Salut les filles !
Célia, bon courage et bisous-guérisseurs à ton bout de choux !

Et courage à ta maman !
Orel, contente de te revoir ! Tu verras le jour ou tu auras ton permis dans la poche ça va soulager ton quotidien. Et ton homme, a-t il pu récupérer son permis ?
Noélie, ma pauvre, je compatie j’espère que l’ostéo pourra faire quelque chose pour ton dos
N&N, bonnes nouvelles pour Niels ! Prochain rdv qu’en octobre, ça fait plaisir de lire ça !
Mela, j’espère que ça va s’arranger dans votre couple et ne tarde pas à aller voir l’ostéo pour ton dos !
Sinon coté alimentation les bébés mangent les yaourts normaux, et le bleditruc en dépannage quand on sort par exemple, je n’ai pas encore essayé de leur donner des biscuits
Mes news : avant-hier on m’a emmené aux urgences (le même problème qu’il y a 6 mois : douleur d’estomacs avec des spasmes thoraciques, mais tellement violentes que j’en perdais la connaissance), bref, rentrée à la maison à 3h du mat, peu dormi, la journée j’ai géré les petits comme j’ai pu en me jetant sur le canapé pdt leur sieste

Ils ont bien poussé mes petites crevettes, ce matin à la visite de 11 mois: Mylèna 8kg750 et 79,5cm (top-modèle

) et Nicolas 8kg800 et 78cm
Bisous à toutes
Julanso, Flor, bb2nous, O.Alex, Doudou, Yazz, Tippie, Titecaramel, Majurie, Anna, Alexa, Drey et NDR !