Sinon, depuis quelques temps, Nolan a decouvert son zizi et c'est sa grande passion!!! Je lutte pour qu'il arrete de mettre les mains dessus quand je le change (surtout quand c'est la grosse commission et qu'il en a partout!), mais difficile de tenir les jambes du bonhomme, de le nettoyer et de l'empecher de toucher!
Pour celles qui ont des petits gars, vous faites comment? En fait, ce qui me derange c'est qu'après, il met les mains à la bouche et c'est pas franchement très sain

moi aussi, cela fait un bon moment déjà qu'Evan à fait cette superbe découverte et il adore jouer avec dès qu'il est tout nu !!! Cela fait bien rire le papa, moi ça m'agace, pour les même raisons que toi ( mains à la bouche) mais j'ai rien trouver pour l'empécher de faire joujou avec son zizi !!! A part me dépêcher pour le changer ! Et plus je dis non, plus il continu et ça le fait rire... Et depuis quelques semaine c'est Léo qui si met ! Bon ben en même temps je pense pas qu'ils faut les laisser les faire, car ils découvre leur corps !
Allez, à ce propos, une petite anecdote d'une ami: son fils de 4 ans, quand il était un peu plus jeune, était dans la salle de bain avec son papa qui était nu. La maman entend: " non Mathis, tu ne touche pas, ça c'est la mienne, tu fais ce que tu veux avec la tienne mais tu ne touche pas la mienne " ( en parlant de la zigounette bien sur). Quelque temps plus tard, le petit garçon était sur le canapé, la main dans le pantalon... Le papa: " mais, tu fais quoi la Mathis ? " ( avec un petit ton de reproche ). Et le petit de répondre " ben quoi, je fais ce que je veux, c'est la mienne ! "