Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils

<< < (3/1475) > >>

les minis pousses:
Rhoooooo voici les fil des juinettes 2011 !! que d'émotion.. et Oui nous ça fait déjà 1 ans mais que ça passe vite !!!
Félicitation a toutes les jujus déjà maman et que les autre garde au chaud leurs bibounes le plus longtemps possible hein !!!!
Bienvenue a toutes dans le fil de l'éducation !!!
Je passerai vous lire de temps en temps et regarder vos photos qui sont magnifique !!! et dire que les miennes étaient si petite il y a 1 ans  :'( :'( :'( .. Mais je vous rassure c'est que du bonheur encore aujorud'hui  :D
Bisoussssssssssssssss

claire & ses 3 étoiles:
flor et ally, qu'est ce qu'elles sont belles vos puces. je veux les mêmes bébés .......

félicitation  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ally, tu as l'air radieuse en tout cas.

mela:
bon on est pas pressé de venir poster ici c'est sur il faut encore tenir au moins 4 semaines ce qui me parait une éternité mais on garde le cap!!
Vos puces sont superbes et ally tu as une mine resplendissante ça fait plaisir à voir!!!!

ally27:
merci les filles pour vos compliments, ca me touche d'autant plus que cette photo a été prise le sur lendemain de mon accouchement lol !!!

ca va maman garde la forme (et les formes  :-\ :-\ :-\ :-\) lol !!!! a ce sujet je me suis suis pesée, et bien j'ai deja perdu 13kg depuis l'ccouchement !!! cool plus que 14kg avant de retrouvé mon poid d'avant lol !!!

les filles meme si je suis pressé de voir la bouille de vos bébés , gardez les au chaud !!! c'est encore tot et ca ne se passe pas toujours aussi bien que pour moi, malheureusement  :-[ :-[ :-[

Véro31160:
Hey hey je vous ai trouvé  ;D

Flor : trop choux tes petits bouts

Ally : une mine resplendissante, ça te va très bien d'être maman  :D

Ben si tout se passe bien dans 2 semaines mes photos  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente