26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 23:30:57
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 333103 fois)
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2475 le: 16 Novembre 2011 à 16:54:56 »

Rhooo les piplettes!

Ally  Bisou
Vous etes ttes mimi les filles 

Dites j'ai achete des bledilact.. C à partir de 6 mois ils ont 5 mois et demi...j'peux leur faire gouter qd meme?? Au gouter ou a midi? Je ne sais pas si moi ayssi je e vais pas commencer par le bib a midi...j'me demande si je leur fais assez pfffff

Sinon ce matin suis allée au relais d'assist mat et suis au point! Lol vais pouvoir faire le contrat Tire la langue
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2476 le: 16 Novembre 2011 à 17:14:00 »

Bon les filles, je vias bientot devoir vous abandonner quelques semaines parce que........ on est fixé pour l'operation!!!!   
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2477 le: 16 Novembre 2011 à 17:33:33 »

Bon les filles, je vias bientot devoir vous abandonner quelques semaines parce que........ on est fixé pour l'operation!!!!   

Ba raconte !! lol

Bon demain je re chez el doc , vais prendre des pass VIP.. 3 jour de celestene pour Owen et ca va pas mieu, il tousse qd meme pas mal ! GR, j'ai que ca a faire.. bouh!
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2478 le: 16 Novembre 2011 à 17:45:49 »

Operation en decembre, j'aurai la date definitive en fin de semaine ou au debut de la semaine prochaine.

D'après le chirurgien, on sera à la maison pour Noel!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2479 le: 16 Novembre 2011 à 17:52:04 »

N&N Super nouvelle! En décembre et derrière vous pour Noël, Ouf!

Kalina, on te fait bosser à papoter autant!! pour l'aspi robot, j'avais pas vu ça comme ça avec les jouets partout, je crois que tu as raison!
Je t'admire d'avoir repris le boulot début septembre, quel courage!
Sinon ta technique pour moucher les bébés, elle ne fonctionne pas s'ils ont le nez bouché?

Orel je pense que tu peux donner les yaourts sans problème; je dirai au repas où is prennent le moins de lait pour compenser;

titecaramel, j'espère que ça va aller pour Owen et que c'est pas une bronchiolite
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2480 le: 16 Novembre 2011 à 20:07:36 »

N&N cool, quel joli Noel! Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2481 le: 16 Novembre 2011 à 20:36:37 »

Bonsoir

N&N, je suis bien contente que vous soyez enfin fixés. Encore une étape difficile qui s'annonce, mais ensuite la fin des galères.  Tu as eu un magnifique double cadeau d'anniversaire, vous aurez un formidable cadeau de noël. Vivement 2012  Bisou
Tu nous manqueras  et on pensera fort à vous.

Kalina, désolée, je te pensais en région parisienne  Roulement des yeux
A la piscine, c'est impossible seule avec les deux enfants. On y va soit à deux, soit je n'emmène qu'une des filles. Même comme ça c'est compliqué pour se rhabiller car la poussette n'est pas acceptée dans le vestiaire et il n'y a aucun endroit pour poser un bébé de façon confortable et sécurisée.
L'aspi-robot je m'en sert pour les chambre (ça passe sous les lits). Je n'ai pas encore testé dans les autres pièces.
J'ai pas encore choisi les cadeaux de Noël. Faut que je le fasse tant que j'en ai le temps !
Sinon, j'ai aussi opté pour les turbulettes à manches amovibles.
Pour la poussette canne, la Jané était beaucoup plus maniable et passait toutes les portes. Celle là est plus confortable pour les puces mais je suis obligée de la replier légèrement pour passer dans l'ascenseur et je cogne tout le monde sur les trottoirs.

Claire, elle est sympa ta baignoire. Je vais un peu réfléchir avant d'acheter un nouveau siège de bain.

Orel, notre pédiatre nous a dit de commencer les petits suisses dès 6 mois pour remplacer les biberons (qui sont moins appréciés que le reste). J'ai testé des petits suisses à 5 mois 1/2, ça passe nickel ! Je vais acheter des yaourts au lait infantile.

Titecaramel, bon rétablissement à Owen et à June.
Pour te rassurer : les puces ont besoin d'un soutien pour tenir assis (soit on tient les mains, soit on soutient le dos). Elles se retournent, mais il reste un bras coincé sous elles qu'elles n'arrivent pas à dégager. Sur le ventre, elles n'arrivent pas encore à avancer plus de 5 cm  

Aujourd'hui les puces ont 6 mois      Je n'en reviens pas, ça passe si vite !!!!
Les âges de chacune de nous sont notés sur la récap en page 1
Journalisée
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2482 le: 16 Novembre 2011 à 21:04:04 »

Anna, je pensais, ca serait pas mieu sur la recap d'enlever les prénom de celle qui ne viennent jamais poster?
Les petits font rien de tout ca, enfin ils essaient cest rassurant.June quand elle est sur le dos, leve ses fesses et essaie de se mettre sur le coté, owen depuis qq jours se redresse quand il est en position pour boire le bib.. ah sufisaent d'en parler pour que ca arrive, je m'inquiete surement trop vite ...

N&N , super, comme ca, pour les fetes, tout sera derriere vous !

Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #2483 le: 16 Novembre 2011 à 21:28:49 »

bin c'est vrai que c'est pratique et en plus ca utilise peu d'eau et les petits peuvent attrapé les jouets dans l'eau car ils sont pas loin et c'est grace a cette baignoire qu'elioth a appris a ce mettre debout
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2484 le: 16 Novembre 2011 à 21:33:29 »

Titecaramel, c'est mouman qui fait la récap.
Il peut y avoir des filles qui ne viennent pas pendant plusieurs mois sur le forum puis qui re-postent car elles en sentent le besoin. C'est pas mal de les laisser dans la récap, je pense.
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2485 le: 16 Novembre 2011 à 21:46:52 »

Julanso, je croise les doigts pour tes entretiens
Journalisée
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2486 le: 16 Novembre 2011 à 21:49:48 »

Bon moisiversaire à tes puces anna. Bisou

Je vous ai pas dit mais hier grosse NDM gabriel a fait le bin's à pleurer ttes les 20 min jusqu'à 5 h et romeo a ensuite pris le relais... et ce soir je suis tte seule ( ça change Tire la langue) dav mange chez des clients, gabriel a hurlé pendant 20 min au moins... là ils ont l'air endormi je croise les doigts....si je pouvais regarder peinarde mon episode de grey's...hihihi

Julanso hip hip hip hourra pour le boulot, croisons les doigts!
Journalisée

OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2487 le: 16 Novembre 2011 à 21:51:46 »

Bon 6 mois à tes filles Anna!
Bonne nuit à tes petits et à toi Orel !
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2488 le: 16 Novembre 2011 à 22:19:34 »

Me voilà, les BB au lit, j’espère que cette nuit sera meilleure (rien à voir avec les petits) car c’est moi : si ce ne sont pas les spasmes et des brulures d’estomacs qui me réveillent (dodo avec le spasfon sur mon table de chevet) et bien ce sont mes pieds gelés, cette nuit impossible de m’endormir jusqu’à 3h du matin, grrr….en 3 paires de chaussettes+une petite couette sous le duvet…du coup je viens de commander un coussin chauffant avec des noyaux de cerise qu’on peut mettre dans le microonde et ça diffuse la chaleur il parait, bon je vais tester ça… en attendant je vais enfiler toutes les chaussettes que j’ai ,lol !
Orel, tu peux donner le  bledilacté sans problème, c’est ce que je donne aux miens sur l’avis de mon pédiatre, on a aussi commencé à 5mois et demi. Je leur donnais d’abord qu’à midi pendant une petite semaine et depuis hier au gouter car ils ont refusé le bib de l’aprè-midi , donc on a passé à la compote+bledilacte (j’alterne yaourt et le petit suisse) . J’ai du zappé pour l’assistante mat…tu en cherche une ou c’est toi qui veux passer un agrément ?
N&N, ouf…enfin la date va être fixée ! Ce sera génial si vous pourriez fêter Noel  à la maison et commencer la nouvelle vie dans la nouvelle année ! C’est ce que je vous souhaite de tout cœur ! 
O.Alex, pour le lavement en cas de le nez bouché et ben c’est la même méthode sauf que tu leur mets la tête sur le coté : sérum dans la narine gauche= la tête à droite et vice versa
Anna, bon 6ème moinniversaire à tes puces !!! Encore autant et on fêtera le 1èr anniversaire des nos bb d’amour et ça va enchainer très vite après !   Merci pour ta réponse ! Je vais devoir attendre le printemps pour aller à la piscine avec les petits et un par un, car mon mari ne nous accompagnera pas (il ne veut pas  car il n’aime pas les piscines …dommage pour lui ! Car nous on va en profiter !) Pour les repas : on a testé les 2 : yaourts et les petits suisses, le 1èr passe bien mais j’ai l’impression qu’ils préfèrent le petit suisse et ça ne dégouline pas comme yaourt
Julanso, bon rétablissement à Léonie ! Je croise les doigts pour que tu sois prise à ton post de rêves à mi-temps, lol !
Titecaramel, gros bisous à Owen et June pour qu'ils récupèrent au plus vite!

Bonne nuit à toutes les juinettes et à leur bouts de choux !!!  Bisou Cool
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2489 le: 16 Novembre 2011 à 22:53:30 »

Oh vous etes beaux!!!  Souriant Je ne t'imaginais pas du tout comme ça  Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: