L'Hôtel du Cu* Tourné !!!

<< < (16/34) > >>

metissage:
Les mecs ils font vraiment aucun effort je crois qu'au quotidien je supporte plus d'avoir un mec ::) on m' a trop fait chier je suis trop indépendante!
Je me vois bien vivre dans une maison de nanas on s'entraiderais pour la gestion du quotidien puis 2 jours par semaine on rejoint son mec se serait parfait!

Laëtitia 59:
super vision  ;)

Matoche:
Métissage, je suis tellement d'accord avec toi !!!

Moi, en fait, ce qui me conviendrait bien, c'est une grande maison avec ma soeur et les mecs qui rentrent que le soir...  ;D

JJ, que s'est-il passé ?

Ici, ça va beaucoup mieux grâce au petit week-end en amoureux qu'on vient de faire !!! Ne pas avoir les enfants permet de se parler !!! :P Pourvu que ça dure !!!

clafoutierose:
Citation de: Matoche le 10 Mai 2011 à 17:39:40

Moi, en fait, ce qui me conviendrait bien, c'est une grande maison avec ma soeur et les mecs qui rentrent que le soir...  ;D

JJ, que s'est-il passé ?

Ici, ça va beaucoup mieux grâce au petit week-end en amoureux qu'on vient de faire !!! Ne pas avoir les enfants permet de se parler !!! :P Pourvu que ça dure !!!

ah oui Matoche c'était bien ce we ... je crois qu'on en aurait besoin aussi avec mon doudou ::) ::) ::)

Samedi midi j'avais fait mes valises mais bon doudou a fait un tour de voiture de 5 minutes et est rentré en s'excusant ... pourtant 10 minutes plus tôt je lui disais "va chez ta mère"  :-X :-X :-X

Allez parfois c difficile mais tout le monde sait que l'hôtel du luc tourné c temporaire  ;D ;D ;D

jumeaux joyaux:
Citation de: Matoche le 10 Mai 2011 à 17:39:40

JJ, que s'est-il passé ?

on aurait bien besoin d'un week end en Amoureux . Avec les jujus le boulot la maison à gerer + la future maison a acheter Romain a tendance à fuir les problèmes et à rechercher le plaisir resultat je me tape tout toute seule . Et j'en peux plus!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente