22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 18:22:35
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 332202 fois)
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1860 le: 21 Octobre 2011 à 13:59:13 »

Un grand MERCI Orel !! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #1861 le: 21 Octobre 2011 à 14:53:21 »

Julanso, ici c'est un bib d'hepar le matin et plus de constipation, sinon c'était galère elles étaient constipées ++++ avec pleurs et un peu de sang, bref tout comme toi. Quand ça va mieux j'arrête et recommence au besoin. C'est la pédiatre qui m'a recommandé l'hépar. Sinon il y a aussi le lait 2eme âge "en cas de troubles digestifs", recommandé aussi par la pédiatre, ici c'est n*dal pelargon qui fonctionne bien, mais doit avoir un goût spécial car Hanna n'en veut pas du tout, contrairement à sa soeur. Sinon, avec les légumes verts ça ne va pas mieux?

Merci pour les infos!
Pas encore de légumes verts, on commence la diversification dans 2j. Je piaffe d'impatience d'ailleurs!! Tire la langue
Je crois que les carottes constipent un peu? Dans ce cas, on va peut-être commencer par les haricots je pense...
Pas de Bab*cook, mais le robot Av*nt qui a une +grande contenance. Je crois que je vais le tester cet aprèm avec les coings, je congèlerai!

ALlez bonne journée les filles!
Journalisée

Grossesse mono-bi
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1862 le: 21 Octobre 2011 à 18:08:06 »

Un grand MERCI Orel !! Bisou Bisou Bisou
Clin d'oeil

Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1863 le: 21 Octobre 2011 à 19:06:00 »

Salut les filles  Souriant

Je vois que je ne suis pas la seule à qui les loustics nous font vivre des nuits écourtées avec des demandes de bibs à des heures de ouf  peut-être le changement de température  Huh?  Huh?  Huh?

Ally, bon courage!! j'espère que tout va se mettre en place et le plus vite possible ah les galères, la venue des jujus c'est du bonheur mais qu'est ce que ça bouleverse une vie, déménagement, travail, nounous, papiers... et toutes mes condoléances à toi et ta famille!!!

Kalina, j'espère que tes crampes ont céssées et que ça va mieux

Orel, moi aussi, je me suis fait arnaquée une fois  Roulement des yeux et pareille que toi c'était pour une maison et c'était le gars de la poste qui m'avait dit que si on vous parle de mandat cash c'est que c'est du mitho et de la grosse arnaque  d'ailleurs c'est écrit en rouge sur les bordereaux de mandat.

Julanso, et bein entre la rédaction du mémoire, la traduction, les jujus et ta recherche de boulot, vous avez bien raison de décompresser pendant les weeks et vive les potes pour ça  Clin d'oeil . Pour l'instant, j'ai fait qu'une sortie entres copines un soir et samedi sortie en couple. Heureusement que BM est là 

Claire, bon rétablissement et courage heureusement que tes jujus sont sympas avec toi  Clin d'oeil

Bon ça chouine je vous laisse
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1864 le: 21 Octobre 2011 à 19:09:49 »

Les filles, j'ai un plan d'alimentation en pdf de la société suisse de pédiatrie... celles qui veulent, emailez moi !!!
C'est un plan pour savoir quel légume et quel fruit commencer quand pour limiter les risques d'allergies... en fait, vous le trouvez sur ce lien !!

Je le recommande à toutes !! Au début, je l'ai beaucoup suivi puis après, un peu moins (vers 11 mois)... pour les haricots verts par exemple...

Bisou Bisou Bisou

Pour les nuits pourries... je peux que compatir, l'année dernière à cette époque, je ne dormais toujours pas non plus !!! (Julien a fait sa première nuit la nuit du 23 au 24 décembre et c'était du 19h-6h15. J'étais tellement heureuse que je l'ai noté !!! )
COURAGE !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1865 le: 21 Octobre 2011 à 19:38:13 »

Coucou les filles !
Mouman, bien sur que tu as toujours étais présente pour nous, merci de tout cœur ! Je te souhaite plein de courage pour traverser cette période difficile et pour que tout s’arrange au plus vite  Bisou
Doudou, merci, ça va mieux, je n'ai plus de crampes, ouf! je revis! Tu voit, dé fois c'est très pratique d'avoir la BM juste à coté  Clin d'oeil, mais bon, je te souhaite quand même de trouver votre petit chez vous et qu'elle vient vous garder les petits  Sourire 
O.Alex , merci, ici tout va, on est en plein poussées dentaires  depuis déjà 3-4 jrs, vivement que ça sort , pauvres loulous le supportent très mal… Tu peux mélanger la viande+légumes+pdt (ou pates, riz)mais tout bien mouliné.
Matoche, merci pour le lien!  Bisou
Mili, waouh ! Quelles mensurations pour Luca ! Pas cool pour son reflux…déjà pour nous les adultes un reflux fait très mal, alors pauvre petit bonhomme… ne désespère pas, peut-être qu’il faut d’avantage des séances du kiné…Ce kiné n’est pas compétant apparemment, en plus avec des réflexions à la con, heureusement que ce n’est qu’un remplaçant! 
J’espère que ton mari va prendre un peu de recul et s’occuper un peu plus de toi. 
Mon mari était à Nouméa quand il était à l’armée, il est toujours nostalgique de la Nouvelle Calédonie…il me dit que c’est très beau ! Des jolies photos nous ferons rêver...  Cool
Julanso, non, je t’assure, je ne me vois pas la marraine, car entre les petits + le boulot (pas tout les jours heureusement !)je  juste le temps de poster le soir sur notre fil, mais pas le temps allez ailleurs sur le forum  Roulement des yeux Et puis on le sait maintenant que se sont les modérateurs qui choisissent. Si tes petites sont au lait AR, il a tendance à constiper, fait la moitié du bib d’Hepar quand c’est comme ça (notre médecin nous a dit que le mieux c’est de donner ½ du bib d’Hepar , car ce n’est pas en une fois que ça leurs fera les dégâts , plutôt qu'une constipation qui peut emmener aux l’hémorroïdes … ) .
Mélange les coings avec des pommes en compote , ça  passera mieux pour les bb que des coings seuls.  Question carottes : je te dirai qu’elles passeront à la casserole, même  si les bio ne sont pas très belles, pas grave, ça peut le faire
Titecaramel, et oui, les arnaqueurs sans scrupule ! Je n’ai jamais entendu d’une réservation quelconque  que ce soit pour louer une maison ou un appart (sauf si c’est une location des vacances)
Bon rétablissement à Owen, gros bisous ! Bisou En ce qui concerne le sirop, notre doc  avait prescrit  à mes petits il y a 1 mois quand ils avaient le rhume+la toux, plus tard en regardant la notice j’ai vu qu’il ne fallait pas en donner avant l’âge de 2 ans, alors que mes petits avaient que 4 mois, j’étais limite en colère, mais le traitement a bien passé et puis je pense qu’elle sait ce qu’elle fait si elle a prescrit ce sirop  Roulement des yeux
Orel, ne te culpabilise pas, car c’est aussi pour ta  survie  que tu as inscrit Zoé à la cantine, et puis 2 jrs ça ne lui fera pas de mal, mais toi au moins tu pourras souffler un peu   Clin d'oeil
Majurie, c’est sure que c’est crevant de ne pas dormir les nuits surtout si tu n’a pas de repos dans la journée  Tire la langue ( je croyais que tes petits faisaient déjà leurs nuits…) Courage ! En tout cas c’est bien que ta sœur puisse t’aider, rien que pour le repassage, c’est déjà énorme !       
Ally, je compatis pour les difficultés  que tu traverse en ce moment, courage ! Bisou
N&N, comment vont tes bouts de choux?  Bisou Et toi ça va? La date la plus importante s'approche, pleins ondes positives et toutes mes pensées à petit Niels  Bisou (j'en profite pour faire le bisous à Nolan  Bisou
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1866 le: 21 Octobre 2011 à 22:17:57 »

la nuit risque d'etre longue entre Owen qui chouine depuis avant et Thylou qui "agonise" parce qu'elle a un rhume et elle pleure, tousse, enfin bref, j'ai juste envie de prendre mes affaires et d'aller faire autre chose.

Vivement demain soir, je sors avec des amies =)

Au fait, j'ai eu des nouvelles de Véro. Tout le monde vas bien, les filles assurent.

je suis contente que tout va bien, jespere quelle va nous revenir vite;

Kalina, owen aussi fait une poussée dentaire je crois vu l'etat de ses fesses :/

Les filles, vous allez toute faires des petits pots maison?
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1867 le: 21 Octobre 2011 à 22:46:53 »

Eh... vous avez vu que le fil des juinettes 2012 est ouvert Huh?Huh? Sourire Sourire ça fait tout bizarre!!!
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1868 le: 21 Octobre 2011 à 22:48:46 »

Alors qui est la marraine??
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1869 le: 21 Octobre 2011 à 22:55:30 »

Titecaramel, je vais faire les petits pots-maison quand le temps permettra, le week-end je pense, comme demain par exemple je vais faire la compote aux pommes  (Julanso, on fait un troc pommes-coings?  ) et je vais congeler le surplus.  Sinon, dans la semaine se sont de petits pots allemands  Clin d'oeil Merci pour les news de Véro, passe-lui le bonjour à l'occasion  Bisou  Et courage pour la nuit!  Bisou
Alexa, je vois que tu nous lis, comment tu va?

Je vais jeter un coup d’œil sur les juinettes 2012, ça va me faire tout drôle....les souvenirs  Roulement des yeux
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
wani
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1870 le: 21 Octobre 2011 à 22:56:32 »

un petit coucou d une juillette 2011 pour vous dire que la maraine des juinettes 2012 est notre maraine Impa! une maman de triples qui assure  Clin d'oeil
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1871 le: 21 Octobre 2011 à 22:57:46 »

wani, merci!  Sourire
Journalisée

N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1872 le: 21 Octobre 2011 à 22:58:59 »

O Alex, tu as signé juinette 2010 sur le fil des juinettes 2012  Huh?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1873 le: 21 Octobre 2011 à 23:01:13 »

Coucou les filles!!
je passe vous annoncez une bonne nouvelle : j'ai enfin internet à la maison!!! youpiiiee ( le bonheur tient à peu de chose parfois)

j'arrivais à vous lire quelques fois avec mon tél mais impossible de vous répondre grrrrr!!
je lirai touttttteeeess mes pages de  retard dimanche matin quand mon nouvel amoureux sera parti au ping pong!!! pff quelle bétise ce sport lol ( je passe mes weekends chez lui quand je n'ai pas les enfants)
 d'ailleur je sais que certaines d'entre vous attendent avec impatience que je vous raconte cette fameuse rencontre lol patience ça va venir vite lol

alors les nouvelles :
pas l'ombre d'une petite dent à l'horizon mais par contre elles se font sentir! joues rouges avec dartres pour Louis qui passe sa journée a manger ses petits doigts quand ce n'est pas les miens quand je lui met du baume et qui ne veut plus finir ses bibs de 210ml ! il se tortille, rale et mort la tétine quand c'est pas un grand coup de main pour virer la tétine! ahhhhh c'est du sport!! je me dis que ce doit etre les dents ou alors il en a ras le bol du lait! je pense qu'il va adorer la petite cuillère !Mr Victor, lui aussi attrape tous ce qu'il peut et met tout dans sa bouche!! miam miam la girafe!!!! il se tient debout quand je le tient et est fier de montrer comment il est fort!! voila ça c'est que du bonheur et rien que pour moi! ils se cherche, et gazouille et papotte ensemble! par contre ma maman est en train de me faire un tapis d'éveil sur mesure car les 2 sur le meme c'est plus possible!!
voila mercredi pédiatre et on va discuter de la diversification!
c'est un moment que j'attend avec appréhension car toute seule je ne sais pas comment je vais gérer! c'est facile de donner des bibs en meme temps! mais les petites cuillères...! Je n'ai pas envie de vivre ces 1ers moments seules donc je pense que j'irai donner les 1eres cuilléres chez ma maman!
sinon avec le papa c'est pas terrible, je ne le supporte pas, il veut faire son mec gentil, faire beaucoup pour m'aider mais je refuse toute son aide!  il veut etre présent pour nous .. mais je fais tout pour l'éloigner.........ca me brise encore plus quand je lui  laisse les enfants 24h/ tous les 15 jours car je sais qu'il n'est pas seul à s'occuper des enfants..... ce n'est vraiment pas facile depuis que j'ai emménager car je crois que je réalise enfin ce qui c'est passé et dans quelle situaion je suis, j'ai du monde autour de moi mais personne ne sait que je ne vais pas si bien que je ne le montre, c'est Denis qui me récupère en pleure au moins 3 à 4fois par semaine, heureusement qu'il est la ......... mais ce n'est pas facile non plus de s'investir dans une nouvelle relation avec autant de colère et avec autant de sentiment d'injustice vers une autre personne. il le sait et le comprend totalement.
bref bon j'arrête de pourrir le fil, le principale c'est que les garçons soient en pleine forme et beaucoup de personne me disent que mes enfants me le rendront plus tard, qu'ils comprendront vite la situation et quand leur papa devra affronter les questions de ses enfants et bien là il prendra cher........

j'ai une pensée particulière pour vous les filles qui ne dormez pas encore une nuit complète!! courage je suis de tout coeur avec vous!! je pense aussi a celles qui traversent de mauvais moments!! aller il faut qu'on soit forte pour nos petits juinoux!!
je vous laisse les filles, je vais faire dodo !!
gros bisous et à dimanche!!!
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1874 le: 21 Octobre 2011 à 23:16:15 »

Oui N&N je m'en suis aperçue quand tu as écrit juinette 2011, alors là je me suis dit, "mais qu'est ce que je raconte moi?", bref j'ai effacé le message et réécrit en disant "pas de rature sur la 1ere page" et là j'ai vu que j'avais fait une faute, dans le genre pas de rature on peut mieux faire donc j'ai re corrigé, ...ouh c'est du grand n'importe quoi, j'arrête!!! Ça promet ce fil des juinettes 2012!!!!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: