15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 03:28:14
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 367833 fois)
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5880 le: 02 Mai 2012 à 21:53:45 »

Bonsoir les filles,

Pfff, j'espère que ma nuit sera meilleur que mon début de soirée.... Les petits n'ont pas arrêté de crier, pleurer. Rien n'allais, ni dans les bras, ni dans le transat, ni allongé... Ensuite on leur à donner le bib, là ça c'est calmer. Ensuite un bléditruc comme chaque soir, ils adorent. Mais là, Léo à hurler, pleurer... et à donc fini par tout vomir!!! Super, y en avais partout, heureusement c'est le bavoir qui à ramasser le plus gros! Du coup direction un bain express, et là monsieur Léo était péter de rire. Ben pas moi !!!!

Bon, là c'est plus calme, ils dorment.... et j'espère jusqu'à demain matin !!!

Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5881 le: 02 Mai 2012 à 21:56:35 »

Coucou les filles!

4ème dent pour Nolan  Souriant. Niels à fond qui pleure tout le temps  : parce qu'il est sur le dos, parce qu'on le couche, parce qu'on sort de la pièce, parce que son frère lui pique un jouet! C'est usant!

Sinon cartons, cartons, cartons pour changer 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5882 le: 02 Mai 2012 à 22:16:40 »

N&N: super pour la dent de Nolan ! Quant à Niels, j'ai les mêmes à la maison et pour les même raison!!! Oui, vraiment usant !!!
Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5883 le: 02 Mai 2012 à 22:17:07 »

Bonsoir!

Journée bien remplie  Tire la langue
J'ai profité de la présence de mes beaux-parents pour aller faire les courses ce matin. Pffff et grrrr lors du passage en caisse  
Cet aprèm ma BM voulait acheter les 1ères "vraies chaussures" aux zamours nous sommes donc allés chez Orchestr@. La vendeuse nous a conseillé les lacets pour les toutes 1ères car elles maintiennent mieux le pied. Voilà donc mes bébés équipés! Pour Evan j'avais l'habitude de prendre des grandes marques jusqu'à peu, M*d8, Kick*rs et autres GB* mais là ça ne va pas être possible à moins de grandes soldes ou un passage dans un magasin d'usine  Tire la langue (mais il n'y en a pas dans mon coin ). Et du coup elle s'est lâchée    particulièrement quand je lui ai dit de regarder le prix -50% !!!
Puis j'ai filé chez le kiné pour Gaétan. J'avais déjà assisté à des séances des kiné respi donc je pensais savoir à quoi m'attendre et bien je suis tombée sur un fou furieux. Ce n'était pas violent mais plutôt sportif et énergique!!! Aucune douceur mais je pense une très bonne efficacité. C'était assez impressionnant  
Il veut le revoir vendredi!
Sinon pour vous répondre: Gaétan va plutôt bien  Souriant. Il commence à prendre le B@by h@ler sans pleurer!
J'ai téléphoné à l'hopital pour un rv avec un pneumo-pédiatre, le 1er créneau est le 24 juillet  
Seul moyen d'obtenir un rv plus rapidement faire appeler mon pédiatre  Roulement des yeux. J'ai donc laissé un message à sa secrétaire, il devrait me contacter demain!

À part ça, j'essaie tant bien que mal d'organiser l'enterrement de vie de jeune fille de ma sœur et je pète les plombs. Je ne connais pas ou très très peu certaines de ses copines et je galère vraiment  . Bref, j'espere y arriver mais heureusement que je ne suis pas organisatrice d'événements  

Tiens, en parlant de NDM...
Est-ce que certaines d'entre vous ont envisagé la piste ostéo ou microkiné pour aider leurs bébés à retrouver un sommeil paisible?...

Oui j'y ai pensé même si elles sont assez rares malgré tout. L'ostéo voulait les revoir courant mars (comment ça on est déjà en mai, personne ne m'a prévenue  ) pour un petit bilan. J'essaie d'appeler demain!

Célia, retour au bercail, ça fait du bien! J'espère qu'après avoir vu le pneumopédiatre vous allez en savoir plus et avoir un traitement qui lui correspond en cas de crise pour anticiper et éviter les urgences!
L'interne qui nous a suivis nous a laissé un protocole en cas de nouvelle crise. Merci de t'en inquiéter  Bisou

Célia, j’espère que Gaétan ne fait pas l’asthme, pauvre ti bout ! Tout allait bien avant …intolérance au gluten ou une allergie sur les certains aliments ? En tout cas j’espère qu’ils vont vite trouver la cause   Huh?
Je n'ai rien constaté concernant les aliments. Gaétan mange très bien et de tout, il est assez curieux et goûte volontiers les nouveaux aliments. Je n'y crois pas trop. En revanche cette perte de poids m'interroge vraiment mais je vais éviter de trop m'inquiéter

je vais me faire « chouchouter » cet aprèm – aller chez le coiffeur, car le moment est arrivé, je ne supporte plus ma tête puis il faudra être belle pour 1 an de petits!
Tu as bien raison! C'est bon pour le moral  Clin d'oeil

Moi j'ai déposé les loulous chez la nounou vers 11heures et depuis j'ai fait les courses (grosses courses car il nous manquait tout), rangement, poussière, aspirateur, serpillère...me reste du repassage et au moins 2 lessives!!!! Bref, une journée de rêve! Ca vaut le coup de payer une nounou 
Pas bon pour ton dos tout ça!

Je sais pas comment vous faites mais en ce moment, je me sens obligée de faire du ménage quasiment tous les jours 
Alors moi j'étais pareil pour Evan mais là honnêtement je suis plus laxiste, question de survie  Roulement des yeux
Quasiment plus de repassage et le ménage est fait mais certainement pas tous les jours, ni même 3 fois par semaine  Clin d'oeil

Ce matin les filles avaient la toux +++++++++++++ et la respiration sifflante donc je pense les récupérer à la crèche et les amener direct chez le doc tout à l'heure même si elles vont bien par ailleurs: dorment, mangent et sourient bien, on ne sait jamais...
N'hésite pas à consulter, je n'étais pas inquiète et tu connais la suite...

Niels à fond qui pleure tout le temps  : parce qu'il est sur le dos, parce qu'on le couche, parce qu'on sort de la pièce, parce que son frère lui pique un jouet! C'est usant!

Sinon cartons, cartons, cartons pour changer 
Qu'est qu'il lui arrive à p'ti Niels? Bon courage pour tout!  Bisou

Gros  Bisou à toutes celles que je n'ai pas citées

À plus...
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5884 le: 02 Mai 2012 à 22:29:32 »

un grand merci les filles pour l'anniv des garçons!!  ( Noélie bravo tu as été la 1ere lol  )
voila c'est fait et à l'heure ou je vous écris ce message je poussais comme une folle pour donner naissance à Victor à 22h35 et Louis 22h38!!

malheureusement je suis assez sensible sur le sujet......... dur dur...... j'étais très émue hier quand je les ai ramener à la maison suite à la petite fête que j'ai fait hier avec ma famille..... malgré tout les efforts que je fais je me dis que chacun de leur anniv me ramènera à tous ce qui c'est passé !! j'aimerai me rappeler de cette journée mais je ne fais aucun effort car c'est trop dur......... voilà

je n'ai pas tout lu les filles je me rattraperai vendredi
je vous fais de gros bisous et merci encore pour les garçons et merci à vous toutes pour votre soutient pdt toute cette année passée!

bonne nuit à vous les filles  Clin d'oeil
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5885 le: 02 Mai 2012 à 22:35:12 »

C'est surtout toi qu'il faut feliciter pour cette année passée. Quelle force, quel courage!

Chapeau bas, je t'admire  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5886 le: 02 Mai 2012 à 23:03:01 »

Ton message me met la larme à l'oeil Alexaa!
Plein de gros bibis  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5887 le: 02 Mai 2012 à 23:56:59 »

Alexa je comprend bien l'ambiguïté de tes sentiments quand tu repenses à ce grand jour...
Suis tout à fait de l'avis de N et N : tu dois absolument être félicitée pour avoir affronté cette 1ère année avec force et courage, sans jamais baisser les bras malgré les difficultés. Tu es une wonder maman!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5888 le: 03 Mai 2012 à 00:03:06 »

À part ça, j'essaie tant bien que mal d'organiser l'enterrement de vie de jeune fille de ma sœur et je pète les plombs. Je ne connais pas ou très très peu certaines de ses copines et je galère vraiment  . Bref, j'espere y arriver mais heureusement que je ne suis pas organisatrice d'événements  

Roo ma pauvre  Suis dans le même cas que toi!!! Je prépare un enterrement de vie de jeune fille à Barcelone (pour fin juin) et c'est pas vraiment facile de mettre tout le monde d'accord!
Par "chance", on est moins nombreuses que prévu... 5 au lieu de 10! Du coup, je connais bien les autres filles...ce sont de bonnes copines...Mais c'est vrai que quand on ne connait pas bien les gens...pfff! ça peut vite devenir galère...

Bisous à ton petit Gaëtan  Bisou
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5889 le: 03 Mai 2012 à 00:07:12 »

N et N : super pour la 4ème dent de Nolan  Souriant
Qu'arrive t-il à Niels pour chouiner comme ça? Les dents aussi peut être?
Bon courage en tous cas...chez nous c'est fréquent en ce moment...un coup un, un coup l'autre  Et en général, c'est soit le manque de sommeil, soit les dents qui percent! 
Bisous et bon courage aussi pour les cartons...
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5890 le: 03 Mai 2012 à 07:14:52 »

Je pense que c'est les 2 cumulés : dent + fatigue! Il doit aussi sentir la tension du demenagement.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5891 le: 03 Mai 2012 à 09:42:53 »

Gros bisous à Victor et Louis pour vos 1 an Bisou Bisou  Alexa tu es une reine guerrière, l'année écoulée est faite de victoires quotidiennes et de courage! Tu es une maman merveilleuse et une femme forte!  Bisou Bisou

N&N ici aussi les loulous ont 4 dents  Clin d'oeil courage pour tes cartons!

Drey et titecara, je comprend vos inquiétudes, courage les filles! Vos loulous évoluent c'est le principal meme si c'est doucement!

De mon cote, ça fait presque 1 semaine qu'ils font leur nuit! Il etait temps et j'espère que c'est bon cette fois! Tire la langue aujourd'hui il y a un gd soleil, ça réchauffe le coeur et l'esprit!
Bisous bisous Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5892 le: 03 Mai 2012 à 10:02:48 »

Super pour les nuits  Souriant

Ce matin Niels a encore hurlé mais j'ai l'impression que ça va mieux qu'hier. Il a quand même pu rigoler et jouer.
Par contre, il n'a toujours pas de dent. C'est le seul  Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5893 le: 03 Mai 2012 à 10:40:21 »

Bonjour les filles

Bon anniversaire à LOUIS et VICTOR   Bisou

Ici les filles ont des chaussures aussi meme si elles ne se mettent pas encore debout seule je les aclimatent et c est pas facile car miss Maëlys n aiment pas ca du tout et les retirent toutes les 2 min  Roulement des yeux

Sinon je sais pas si je vous avez dit mais Maëlys ne veut pas du tout poser les pieds par terre cela nous avait deja interpeller avant l operation j en avait parler au kine qui m avait dit d attendre encore un petit peu peut etre qu elle etait féneante lol
mais elle ne le fait toujours pas elle replie les jambes si ont à malheur de la mettre debout et elle à les jambes qui peuvent se mettre ds des axes tres impressionnant 

du coup je dois faire une radio du bassin à voir j espere qu elle est juste féneante  Roulement des yeux

Sinon Maëlys toujours elle lol à sorti sa 3eme dent ce week end mais non sans mal elle est chouineuse depuis 2jours  Roulement des yeux  et pour ne pas faire comme tout le monde elle a sorti celle du bas encore lol 

par contre pour Illana toujours rien  il y en a encore parmi nos juinoux qui n ont pas de dents ??

bon sinon c est la derniere semaine de vacances ont à toujours un temps pourri et nous devions faire le terrassement du terrain autant dire que c est reporter  Roulement des yeux Roulement des yeux il doit venir le 9 j espere que ca aura un peu secher

ssinon N&N j ai les memes chouine chouine à la maison en ce moment : je chouine parce que la frangine à piquer mon jouet, je chouine parce que je suis à 4 pattes mais ca n avance pas et forcement à reculons bah c est moins evident, je chouine parce que j essaie de me remettre assis et y a toujours une jambe qui coince  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux uuuuuuuuuuuuussssssssssaaaaaaaannnnnnnnnnnnnttt

bon bonne journee les filles
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5894 le: 03 Mai 2012 à 19:54:35 »

tite photo pour celles que je n ai pas sur facedebouck

Sinon aujourd hui je regardais pour acheter la cosatt* ou la mc et je regarde sur le bon coin on sait jamais et je vois une annonce pour une mc mais la triumph du coup j appelle on va la voir meme si je prefere la techno et on l a acheter 55e  Clin d'oeil il y a juste un petit accro à un panier  Clin d'oeil, je verrais bien si ca me plait comme j ai encore ma twintw* sinon je la revendrais  Clin d'oeil
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: