Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils
Annna:
pas loin de chez nous, il y a un magasin "du pareil... " qui offre un bon choix de chaussures. On les achète là à défaut d'avoir un autre magasin proche mais je réalise qu'elles ne sont pas toujours bien adaptées.
Citation de: Tippie le 01 Septembre 2012 à 22:15:01
Citation de: anna_m le 01 Septembre 2012 à 22:12:11
En parlant de tout ça, je n'ai pas bien compris ce qui était précieux. Ton Ip@d ?
Oui, c'est une blagounette avec un copain et le "Mon précieux" une référence au seigneur des anneaux!
ok
Tippie:
Citation de: anna_m le 01 Septembre 2012 à 22:16:36
pas loin de chez nous, il y a un magasin "du pareil... " qui offre un bon choix de chaussures. On les achète là à défaut d'avoir un autre magasin proche mais je réalise qu'elles ne sont pas toujours bien adaptées.
En fait, j'en ai acheté une paire cette aprèm chez DPAM mais franchement elles sont super mal finies...y'a de la colle qui déborde de partout :-X et en plus il faut que je serre les lacets à fond, et le cuir plisse...ce n'est pas très beau!
D'habitude, quand j'achète des chaussures, je prends une pointure en moins que sa pointure pour que ce soit bon en largeur mais du coup il ne les met pas longtemps... C'est un peu galère.
Va falloir que je cherche si une marque ferait un distinguo pieds fins/normaux/larges
*Audrey*:
Il faudrait que tu ailles chez un chausseur ...
Clair que ça va te coûter un bras pour une si petite paire de chaussure mais tu devrais lui trouver une bonne paire ... ;)
N&N:
Avec la carte J+, certains magasins font des reductions ;)
Tippie:
Citation de: *Audrey* le 01 Septembre 2012 à 22:32:46
Il faudrait que tu ailles chez un chausseur ...
Clair que ça va te coûter un bras pour une si petite paire de chaussure mais tu devrais lui trouver une bonne paire ... ;)
Je suis blonde ::) :P mais tu entends quoi par chausseur?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente