Bonsoir!
Journée bien remplie

J'ai profité de la présence de mes beaux-parents pour aller faire les courses ce matin. Pffff et grrrr lors du passage en caisse

Cet aprèm ma BM voulait acheter les 1ères "vraies chaussures" aux zamours nous sommes donc allés chez Orchestr@. La vendeuse nous a conseillé les lacets pour les toutes 1ères car elles maintiennent mieux le pied. Voilà donc mes bébés équipés! Pour Evan j'avais l'habitude de prendre des grandes marques jusqu'à peu, M*d8, Kick*rs et autres GB* mais là ça ne va pas être possible à moins de grandes soldes ou un passage dans un magasin d'usine

(mais il n'y en a pas dans mon coin

). Et du coup elle s'est lâchée

particulièrement quand je lui ai dit de regarder le prix -50% !!!
Puis j'ai filé chez le kiné pour Gaétan. J'avais déjà assisté à des séances des kiné respi donc je pensais savoir à quoi m'attendre et bien je suis tombée sur un fou furieux. Ce n'était pas violent mais plutôt sportif et énergique!!! Aucune douceur mais je pense une très bonne efficacité. C'était assez impressionnant

Il veut le revoir vendredi!
Sinon pour vous répondre: Gaétan va plutôt bien

. Il commence à prendre le B@by h@ler sans pleurer!
J'ai téléphoné à l'hopital pour un rv avec un pneumo-pédiatre, le 1er créneau est le 24 juillet

Seul moyen d'obtenir un rv plus rapidement faire appeler mon pédiatre

. J'ai donc laissé un message à sa secrétaire, il devrait me contacter demain!
À part ça, j'essaie tant bien que mal d'organiser l'enterrement de vie de jeune fille de ma sœur et je pète les plombs. Je ne connais pas ou très très peu certaines de ses copines et je galère vraiment

. Bref, j'espere y arriver mais heureusement que je ne suis pas organisatrice d'événements

Tiens, en parlant de NDM...
Est-ce que certaines d'entre vous ont envisagé la piste ostéo ou microkiné pour aider leurs bébés à retrouver un sommeil paisible?...
Oui j'y ai pensé même si elles sont assez rares malgré tout. L'ostéo voulait les revoir courant mars (comment ça on est déjà en mai, personne ne m'a prévenue

) pour un petit bilan. J'essaie d'appeler demain!
Célia, retour au bercail, ça fait du bien! J'espère qu'après avoir vu le pneumopédiatre vous allez en savoir plus et avoir un traitement qui lui correspond en cas de crise pour anticiper et éviter les urgences!
L'interne qui nous a suivis nous a laissé un protocole en cas de nouvelle crise. Merci de t'en inquiéter

Célia, j’espère que Gaétan ne fait pas l’asthme, pauvre ti bout ! Tout allait bien avant …intolérance au gluten ou une allergie sur les certains aliments ? En tout cas j’espère qu’ils vont vite trouver la cause
Je n'ai rien constaté concernant les aliments. Gaétan mange très bien et de tout, il est assez curieux et goûte volontiers les nouveaux aliments. Je n'y crois pas trop. En revanche cette perte de poids m'interroge vraiment mais je vais éviter de trop m'inquiéter
je vais me faire « chouchouter » cet aprèm – aller chez le coiffeur, car le moment est arrivé, je ne supporte plus ma tête puis il faudra être belle pour 1 an de petits!
Tu as bien raison! C'est bon pour le moral

Moi j'ai déposé les loulous chez la nounou vers 11heures et depuis j'ai fait les courses (grosses courses car il nous manquait tout), rangement, poussière, aspirateur, serpillère...me reste du repassage et au moins 2 lessives!!!! Bref, une journée de rêve! Ca vaut le coup de payer une nounou

Pas bon pour ton dos tout ça!
Je sais pas comment vous faites mais en ce moment, je me sens obligée de faire du ménage quasiment tous les jours
Alors moi j'étais pareil pour Evan mais là honnêtement je suis plus laxiste, question de survie

Quasiment plus de repassage et le ménage est fait mais certainement pas tous les jours, ni même 3 fois par semaine

Ce matin les filles avaient la toux +++++++++++++ et la respiration sifflante donc je pense les récupérer à la crèche et les amener direct chez le doc tout à l'heure même si elles vont bien par ailleurs: dorment, mangent et sourient bien, on ne sait jamais...
N'hésite pas à consulter, je n'étais pas inquiète et tu connais la suite...
Niels à fond qui pleure tout le temps

: parce qu'il est sur le dos, parce qu'on le couche, parce qu'on sort de la pièce, parce que son frère lui pique un jouet! C'est usant!
Sinon cartons, cartons, cartons pour changer

Qu'est qu'il lui arrive à p'ti Niels? Bon courage pour tout!

Gros

à toutes celles que je n'ai pas citées
À plus...