenex...

Alexa....pfff il est gonflé quand même ton ex.... Moi aussi ça me parait surréaliste 4 nuits de séparation.... Courage en tous cas, ça doit pas être évident...
Et lors de ton prochain moment détente, pense à couper ton téléphone  Clin d'oeil

Drey Titecaramel, vos loulous évoluent à leur rythme...
Je leur envoie plein de forces et de courage... et même si je comprend votre impatience ils sont déjà de grands champions  Bisou Bisou Bisou

N et N... ils font pas de sieste l'après midi tes loulous?  Tire la langue
Les journées doivent être crevantes!!!

Courage à toutes celles qui commencent un régime...Moi, suis un peu comme N et N, je ne sais pas trop me priver....Je veux bien faire quelques efforts...mais point trop n'en faut!!! Suis assez faible finalement face à la tentation...
J'ai quand même fini grande championne (peut être battue de peu par Ally) de la prise de poids pendant la grossesse...+ 26kg (alors qu'à 4 mois de grossesse, je n'avais pris que 4 kilos. Soit un bonus de 22 kilos sur les 4 mois restants... Faut dire que j'y ai mis du coeur  )... Bref, bilan 1 an après...18 kilos perdus...reste 8 kg de surplus (moins 5 kilos serait suffisant en réalité)....Mais bon, pour l'instant, je perd au mieux 100g par mois, donc à ce rythme....  Roulement des yeux
Pour autant, je ne  me plains pas car j'estime avoir perdu "l'essentiel"...reste quand même ce ventre auquel j'essaye de faire un sort à grands coups de séances d'abdos...mais rien n'y fait!!!

Voilà....mes loulous ont 1 an....L'année dernière à cette heure ci, je n'en menais pas large malgré mon immense bonheur!!!! J'étais si heureuse de rencontrer enfin ces 2 petits êtres et à la fois si épuisée par l'hémorragie, la douleur, l'éclampsie, l'anesthésie générale qui a suivi la césarienne...
Je repense à ce jour avec beaucoup de nostalgie et beaucoup d'émotions aussi!!!

Depuis hier, Victoria dit "mamOn" ou mamamOn"...elle est trop mignonne!
Sinon, pas de nouveau pas toute seule, par contre elle est souvent debout sans appui!
Raphaël lui n'est pas prêt à marcher...il marche quand on le tient mais on sent qu'il est beaucoup moins tonique sur ses jambes que sa soeur.
On peaufine leurs fêtes d'anniversaire...mais apparemment, il y aura de la pluie dimanche  

Depuis hier soir, je leur donne du lait de croissance matin et soir (aromatisé chocolat/vanille  Souriant)...ils se régalent  

Allez je file au lit.... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6492 le: 31 Mai 2012 à 07:57:15 »

Coucou les filles

bravo à Sofia  Souriant

Titecaramel elle se tient bien June !! Maëlys fait ca aussi elle se balance sur ses bras et jambe voir si ca bouge mais non !!

Illana à enfin compris qu il y avait une marche avant au 4 pattes bon c est que qq "pas" mais ca y est la machine est en marche par contre en grande stressée j ai peur qu elle se cogne la bouche et donc les dents sur le carrelage  Roulement des yeux

l année derniere je vivais ma derniere journée de kinder !! je me preparer à rentrer en mater à 16h mais avant je me faisais un petit resto chinois avec ma maman puisque mon zhom bosser 

demain c est la fête des voisins et nos voisins hier on lancer l invit c est embetant car c est l anniv des filles mais comme nous le faisons samedi et dimanche bah on va y aller qd meme histoire de faire vraiment connaissance   ouchhh le week end va être dur je plains mon zhom pour le boulot lundi !

bon c est l ecole je me grouille a+
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #6493 le: 31 Mai 2012 à 09:21:23 »

Coucou les filles!

Juste un mini passage pour vous dire que je tente le régime à partir d aujourd'hui!
  Bisou
Souhaitez moi bonne chance lol!!!!!

Bon je reviens après. Bisous
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6494 le: 31 Mai 2012 à 09:48:22 »

Ondes ++++  Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: