Hello la camaraderie

N&N: trop contente que vous ayez enfin une date, ça permet de mieux se projeter et quel soulagement

Ally: Vous êtes trop mimi et dis donc la prise de vue, rhô les veinardes
Vivement que tu passe le cap de tes opérations pour enfin en finir avec ces maux qui te dérangeaient tant et pour pouvoir profiter de ta nouvelle vie qui commence dans ton nouvel appart. Moi aussi, c'est un F4 que j'ai trouvé qu'on va j'espère bientôt investir

, j'ai hâte. C'est sûr que quand on a un appart plus spacieux on peut se permettre de recevoir. Chez moi aussi, quand vous voulez

Noélie: Super pour Victoria, tant mieux si ses boutons se sont dissipés. Et bonne journée détente PROFITE!!!

Oalex: Une rhino pour Sofia rhô... C'était inévitable, je pense que nos juinoux vont tous passer par là, c'est un peu la période, on ne peut pas les confiner. Je voulais les emmener à la ludothèque et BM me dit que c'est dans des lieux comme ça où l'on attrape des cochonneries mais c'est pas comme ça aussi qu'ils s'immunisent

Anna: j'suis d'accord les cheveux long c'est un gain de temps, on attache et on en parle plus mais il existe des lissages qui ne nuisent pas aux cheveux mais au contraire qui les soignent style lissage brésilien...
Bbnours: des nouvelles