15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 13:25:58
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: besoin aide pour achat materiel  (Lu 2418 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 04 Mai 2011 à 08:45:28 »

serviette pour la table à langer une dessous qui sert au change et qui servait au savonnage (avec les mains, pas de gants) quand il était petits et une pour les essuyer.
Pour la baignoire j'avais la même que les copines je te conseille de racheter une baignoire qui va avec le support se sera + stable  Clin d'oeil tu peut garder la grande pour la mettre + tard dans le bac à douche.
Le sac à langer c'est un grand aussi de chez Beab* je m'en sert encore pas donné mes 2ans 1/2 + tard il me sert encore, et puis ils ont des coloris sympa.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 04 Mai 2011 à 11:56:31 »

Pour le plan à langer, j'en ai un dans la salle de bains à l'étages, avec une cape de bain par bébé pour le bain et la toilette, et une pour le change, et poser bébé sec après le bain.
EN bas j'ai un simple matelas à langer acheté à carrouf, avec chacun sa serviette (chacune sa couleur) que je change chaque semaine.

Pour le bain, j'ai une baignoire intégrée à ma commode donc peut pas t'aider.

Pour le sac à langer : j'en ai 2.
- un grand de Béaba, que je laisse la plupart du temps dans la voiture. IL me sert pour quand on part la journée ou en we. En permanence dedans (renouvellé régulièrement) : couches, sérum phy, médicaments divers selon age (doliprane, homéopathie, camilia, ...), une boite de lait et une bouteille d'eau, des vêtements de rechange,...

- un petit sac de tous les jours : boites doseuses de lait, la petite trousse avec 2 couches, liniment et coton, une petite bouteille d'eau, le nombre de bobs dont j'ai besoin, et 2 bavoirs. Eventuellement les doudous et quelques jeux.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: