L'Hôtel du Cu* Tourné !!!
Annna:
;D ;D ;D
Moi aussi, il a fallu que je sorte mes lunettes !
titia106:
merci jj :P :P
metissage:
Alors moi il m'a saoulé grave hier, Mr s'est fait bouffé sa CB dans le distributeur d'une autre banque Samedi parce qu'il était au tel et n'a pas récupéré assez vite la CB ::) Moi je dis quand on sait pas faire 2 choses à la fois on s'abstient!
Donc la il m'explique que c'est pas gr
metissage:
::)
Pas grave qu'il va la récupéré vite fait moi je dis que ça m'étonnerais c trucs la c'est la merd*, Mr m'a tenu tête!!
Et bien voila il est rentré hier il faudra 3 semaines ^pour la récupérer >:( Et Mr m'explique que c'est pas grave qu'avant la Cb on vivait ::)
Bien sur c'est pas lui que ça va géner >:( :( :-X
En + Mr est vite fait monté sur ses grands chevaux alors que c'est lui qui a tort bref je suis pas prête de lui adresser la parole il me gave 8)
Annna:
Citation de: anna_m le 03 Mai 2011 à 19:14:19
Citation de: doubleH le 03 Mai 2011 à 19:02:18
Citation
et je dis toujours ne jamais parler politique ou religion, ça finit toujours en sucette!!
c'est pour ca que certains mecs mettent toujours le sujet sur le tapis ::) ;D ;D ;D
j'avais pas décodé son message, c'est peut être ça la solution ;)
On en a discuté hier soir et votre solution l'a bien fait rire ! Il est partant...
Plus sérieusement, ça peut être une vraie solution pour désamorcer un "débat" tendu : faire dériver la conversation sur des sujets coquins pour retrouver rires et complicité. La prochaine fois, j'essaye !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente